Derniers articles

Alerte info : le Rabbin de la synagogue rue...

Une jolie fille vous contacte sur Facebook

23 avril 2013 Commentaires (105) Jean-Patrick Grumberg Interview, Société, VIDEOS

Vidéo : sur France 2, Guy Millière affronte des petits tyrans qui justifient les attentats de Boston

Dans l’émission Ce soir ou Jamais du 19 Avril 2013 de Frédéric Taddeï, une meute de relativistes bien pensants s’est déchaînée sur Guy Millière qui ose ne pas adhérer à la pensée unique, et résister aux ordres de ceux qui ne tolèrent aucune voix dissonante :

Bravo Guy Millière. Taddeï atteste qu’il en faut dix comme eux pour t’affronter, et encore : ce n’est qu’en braillant à plusieurs qu’ils ont pu t’empêcher d’être entendu.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

105 Responses to Vidéo : sur France 2, Guy Millière affronte des petits tyrans qui justifient les attentats de Boston

  1. salome dit :

    Que du beau monde sur le plateau:
    Coutant-peyre avocate et EPOUSE de carlos. »En prison, il se convertit à l’islam. Lors d’une cérémonie musulmane en 2001, Ramírez Sánchez se marie religieusement avec son avocate, Isabelle Coutant-Peyre, alors qu’il était toujours légalement marié à Lana Jarrar, sa seconde femme disparue dont il serait sans nouvelles14.
    (wikipédia)

    • jo dit :

      que de la racaille je me demande comment esse possible que dans un pays comme la France il peut y avoir des soumis parce-que ces comme cela qu il faut les nommer et surtout pas autrement qui ce permettes de justifier le terrorisme et en plus de cela ce qui et encore plus grave ces qu il le compare l eur justification du terrorisme islamiste au resistent contre les nazis ces tout simplement ODIEUX et ce petit con de leveque ce bouffon je ne sait même pas ce qui l foutais sur ce plateau ou d un cote on avais les spoliateurs ls revisionistes la vermine qui ce permettes de justifier les attentas on aurait due les sort ires de ce plateau . mais remarquer celait sur FRANCE 2 qu elle honte de porter ce non je ne sais pas comment ces possible parce que ils implique les citoyens français en se nomment de la sorte et si un jour j ais le bonheur de rencontrer ce Christophe leveque je lui mettrais volontiers une belle droite dans sa bouche de bouffon… je suis dégoûter de voir que au jour duit en franc on puisse entendre ces paroles ignoble..je suis toujours français jai la double nationalitee puis qu au jour duit je suis aussi israélien et je suis de très prés ce qu il ce passe aussi en France parce que je me sen encore concerner et que je n oublie pas que la France a ete une terre d aceuille pour beaucoup de juif des pays du Maghreb et ca ca ne s oublie pas tout simplement

  2. Un lecteur dit :

    Belle brochette de salopards. Comme dit un de mes amis, pas besoin de 4 murs, un seul suffirait !…

  3. BP dit :

    Je n’avais pas vu l’émission. C’est très instructif : il y a donc des gens pour justifier le terrorisme quand c’est contre les Etats-Unis…
    Bravo à G. Millière, qui se défend bien et qui, effectivement, semble être le seul qui raisonne dans ce ramassis d’esprits tordus.

  4. salome dit :

    Cet extrait pourrait s’intituler
    Seul face aux hyénes.

  5. bazille de 732 dit :

    bravo pour Mr Milliere car il fallait rester calme,
    pauvre France c`est a vomir.

  6. j’avais déjà poste la dessus….Alévèque de la partie aussi….face a Mr Millière, c’est un gag non?

  7. sandrine dit :

    Et bien, Mr. Milliere vous avez du courage
    d’affronter cette meute de+ good for nothing+
    enrages.

  8. Samuel dit :

    @Guy Millière, L’islamisme modéré n’est pas la solution.

    • Thor dit :

      C’est l’islam modéré qui faisait le propos de Monsieur Millière et non l’islamisme modéré qui est une dichotomie à l’usage exclusif de la sphère politique en française

      • Charly Chalom Lellouche dit :

        Désolé mais, à celui qui veut bien lire les textes du Coran, il n’y a pas d’Islam modéré

        Vous êtes croyant, musulman… lalors selon le Coran, considéré comme « paroles d’Evangiles », es non musulmans sont à considérer comme des sous hommes, quand ils ne sont pas à tuer

        Il y a juste des musulmans un brin non croyants qui pourraient être « modérés »
        Ou des hommes de culture tels l(imam de Drancy

  9. allah babar dit :

    « l’avocate » pue la frustration quand le présentateur dit quel est l’avocate de l’iran d’un coté s’est normal avec l’effet cahuzazac ont peut se poser des questions sur le pourquoi elle défend l’iran et combien il lui donne en retour ?

  10. Elie dit :

    Bravo Guy ! Quelle bande de bras cassés

  11. boucheseiche dit :

    Quand on accorde la même valeur à la parole d’un histrion comme Alévèque et à un expert comme Guy Millière, ça craint ! Le règne du relativisme absolu vs le travail des idées !

    Que je sache, on ne va pas demander à Guy Millière de s’avancer sur la scène pour faire une blague ?

    • Crapouillot dit :

      @boucheseiche

      Parce que vous trouvez Alévêque drôle ?
      A part se mordre la joue et se donner un air coincé et balancer des vannes à la mors-moi le noeud, ce pseudo pitre illustre cette constatation que j’ai relevée sans en connaître l’ auteur  » C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con « .

  12. pasteur Foisil dit :

    Le pire étant qu’il existe des gens nombreux qui votent et qui écoutent des terroristes intellectuels qui sont toujours à 10 contre un dans ce type de débat!

  13. allah babar dit :

    je sais pas elle fumer quoi la hippie qui se dit avocate mais elle veut que tous les taré de guatanamo viennent en france mdr et elle dit sa librement sur une chaine publique comme si s était normal voir évident

    • Gayan dit :

      Ca n’est pas une hippie, mais une harpie. Elle est non seulement l’avocate de Carlos, mais sa femme (et je ne parle pas du fils de Dolto !).

      • Atikva dit :

        Il est dommage que Mme Coutant-Peyre n’ait pas jugé bon de porter le nikab/chador lors de cette émission, comme le lui ordonne la pseudo religion qu’elle a choisie en épousant son tueur en série – on se serait facilement consolé de ne pas pouvoir contempler son faciès.

  14. René Boeschlin dit :

    Bravo Guy Millière. Continuez, merci.

  15. nani dit :

    une bande « d’intellos » préfabriqués,formatésdans la pensée unique, quel débat pitoyable, j’ai regardé ce débat pour la seule présence de M Millière digne et vrai au milieu de cette brochette d’excités installés dans le déni de la réalité et le mépris, bref rien de bien nouveau dans ce miséreux pays de france! bravo Guy Millière

  16. SOLEIL dit :

    Ils sont tellement tous imprenies et aveugles qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…
    Comme ce Benoit qui affirme que c’etait des amateurs, car ils avaient un sac a dos ! Bien evidement ils ne vont pas se pointer en tenue de jiad avec une kalachnikof au poings ! Comment peut on etre aussi con !
    Et l’autre l’avocate d’un terroriste, deja faut pas tres bien etre dans sa tete pour defendre une raclure humaine du genre… Et qui relative le terrorisme qui n’est plus un crime mais un moyen de parvenir comme un autre a ses fins !
    Taper du sucre sur le dos des US, (qui pour ma part font preuve deja de trop de laxisme !) sont accuses de faire la guerre partout ! Ben oui Madame il en faut bien qui fassent le sale boulot parce que si on compte sur vous …
    Merci Mr Milliere de vous battre avec tant de vaillance !

  17. Atikva dit :

    Cher Professeur Millière,
    Je n’ai pas voulu écouterin extenso les individus abjects auxquels vous avez été confronté, ce m’est trop pénible de constater encore une fois à quelle déchéance se condamne la soi-disant « élite » de mon pays d’origine.

    Mais je tiens à vous remercier pour votre courage, votre fidélité et votre intégrité lorsque vous défendez ma patrie choisie, qui me devient plus chère encore lorsqu’elle est attaquée par de telles pourritures.

    Si les prédictions du cheick/machin Murgan Salem se trouvent prochainement vérifiées, la France va connaître la même vague d’attentats que l’Amérique (l’attaque de son ambassade à Tripoli en serait-elle les prémices ?), ces mêmes individus auront donc tout loisir de cracher également sur leur pays – mais je gage qu’ils s’ingénieront plutôt à nier l’évidence, démentir, camoufler, minimiser les faits, bref, mentir à tour de bras comme d’habitude pour essayer de justifier leur criminelle insanité. Quelle pitié !

  18. pagan dit :

    L’important c’est que le public qui regarde cette émission découvre qu’il existe au moins un universitaire qui n’hésite pas à dire la réalité du monde sans s’occuper de la bienpensance médiatique.
    Même si Guy Millière n’a pu exprimer tous ses arguments face aux aboyeurs de l’ordre islamo-gauchiste , quelques milliers de téléspectateurs se seront sentis moins seuls en le découvrant pour une fois sur un écran de télé.

  19. Osceola dit :

    J’avais des difficultes a comprendre certains billets de Dreuz concernant la societe francaise, le visionnage de cette video est par beaucoups d’aspects effrayant. Je crois que le plus effrayant, au sens propre, est cette suffisance affichee par certains. La suffisance en general est souvent liee a la betise, mais ici elle est liee a l’ignorance et a une mauvaise foi evidentes.

    La nature de l’islamisme radical nous le connaissons depuis plus de 10 ans, dire qu’il faille encore attendre comme le fait un intervenant de l’emission, pour savoir la nature exacte des actes de ces criminels psychopathes est d’une lachete intellectuelle achevee. Ce qu’il veut faire passser pour de la rigueur intellectuelle n’est que lachete. Comparer les martyrs de la resistance francaise aux vulgaires assassins djihadistes qui tuent aveuglement et se cachent derriere femmes et enfants est revoltant, bien evidemment ils passent pour des heros dans leurs pays, leurs pays tous sous-tendus par une religion archaique et mortifere ne sont qu’un immense enclos a psychopates en meme temps qu’une fabrique, en etre encore a s’interroger et a s’inquieter de ce qu’aucune revendication n’ait encore eu lieu est d’une betise confondante, j’ai cherche un qualificatif approprie, betise m’est immediatement venu a l’esprit, que faut-il apres toutes ces annees pour savoir que c’est NOUS, pour ce que NOUS sommes et ce que NOUS representons, NOTRE culture et civilisations qu’ils visent et veulent detruire, NOUS sommes le reflet permanent de LEURS echecs permanents, cela depuis 1,000 ans. Vraiment ? II ne le sait pas encore ? Ce n’est pas ce que nous faisons -dont ils se servent au demeurant comme excuse- mais ce que nous sommes qu’ils ne peuvent supporter ! Cet invite ecrit des livres et est invite en tant “qu’expert” ? Vraiment ? Autant de betise a ce niveau est incomprehensible et releve de l’analyse. De plus, je suis persuade que ces “intellectuels” se pensent dans leur mode de pensee tres sophistiques, alors que leur mode de pensee est a l’image de leur presentation physique et habillement, neglige et douteux, quant au format de l’emission, panem, circem, visiblement il n’est pas fait pour informer ni apporter quoi que se soit au spectateur. Il ressemble plus au voyeurisme de reality show politique, celle de l’episode de l’agression dans une allee noire, encore doivent-ils s’y mettre a plusieurs pour donner le change.

    Ces intellectuels (dont certains sont encore a se referer a Karl Marx et a le citer, ce qui est tout de meme incroyable et revele un degre de fossilisation de l’esprit certain) sont en train de refaire le lit dans lequel leurs clones d’il y a 75 ans se sont deja couches, si l’histoire leur a jamais appris quelquechose c’est que les draps ne sont pas propres. J’ai donc vu des images montrant la preparation d’un suicide collectif en cours, dans la fatuite et l’insouciance que seuls la conviction d’etre superieurement intelligent et d’avoir raison sous des aspects de modestie affectee peuvent conferer.

    My dear Guy, vous etes le bienvenu parmi nous et le savez, je ne sais pas combien ce type de pensee est repandue dans votre pays, sinon vous devriez sans doute songer a acquerir une residence dans le Vercors. Votre presence et participation m’ont fait penser a celui par qui on se sauve par la redemption, comme une certaine France s’est sauvee en 1945 par la redemption obtenue grace au sacrifice d’un Jean Moulin par exemple, on ne peut pas eviter de faire la comparaison dans la maniere de raisonner de certains aujourd’hui d’avec la maniere de raisonner des memes dans les annees ’30. Malheureusement cela ne concerne pas seulement votre pays, cette emission a laquelle vous avez participe en fut une crue et cruelle radiographie. Kind regards.

    O.

  20. Un Suisse dit :

    Chers amis français,

    Je retranscris une partie de l’intervention de Jean-Michel Venachet (1:35:10 de la video complète) :

    « L’Iran doit être détruite mais il faut mettre des guillemets à détruire, c’est à dire qu’elle doit être normalisée, être réintégrée, digérée. Au même titre, peut-être, et je vais vous surprendre, qu’un jour ou l’autre, ou en tous cas à bas bruit, on digérera la Suisse qui est très gênante avec ses comptes secrets, ses comptes numérotés, son secret bancaire et bien d’autres choses. »

    Suit une explication de ce que ce cher Monsieur entend par normalisation, en résumé, la diplomatie et si nécessaire, sa continuation, la guerre.

    La Suisse, au même titre que l’Iran, donc.

    Les cinglés existent partout, donner la parole à ces cinglés dans une émission politique est discutable, discutable, sans plus. Qu’aucun des débatteurs présents, pas même l’animateur, pas même Monsieur Millière n’ait jugé qu’une réaction, ou ne serait-ce qu’un étonnement, seraient appréciés par les voisins menacés du feu de la normalisation me laisse pantois.

    Chers amis de Normalie,

    La Suisse est anormale et tient à le rester. Nous avons une tradition multi-séculaire d’indépendance et d’anormalité que nous entendons conserver. Nous nous donnons les moyens de cette indépendance qui nous est chère, il n’est certainement pas inutile de le rappeler sans frais.

    Soyez assurés de ma sincère et vigilante amitié.

    • Atikva dit :

      De tels propos de la part de Jean-Michel Venachet sont à vomir, de préférence sur celui qui les profère.

      • Alice caroline dit :

        peut-etre pour balancer ces arguments sur l’intégration de l’Iran . il ne m’a pas choquée

        • Un Suisse dit :

          Il ne vous a pas pas choqué ? Eh bien, mon petit rappel n’était vraiment pas inutile!

          Cela dit, il ne s’agit pas de Jean-Michel Venachet comme je l’ai écrit par erreur mais de Jean-Michel Vernochet. Je l’ai appris en googlant. Entreprise édifiante. Ce Monsieur traîne ses basques dans les plus puantes basses-fosses.

          Monsieur Millière,

          Je vous ai reproché votre manque de réaction mais je dois également vous faire part de mon admiration pour la belle tenue de vos propos dans ce boîton. Tous ces jolis cochons de l’extrême gauche à l’extrême droite qui se poussent du groin pour banqueter la fange qu’ils conchient constitue un spectacle affligeant. Enfin, à mon humble avis, vous ne devriez pas vous sentir obligé de répondre à ce genre d’invitation; à partir d’un certain point, mieux vaut laisser truies et verrats grogner ensemble.

    • Exodus dit :

      Si seulement tous les anormaux étaient suisses, nous en serions heureux. Smile

    • Aaron dit :

      Cher lecteur suisse,
      Surtout,,comme je le dis souvent, n’entrez jamais dans l’enfer européen. Vous avez accepté les accords de Schengen, et vous voyez où vous en êtes arrivés (consultez le site Réduit National).Alors tenez bon contre vents et marées socialaud, conservez envers et contre tout vos particularismes que les décérébrés comme Van Rompuy ou Schaüble ou Anormal 1er veulent gommer…

  21. « Les États-Unis sont le pays qui fabrique le plus de morts autour du globe (…) – et qui est champion de la peine de mort! »

    Ha bon?

    Situation difficile pour Millière, seul au milieu de gens lamentables.

  22. Hector dit :

    Heureusement que Guy Millière ose parler sur le danger de l’islam . Les autres sont des moutons prêt à aller à l’abattoir . Guy Millière se trompe il n y a pas d’islam modéré , l’islam est une doctrine totalitaire qui a instrumenté dieu pour dominer le monde . Le dieu de l’islam est impénétrable , on ne discute pas sa parole . Voir le discours avec le Père François Jourdan et Ghaleb Bencheikh ,
    http://www.dailymotion.com/video/xev3yq_dieu-des-chretiens-dieu-des-musulma_people#.UXa34HDUJYs .
    Je pense que un musulman est un virus en attente , aucun pays musulman ne vit en paix . Tous sont dans des perpétuelles guerres de religions , religion qui veut le pouvoir . Les dictatures fascistes , communiste sont des petits par rapport à l’Islam dictature qui se cache dans une religion .

    • Atikva dit :

      Hector : « Les autres sont des moutons prêts à aller à l’abattoir. »

      C’est à dire qu’ils sont plutôt prêts à y envoyer les autres, car vous pensez bien que ces minables tiennent par-dessus tout à leur misérable peau. Je suis persuadée qu’ils ont déjà préparé leur fuite à coups de placements à l’étranger propres à leur assurer la protection des autorités chez lesquelles ils tenteront de se réfugier lorsque le sol de la France leur brûlera les semelles.

      • Hector dit :

        ATIKVA ces minables que l’on dénoncent vivent grassement de leurs opinions car ils sont dans l’air du temps . Ce sont des collaborateurs pour un salaire . En 1940-45 les collaborateurs risquaient leur vie , leur niveau morale étaient supérieur aux minables que nous avons maintenant . La seule peur qu’ils ont c’est de perdre leur salaire de collaborateur . Je n’aime pas cette France qui ne s’aime pas .

  23. BALT dit :

    Mille fois bravo à Guy Millière.Il est bizarre ce Taddei,il fait semblant d’être pour la pluralité mais il invite dix fois plus de gauchos et il jubile.
    L’autre idiot d’Alevêque qui,à l’instar de l’imbécile Bigard a repris la thèse selon laquelle ce sont les servlces américains qui ont fait l’attentat du 11 septembre.Ces comiques qui ne le sont plus du tout lorsqu’ils se mêlent de politique!Bravo,Guy millière,vous êtes un Homme,un vrai au milieu de tous ces froussards.Je vous admire.

  24. pablo dit :

    J’ai vu l’émission . Je persiste à dire qu’elle est le reflet dictatorial de la bien pensance !
    Guy Millière, vous avez été vaillant comme à votre habitude affrontant la meute déchaînée par son antiaméricanisme, sa haine d’Israël … et peut être des Juifs !

  25. stephane dit :

    Monsieur Millière,
    Vous avez réussi à ne pas rire aux propos conspirationnistes d’un philosophe enfermé dans son dogme et à une avocate scandalisée par l’état sans doute – si éloigné – des droits de la personne humaine en France de l’idéal perse. Face à ces cerveaux d’huitre, il n’est vraiment pas facile de s’exprimer. La télé française ne s’arrange pas avec les années. A bientôt M. Millière – peut être – sur un plateau TV français.

    • Guedj Patricia dit :

      un plateau tv Français ?? je doute que nous puissions en avoir un avant bien longtemps…….
      Quelle tristesse mon Dieu !!!
      bravo Monsieur Millière.. je vous admire.. je ne sais pas comment vous avez pu rester aussi stoïque, face à cette brochette d’abrutis..

  26. dominique dit :

    Ces gens sont totalement repugnants ,
    Mais ce qui frappent le plus c`est leur arrogance absolue, leur inculture crasse qui se traduit par l` absence totale de l`usage d`aucune reference. Ils repetent a chaque fois des generalites comme « tout le monde le sait » , ou « on sait tres bien » en affirmant leurs monstruosites comme en fait au cafe du commerce du coin.
    Juste une suggestion a Guy milliere qui sait tres bien battu , vous devriez vous preparer comme un gladiateur qui descend tout seul dans l`arene aux serpents et ne pas les lacher quand ils affirment quoi que ce soit en remplacant la connaissance par un aplomb inoui et exiger de connaitre leurs references exactes ( qu`ils n`ont evidement pas) et les battre a chaque fois sur ce sujet . Le discour est reste malgre tout trop general , trop au niveau des opinions des definitions vagues etc… .
    Je sais que ce n`est surement pas facile mais Mr Miilliere avec votre talent et vos connaissances je suis certaine que vous marqueriez plus de points en combattant pied a pied chaque enormitee qu`ils assenent avec un aplomb certes effrayant mais sans evidement aucune preuve concrete.
    Par exemple sur le terroirme en Israel , vous auriez peut etre du demander desquels ils parlaient exactement et demontrer reveler aux spectateurs leurs mensonges ,
    Juste une suggestion biensur mais au total vous avez ete excellent et vos emotions se lisaient en plus bien sur votre visage vous rendant tres sympatique
    Bravo encore
    Rn

  27. subliminalsong dit :

    Avec l’attentat de ce matin , ce que dit Guy MILLière prend encore plus de relief.

  28. thom_19 dit :

    ces gens me donnent la nausée, en particulier cette ordure coutant peyre et l' »humoriste » alévêque (qui ne m’a fait jamais rire)

  29. Bibi 001 dit :

    Pour une fois que Guy Milliere est invite, c’etait a l’evidence dans une souriciere. Bravo a ce courageux d’etre descendu en connaissance de cause dans l’arene ou on voulait lui faire subir le sort humiliant de Veronique Genest face a un tribunal de collabos et staliniens monolithique, vociferant et putride.
    Felicitations, Mr Milliere, vous etes un « Mentsh ».

  30. christopher dee dit :

    Avouez monsieur Millière que ce n’est pas très valorisant de se retrouver au milieu d’un tel aréopage. J’admire votre courage et plaint votre condition. Devoir débattre avec de tels imbéciles doit être une véritable torture. Malgré tout votre apparition n’est certainement pas vaine. Vous avez beaucoup de mérite.Un grand merci
    Comme je l’ai dit dans un autre commentaire, je n’ai pas regardé cette émission.J’ai juste visionné l’extrait ci-dessus.J’avoue ne pas avoir eu le courage de supporter les délires abjectes de ces vaniteux, à la bêtise formatée et estampillée france 2.
    Comment voulez-vous aborder un sujet difficile, lorsque vous êtes noyé dans une foule qui ne pense qu’à chanter la danse des canards ? Monsieur Taddei invite peut-être des gens hors norme, dans le bon sens du terme, mais ne laisse aucun débat véritable s’installer. Une petit foire d’empoigne avec les donneurs de leçon pro-palestinien, en meute socialiste, un rien antisémite et on passe à autre chose, genre résultats du match de football. C’est çà france dé gueux.
    Heureusement il y aura certainement quelques spectateurs qui ne vous connaissaient pas qui retrouveront votre trace sur internet et Dreuz

    • eiram dit :

      C’est vrai que à sa place j’aurais pété un cable devant tant de bassesses, mais il a raison, Guy, il ne faut pas les laisser débattre entre eux et occuper le terrain. Il faut les contrer chaque fois que l’occasion se présente.

  31. ALPHA ... OMEGA . dit :

    Merci Guy Millière , belle prestation .

    Quant à un islam modéré à la place de l’islam radical , en théorie oui , mais en réalité impossible à mettre en place .
    Caviarder le petit millier de versets coraniques équivaudrait à un acte d’apostasie , et vous le savez , les ennemis n° 1 de l’islam , ce sont les apostats ; souvenez vous de l’exécution de M. Mahmoud Taha en 1985 et celle de Faraj Foda en 1992 .
    Plus près de nous : le Grand Ouléma de l’islam sunnite , le cheikh Youssef al-Qaradhawi qui cautionne l’assassinat des libres penseurs musulmans .

  32. wwwdjipcom dit :

    Qu’est-ce que vient faire dans ce débat un connard comme ce blaireau de gaucho de merde d’Alévèque ?
    Pour mémoire, ce qu’en dit Wikipédia:
    « Christophe Alévêque est un humoriste et chroniqueur français, né le 29 octobre 1963 au Creusot (Saône-et-Loire).

    Né d’un père instituteur et d’une mère qui tient un salon d’esthétique à Montceau-les-Mines, où il a fait ses études jusqu’en terminale, il a un frère aîné Jacques et une sœur cadette, la journaliste Alexandra Alévêque1. Malgré la mort de son père d’une rupture d’anévrisme à 42 ans, il entreprend des études de commerce à l’ISTEC (Paris) et parallèlement prend des cours de théâtre et commence à se produire en 1988, sur les scènes des cafés-théâtres parisiens. »

    Effectivement ça lui confère une compétence particulière à cet enfoiré pour parler géo-politique et terrorisme islamique.

    Sombre crétin, béotien, nullisime représentant de la gauche bobo-crétino-facho opportuniste.
    Un enfant illégitime de la république française.

  33. Pierre K. Malouf dit :

    M. Millière s’est très bien débrouillé dans cette fosse aux connards.

  34. mr mimmolo dit :

    taddei a toujours la bouche entre-ouverte pret a baver… il aime bien foutre la merde c’est son fond de commerce…

  35. Otto Ktohn dit :

    Alléluia ! Grace à cette émission j’ai retrouvé la foi. En effet maintenant je crois, oui je crois en la réincarnation, car même en ayant fait l’Ecole Nationale des Anes, il n’est pas possible d’être aussi con en une seule vie.

  36. Gayan dit :

    Bravo M.Millière, seul contre toute cette brochette d’islamolâtres, de nazifiants, de terroristophiles, d’Al-Qaïda-compatibles, chapeau !
    (même si je ne considère pas avec vous que la solution soit l’islam modéré)

    Il s’est amusé, là, Taddéi, je me demande si ce n’est pas une forme de second degré, un peu comme les posts « à l’écossaise » : on fait venir tout ce beau monde, avec un très bon Millière en face. Et ils vont se monter la tête entre eux face aux répliques, au point qu’ils vont apparaître pour ce qu’ils sont aux yeux de tout les spectateurs.

  37. June dit :

    Thank’s Guy pour votre courage!
    Leurs haine et desinformation sur les USA m’as donne la nausee.
    Du point de vu psychologique c’est vraiment difficile a tenir face a tant de betise humaine, Ils n’ont pas de conscience, ils n’ont rien : incolor, inodor, insipid

  38. Guangdong dit :

    C’est le top du dégoût, quand ils se sont foutus de l’enfant mort dans l’attentat.. J’avais vu le débat Tv s’abaisser, mais là c’est trop..

  39. pi31416 dit :

    Ce qui m’a frappé c’est qu’ils parlaient, non, ils GUEULAIENT, tous en même temps. On aurait cru des souffleurs de vuvuzela à un match de foot en Afrique du Sud. Ils ne cherchaient qu’à faire du bruit.

  40. Desjacques françois dit :

    « ce n’est quand braillant qu’ils ton empêché d’être entendu »
    La technique habituel des personnes frustrées imcapables de réagir
    autrement que par l’hysterieSmile
    Bravo monsieur Millière pour votre honnêteté intellectuelle et votre courage.

  41. bneno dit :

    Le gouvernement US est capable d’organiser des saloperies (la fin justifie les moyens)
    Leur pays est bati sur le GENOCIDE d’un peuple, ils sement la merde partout sur la planete : agent orange au vietnam, BA au Japon, non bombardement des voies de chemin de fer en Allemagne, bombardement de villages en Normandie…………. Ils ne sont pas benis.

  42. Rachel Franco dit :

    Je suis veritablement choquee par les propos tenus au cours de ce debat ! je ne sais pas comment Guy Milliere reussit a rester sur le plateau face a de tels propos qui consistent a tout melanger et a noyer ainsi l horreur.

    Merci de nouveau a Guy de tenter toujours de ramener une parole sensee devant tant d’inepties et tant d’aveuglement.
    Rachel

  43. Valerio dit :

    Je me demande si ça sert à quelque chose ce genre d’émission . Et quel besoin ont-ils de mettre un amuseur (bof !) public, M. Christophe Alévêque qui semble avoir la tête aussi vide que ses blagues ?! Quand ça leur pètera à la g… ils réfléchiront autrement .

  44. Gavroche dit :

    Il faut arrêter de parler de terrorisme. Il s’agit d’actes de guerre. Quand on aura compris ça, on aura déjà ouvert une paupière.

  45. emmy33 dit :

    Les parents des victimes qu’en pensent ils? je ne crois pas qu’il soient du même avis…..

  46. Mardochée dit :

    Le problème c’est qu’éffectivement Guy Millière est bien seul au milieu de pro-palestiniens et surtout d’antisionistes et d’anti-américanisme. L’argument crasse d’Alain de Besnoit sur les civils Palestiniens tués par l’ « ogre » Israélien est un scandale… Ce n’est pas Israël qui commet des attentats… Il répond à l’agréssion et le plus souvent en prenant garde de ne pas toucher des civils…cela ne réussi pas toujours!

    • Henry dit :

      Je partage cette absolue vérité ! Malheureusement! une partie assez faible de personnes ex-communistes et socialistes pour de mauvaises raisons; où cela se transmet dans les familles ont quelques « reste » d’antisémitisme et le cache en parlant de sionisme. Et c’est là qu’il faut travailler pour leur faire comprendre leur erreur. Je n’oublie pas l’anti-américanisme primaire qui joue sur l’alliance Américano Israélienne qui dérange.Et les principaux médias en France ne dénoncent pas les roquettes envoyées de gaza sur Israël ! Ils ne disent pas qu’a gaza la charia va être de rigueur! Que les jeune filles n’irons plus à l’école etc… M.Abbas c’est associé avec le diable que l’iran et les autres manipulent ! Que pour faire la paix il faut ne plus être ennemis et ne rêver chaque jours de faire disparaitre Israël un jour! Il est donc normal qu’Israël se défende! et je soutiens.

  47. pissetafia dit :

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    insuportables….. Ils leur faut quoi ????, un attentat en France du niveau du 1109 ? Tous des gauchos dhimmis droitdel’hommiste…..
    J’ai encore failli péter mon ordi. Je sais pourquoi je ne regarde plus ces émissions collaborationnistes où on prend un invité qui sera mis au poteau d’exécution par une bande de hyènes qui hurlent de concert….. MARRE !

  48. eiram dit :

    Je déteste cette émission car on y voit toujours les mêmes, qui ne font que changer de noms pour tromper le monde, mais colportent toujours les mêmes idées débiles. Je l’ai regardée pour Guy Millière et je lui tire mon chapeau. Seul contre tous dans l’arène, il n’a pas faibli et se bat pied à pied contre les islamistes et plus dangereux encore contre ceux qui collaborent. Bravo à lui.

  49. Semmel dit :

    Je suis outre d entendre de tels choses
    Puisque Contant Peyre critique tant notre democratie qu elle aille vivre en Iran par exemple ou l on pratique environ 200 executions a mort par an
    Bravo et respect Gui Milliere

  50. Henry dit :

    Ce que je viens de voir et d’entendre est tout simplement révoltant ! J’admire Monsieur Millière, pour son calme, avec lui je partage ses réponses. Honte à ceux qui pour noyer le Poisson refusent de regarder la réalité en face! Je ne parlerai pas de « l »humoriste » de service qui est d’une nullité à s’ériger comme maitre à penser gaucho communiste donneur de leçons! Fait même plus rire! comparer les poseurs de bombes qu’ils soient apprentis individuels, où en réseaux!
    Leurs choix est l’islamisme radical, oppression des femmes la charia et tout ce qui va avec .Les résistants faisaient sauter des trains contenant des armes. Les emplacements des bombes étaient ciblés !Le but de ce combat était de retrouver la liberté face à l’oppresseur Nazi et contre les traites collaborateurs, dénonciateurs de réseaux de résistants! Le but était de retrouver les libertés perdues! Les islamistes eux souhaite tout le contraire ! honte à tous ceux qui se voilent hypocritement la face ! Les résistants communistes Français sont devenus très actifs quand les nazis sont entrés en guerre contre les soviets…. Pas avant ! ( sauf quelques exceptions infimes).

  51. René dit :

    C’est une bonne nouvelle! Cela prouve que son message fait tilt et qu’il gagne à être connu, il secoue le cocotier audiovisuel, le réveil est forcément intempestif pour les léthargiques qui somnolent à son ombre. C’est toujours difficile dans un premier temps d’être un éclaireur, un défricheur dans la jungle épaisse du politiquement correcte

  52. marmotte enragée dit :

    Je n’ai regardé que la partie ou était Mr Millière, ils se sont donné beaucoup pour qu’on l’entende le moins possible et avec des arguments vaseux dont certains relevaient de l’ignorance ou de la mauvaise foi, des comparaisons honteuses et en plus ils se prenaient au sérieux, ils ne doutent de rien !! beaucoup de téléspectateurs ont du bondir devant leur poste encore que à l’heure actuelle on peut s’interroger.

    • Hector dit :

      Frédéric Taddeï a eu raison d’inviter ses minables . Les français peuvent voir ces collaborateurs qui détruisent la France , ces collaborateurs qui organisent son pillage et leur satisfaction de moralistes bobos . Ils font le bien , ils sont le bien .
      Encore un merci à ce Guy Millière . Ce qui m’inquiète c’est que j’ai vraiment la haine de ces gens qui nous prennent pour des co.s .

      • -YMS- dit :

        Vous n’avez pas à vous inquiéter. Haïr son ennemie et salutaire pour vous garder en vie. Haïr les gentils c’est se préparer à être piégé comme acteur dans une action génocidaire ( tu frappe le gentil ou je te frappe! ).

  53. Tsipi dit :

    Bravo à vous, Monsieur Millière, vous représentez à mes yeux le courage des clairvoyants… vous étiez seul sur ce plateau mais avez réussi à faire passer le message, croyez-moi…Big Smile

  54. Dom dit :

    Quelle mascarade que ce genre d’émission.. Rolls Eyes J’admire Mr Millière d’avoir accepté d’y prendre part, tout en me demandant s’il n’est pas vain de descendre ainsi dans la fosse aux serpents…

    DC

  55. -YMS- dit :

    Nous sommes chanceux de pouvoir visionner une telle vidéo. C’est tellement outrancier que nous pouvons entrevoir le Mal incarné. Guy Millière a réussi ce tour de force d’animer ces marionnettes qui manipulent des mots qui ont la faculté de tuer notre monde, de broyer l’Histoire au profit du narratif comme le déplore Madame Bat Ye’or. Oui nous sommes chanceux d’avoir ces images à commenter avec tous ceux qui se questionnent sur notre Monde et qui cherchent à comprendre l’Histoire de l’Occident qu’on veut nous voler, le dépecer et le faire disparaître. Nous avons sur cette vidéo une belle brochette de félons à analyser pour pouvoir les combattre efficacement quand l’inversion se produira. Nous avons les plus âgés le devoir d’instruire les plus jeunes avec méthode et les mots choisis doivent être précis pour convaincre.

  56. dupont dit :

    Bravo MONSIEUR MILLIERE VOUS ETES UN FRANCAIS DIGNE DE CE NOM FACE à cette fosse rempli de lisier qui ne represente qu’eux

  57. YL dit :

    On peut retenir une chose, outre la mise en pâture de Guy Millière et de son voisin, juge spécialiste du terrorisme (GM n’était pas tout seul mais son voisin ne s’est pas beaucoup exprimé), et qui est très grave : « madame carlos » nie le caractère démocratique des démocraties et y appelle le terrorisme.
    Elle le dit elle-même : elle est relativiste et même, négationniste.

  58. Starkrieg dit :

    Bravo m Millière. J’approuve tout ce que vous avez dit.
    Le fascisme intellectuel des gauchaillons finit par être ennuyeux, plus encore des lors qu’il est relayé par nombre de médias.
    Ces philosophe à deux balles dignes soixantuitards attardés qui n’ont pas évolué depuis presque 50 ans seront responsables de notre déclin.
    Il s’est instauré une charia de gauche en notre pays par des intégristes du socialisme dogmatique et crétin.
    Bien sûr qu’il faut combattre l’intégrisme islamique…mais désormais, il y a hélas, deux fronts…

  59. Caterin dit :

    Cher Guy, mon admiration pour le courage d`entrer dans la Jungle des cingles !!!! Felicite.

  60. MrQuick dit :

    A gerber, tous ces abrutis bien-pensants. Cette avocate se dit elle-meme revisionniste. Et on met dans le meme sac les israeliens, les palestos, les nazislamistes, les resistants, les americains, etc… On est vraiment mines de l’interieur par tous ces salopards. Mais qu’ont ils a vouloir la ruine de l’occident et de nos libertes?

    • MrQuick dit :

      c’est ca en fait, ces ordures sont des collabos du 21eme siecle.

      une purge en profondeur s’impose en Occident. sinon on va droit dans le mur. dommage d’en arriver a ca, tout de meme, mais la, il va falloir y passer…

  61. André Bergerac dit :

    Merci et encore merci pour votre site d’informations.

  62. mickdan dit :

    une fois de plus comme tout ceux qui ne son pas d’accord avec la pensée unique,Guy Millière a du affronter des fauves dans la cage aux lions,que sont ces plateaux télé ,bravo pour votre courage mais on ne discute pas avec de pareils abrutis bornés!!!

  63. vince dit :

    Merci Monsieur Milliere.

  64. Richard C. dit :

    Les réactions se font par mouvements de balancier; un jour, ces ploucs seront mis dans une maison mise en feu ensuite. Malheureusement des innocents seront également tués dans la foulée!

  65. Jean dit :

    Cette émission illustre une fois de plus, parfaitement, les alliances de circonstance qui se tissent à chaque occasion entre les socialo-communistes et l’extrême-droite. Si la TV avait existé à l’époque, j’aurais daté cette émission de 1933.

  66. Guandong dit :

    J’étais déjà dégoûté par cette émission où ils se foutent d’un enfant mort dans l’attentat.
    Je viens de voir Marine le PEN chez LAPIX, comment c’est possible ?? Une telle désinformation.. La TV est tombée bien bas.
    Quel courage a Marine ou Mr Millère de supporter de tels cons.

  67. Serge Belley dit :

    Guy s’est confronté a une bande d’abrutis, pas la peine d’en ajouter. Comme nord américain je leur dis MERDE, en espérant ne jamais retraverser l’Atlantique pour sauver l’Europe. En bon français ALLEZ CHIER…

  68. HELE69 dit :

    Ces intellos, de gauche sûrement, me donnent envie de vomir.
    Ce qui est frappant et inquiétant c’est qu’ils ne semblent pas concernés par ce véritable danger qu’est l’islamisme en Europe et dans le monde.
    En conséquence, vue leur entêtement et leur déni de la réalité, on peut dire qu’ils sont devenus les collabos de ces gens déjà dans une parfaite dhimmitude.
    Pauvre France !
    Je trouve que M. Millière a été vraiment à la hauteur !
    Merci Monsieur Millière.

    • yhudh dit :

      cher M. Milliere
      l homme descend de l’ animal , la pensée de l homme descend de la pensée animal dirai je ,et mon cher Monsieur Milliere vous avez pu constater que chez certaine personne la pensée reste ou peut être pire que celle des animaux ,on a une vie pour transformer cette pensée animal en pensée humaine, c est un long parcourt difficile a atteindre .je ne vais pas m arrêter sur le contenu du débat , je préfère utiliser ces quelques lignes pour vous féliciter .Devant cette examen de force vous nous avez prouve qu’ il existe encore de vrai humain sur cette terre, il est vrai que nombreux sont ceux qui pense comme vous ,mais ce que m ‘a fascine ,c est cette façon de vivre votre humanisme , il n est pas comme un vêtement pose sur vous, il est vous même , respect honnête franchise ,le monde a beaucoup a apprendre des valeurs qui vous sont chers et que vous savez si bien défendre . Vous etes un grand homme MONSIEUR Milliere

Pour rédiger un commentaire connectez-vous (l'abonnement à la Newsletter est différent des commentaires), ou inscrivez-vous et soutenez Dreuz Info pour 7 euros par mois

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz