Publié par Dreuz Info le 28 avril 2013

images

Terroristes au téléphone !

Le 26 Avril dernier, Dreuz.info a publié un article relatif à la tuerie d’Istres. Parmi les réactions dénonçant une telle atrocité, un contributeur a proposé d’échanger des idées en dehors du site.

Après réflexion et accord d’un ami, j’ai communiqué sur Dreuz le numéro de téléphone mobile d’un ami, proche de nos préoccupations, qui adhère à un mouvement de défense des intérêts de la France.

Il a accepté ma demande afin de « filtrer » les appels sur son téléphone.

Mal lui en a pris !

Dix minutes après la publication du numéro de téléphone, mon ami fut harcelé par des individus qui n’ont pas décliné leur identité, bien entendu. Non seulement, il fut harcelé, mais il fut copieusement injurié. Ou plutôt, ces sinistres individus ont insulté le peuple d’Israël. Ils firent l’éloge du nazisme, comparèrent Israël à al-Qaeda, firent connaitre leur volonté de détruire les juifs, de manière totale et définitive, etc.

De plus, mon ami fut l’objet d’intimidations : « On va te trouver. On te fera la peau. Ne vous amusez pas à cela, sinon, vous le paierez, etc… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Miracle, les chrétiens ont été épargnés. Seuls les juifs en ont pris « ras-la-casquette ». Bien-entendu, les individus n’ont pas fait état de leur appartenance à une entité mafieuse. De plus, les appels furent toujours brefs.

Mon ami, plus habitué, me révéla ces faits ignobles. Je n’en menais pas large. Oui, j’avais peur, tant ce qu’il me racontait dépassait l’entendement.

N’ayant pas envie de faire preuve de lâcheté, contrairement à ces individus, je réitère la demande formulée par notre ami, « hankquinlann », par lequel tout a débuté :
« Voudriez-vous, chers lecteurs, adhérer à une Fédération « Juifs-Chrétiens » à inventer ? »
J’écris : « à inventer », parce que tout est à mettre en place.

Répondez, simplement, par « oui » ou « non ». Le webmaster de Dreuz fera le tri, et apportera, s’il le souhaite, les suites qui s’imposent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © stormopzee pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz