FLASH
Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 22 avril 2013

Lénine-1

Taxer les opposants de fascistes, c’est la technique léniniste.

Michel Garroté, réd en chef – Selon le colonel Valls, qui visiblement applique les consignes de Lénine résumée dans son célèbre livre « Que faire ? », les membres de La Manif Pour Tous (LMPT) et autres opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants, attaquent et frappent des gays et des lesbiennes.

Ces actes seraient dus au fait que les membres de La Manif Pour Tous (LMPT) et autres opposants au mariage homosexuel avec adoptions d’enfants auraient « libéré la parole ». Plus précisément, ils auraient « libéré la parole homophobe ». En clair, vouloir des parents composés d’un papa et d’une maman et frapper des gays et des lesbiennes, c’est la même chose.

Le colonel Valls ajoute que les opposants au mariage pour tous sont nombreux, mais qu’ils sont une minorité par rapport aux millions de Français qui ont voté le 6 mai 2012 pour l’engagement N° 31 de François Hollande. Le régime socialiste français considère donc que depuis le 6 mai 2012, les minorités n’ont pas le droit de manifester dans la rue, sous peine d’être gazées, frappées, et, en plus, accusées de tabasser des homos (cette interdiction de fait ne concerne pas les intégristes gays, les délinquants mahométans et les casseurs d’extrême-gauche).

C’est exactement la dialectique développée par Lénine dans « Que faire ? ».

Valls, le supposé social-démocrate modéré est devenu cryptocommuniste.

Reproduction autorisée avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Notre dossier :

Les anti-mariage gay sont des pétainistes et des nazis

Mariage gay – Le problème c’est l’islam dit un policier

Les casseurs homophobes de la Manif pour Tous

France – Répression policière et judiciaire

De la Manif Pour Tous au Printemps Français

5000 intégristes gays pour 65 millions d’habitants

Manif pour Tous – Les preuves de la répression socialiste

Manif pour Tous – Les chiffres occultés par la police

MPT – Un policier : répression disproportionnée.

Témoignages : le régime socialiste gaze et tabasse

En France le régime socialiste gaze les enfants

Six gardes à vue après la Manif pour Tous

Manif pour Tous, régime socialiste et fascisme rose

Le régime socialiste français tire des gaz lacrymogènes sur des enfants

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz