FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 avril 2013

israel-flag-dec08

Que la campagne électorale pour l’élection du député de la 8e circonscription des Français de l’étranger soit émaillée de coups sous la ceinture ne surprend pas.

Les premiers dénigrements sont arrivés de là où l’on ne les attendait pas : de Michaël Blum, soutien de Charles Enderlin, journaliste à l’AFP au Moyen-Orient.

Sur son blog, le reporter qui incarne les plus hauts standards de l’éthique journalistique (sic) s’acharne – quel hasard – sur le candidat le plus sioniste de cette élection, Jonathan Simon Sellem, (et fort peu sur les autres).

Que reproche Blum à Jonathan Simon Sellem ? Ses choix politiques ? Ses positions ? Engage-t-il un débat d’idée pour contredire celles de Sellem ? Non ! Il invente des mensonges sans fondement, et calomnie…

Interdit de rire !

Michaël Blum: « Votre site [JSS News] a publié beaucoup trop d’infos bidons pour que vous soyez crédible, sans parler des commentaires d’internautes injurieux que vous avez toujours laissé sur la page d’accueil et des fautes de français innombrables dans presque tous les articles publiés sur ce site. »

Un journaliste de l’AFP qui accuse JSS News de publier « beaucoup trop d’infos bidons », c’est Cahuzac qui accuse les riches de planquer leur argent en Suisse !

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En vrai, le journaliste ne dit pas ce qu’il pense.

Car Blum a une excellente opinion de Jonathan Simon Sellem et de son média, au point qu’il a envoyé sa candidature pour devenir journaliste chez lui. Mais c’est JSS News qui n’a pas une excellente opinion de Blum, et qui a refusé de le prendre !

Jonathan défend trop bien Israël, ça dérange.

Il est intolérable au journaliste de l’AFP d’imaginer Jonathan Simon Sellem, engagé avec force et talent pour le sionisme, devenir, une fois élu député, l’interlocuteur chouchou des médias pour défendre Israël.

L’hypothèse est inacceptable à ceux qui diabolisent l’Etat juif et les israéliens, et ils feront tout pour empêcher Jonathan Simon Sellem d’être élu.

Michaël Blum n’est que le début d’un attaque qui vise plus loin que Jonathan Simon Sellem.

Car Jonathan pose un risque aux journalistes antisionistes, et je ne suis pas sûr que les franco-israéliens le comprennent bien.

Et l’UMP s’appuie sur ce journaliste pro Enderlin pour détruire le candidat franco-israélien, les électeurs vont être ravis !

Capture d’écran 2013-04-26 à 15.29.57

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

PS: pour les fautes de français, Blum démontre son talent de fin journaliste d’investigation : les fautes sont une des marques de fabrique de JSS News (ce qui ne l’a pas empêché de devenir le premier média israélien en langue française)

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz