Publié par Michel Garroté le 22 avril 2013

Collard-UMP

Michel Garroté, réd en chef – Le président de l’UMP Jean-François Copé affirme, aujourd’hui lundi 22 avril, qu’il n’acceptera aucune collusion avec l’extrême droite, au lendemain de la manifestation contre le mariage homosexuel qui a vu le député FN Gilbert Collard défiler aux côtés d’élus UMP.

« Je n’accepterai sur le plan politique aucune collusion avec l’extrême droite », dit Copé. La présence de Gilbert Collard « est bien sûr un voisinage malheureux et l’UMP ne fait aucune collusion avec l’extrême droite », précise Copé.

Dans ce cas, il ne faut pas non plus de collusion et de voisinage malheureux entre le parti socialiste et les mouvements d’extrême-gauche. Il ne faut pas non plus de report des voix gauchistes sur le PS aux seconds tours. Il ne faut pas d’alliance de fait entre socialistes et gauchistes dans les Conseils de Régions et à l’Assemblée nationale.

Dans le fond, lors de manifestations, il devrait y avoir des CRS pour séparer le FN de l’UMP et le FDG du PS. Ou mieux encore, il faudrait supprimer la démocratie, la liberté et surtout le droit de manifester.

Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Hollande-Mélenchon

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading