FLASH
France Nantes : hier soir un homme a été blessé par balles au torse et jambe. Motif inconnu  |  Egypte : 5 membres des forces de sécurité ont été tuées par des terroristes dans le Sinaï  |  Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 avril 2013

images

Terroristes au téléphone !

Le 26 Avril dernier, Dreuz.info a publié un article relatif à la tuerie d’Istres. Parmi les réactions dénonçant une telle atrocité, un contributeur a proposé d’échanger des idées en dehors du site.

Après réflexion et accord d’un ami, j’ai communiqué sur Dreuz le numéro de téléphone mobile d’un ami, proche de nos préoccupations, qui adhère à un mouvement de défense des intérêts de la France.

Il a accepté ma demande afin de « filtrer » les appels sur son téléphone.

Mal lui en a pris !

Dix minutes après la publication du numéro de téléphone, mon ami fut harcelé par des individus qui n’ont pas décliné leur identité, bien entendu. Non seulement, il fut harcelé, mais il fut copieusement injurié. Ou plutôt, ces sinistres individus ont insulté le peuple d’Israël. Ils firent l’éloge du nazisme, comparèrent Israël à al-Qaeda, firent connaitre leur volonté de détruire les juifs, de manière totale et définitive, etc.

De plus, mon ami fut l’objet d’intimidations : « On va te trouver. On te fera la peau. Ne vous amusez pas à cela, sinon, vous le paierez, etc… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Miracle, les chrétiens ont été épargnés. Seuls les juifs en ont pris « ras-la-casquette ». Bien-entendu, les individus n’ont pas fait état de leur appartenance à une entité mafieuse. De plus, les appels furent toujours brefs.

Mon ami, plus habitué, me révéla ces faits ignobles. Je n’en menais pas large. Oui, j’avais peur, tant ce qu’il me racontait dépassait l’entendement.

N’ayant pas envie de faire preuve de lâcheté, contrairement à ces individus, je réitère la demande formulée par notre ami, « hankquinlann », par lequel tout a débuté :
« Voudriez-vous, chers lecteurs, adhérer à une Fédération « Juifs-Chrétiens » à inventer ? »
J’écris : « à inventer », parce que tout est à mettre en place.

Répondez, simplement, par « oui » ou « non ». Le webmaster de Dreuz fera le tri, et apportera, s’il le souhaite, les suites qui s’imposent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © stormopzee pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz