FLASH
Ministre de l’Int. Bruno Le Roux a triché dans son CV : il n’est pas 1 ancien HEC et ESSEC – moralité parfaite pour un ministre socialiste  |  Si Trump tient ses promesses, les démocrates risquent fortement de perdre 25 sur 33 sièges au Sénat en 2018 – un tsunami après la défaite présidentielle  |  Lors d’un meeting de Trump, le patron de Dow Chemicals annonce la création d’un centre de R&D dans le Michigan +700 emplois  |  Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 22 avril 2013

Screen Shot 2013-04-19 at 17.58.00

Les médias évoquent l’arrestation de l’un et la mort de l’autre auteur des attentats qui ont endeuillé le marathon de Boston, mais ils évitent les vraies questions.

Pourquoi est-ce toujours l’islam, quel que soit l’adjectif qu’on se plaît à lui coller, qui se trouve sur le devant de la scène terroriste ?

Ces attentats ne sont pas isolés. Ils font partie d’une série encore plus meurtriers, la même semaine, qui ont ensanglanté l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie, la Somalie et, dans une certaine mesure, l’Egypte, secouée par des affrontements entre les partisans du protégé des américains, l’islamiste Morsi, et la résistance laïque égyptienne, qui s’inquiète des sombres perspectives pour le pays, où la sécurité des Coptes est menacée dans le silence total de la Maison Blanche.

C’est moins la nationalité des auteurs de ces attentats qui importe, qu’ils soient tchétchènes ou autres, c’est la foi qu’ils partagent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils s’abreuvent d’une loi qui ignore les frontières, politiques et humaines, et les spécificités culturelles, historiques et linguistiques. Ils ne sont pas citoyens d’un pays, ils sont musulmans.

Les Etats Unis n’ont pas compris, surpris par le lobby musulman naissant, que la liberté de culte a des limites, que tous les cultes ne doivent pas bénéficier du même statut tel qu’il est défini par le Premier Amendement de la Constitution de 1791, quand l’islam était absent du paysage religieux américain. Les Etats Unis vont découvrir qu’on ne ne fait pas d’un caïman, qui rêve de dévorer son maître, un animal de compagnie.

Les Américains sous évaluent la haute nocivité de la bête. Au lieu de chercher à éradiquer le mal à la racine, ils jouent en Arabie Saoudite au charmeur de serpent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz