FLASH
[28/07/2017] Corée du nord : un nouveau missile a été tiré, et a volé pendant 45 minutes  |  Hambourg attentat : le terroriste n’a pas été appréhendé par la police mais par des citoyens qui l’ont suivi et frappé  |  Hambourg attentat : Dreuz publie que c’est un attentat islamiste, et France Info dit qu’il n’a pas d’infos. Changez de métier !  |  Hambourg attentat islamiste au couteau : le bilan est de 4 blessés et 1 mort  |  Hambourg attaque au couteau : le suspect a hurlé « Allahou Akbar » selon des témoins – mais ça n’a rien à voir avec l’islam  |  Hambourg attaque au couteau : la piste du vol à main armée est exclue, le suspect a poignardé les gens au hasard  |  Hambourg attaque au couteau, le suspect a agi seul selon la police  |  Rare et réel : le terroriste qui a tenté de poignarder des soldats à Gush Etzion en Israël était mentalement instable  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : la police suit la piste terroriste  |  Hambourg : attaque au couteau dans un supermarché : 1 mort, plusieurs blessés, suspect arrêté, motif inconnu  |  Alerte terroriste : un Arabe palestinien a tenté de poignarder des soldats israéliens à Gush Etzion, il a été tué – pas de blessés  |  Riyad Mansour, leur représentant à l’ONU: « Exiger des Palestiniens qu’ils arrêtent de poignarder des juifs chez eux n’est pas juste »  |  Amsterdam : un homme a été poignardé à mort dans le métro  |  Après avoir obtenu le retrait des détecteurs de métaux, les Arabes exigent qu’on enlève les détecteurs antivols dans les magasins (humour)  |  L’Arabie saoudite intercepte un missile tiré depuis le Yémen et qui visait La Mecque  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 avril 2013

images

Terroristes au téléphone !

Le 26 Avril dernier, Dreuz.info a publié un article relatif à la tuerie d’Istres. Parmi les réactions dénonçant une telle atrocité, un contributeur a proposé d’échanger des idées en dehors du site.

Après réflexion et accord d’un ami, j’ai communiqué sur Dreuz le numéro de téléphone mobile d’un ami, proche de nos préoccupations, qui adhère à un mouvement de défense des intérêts de la France.

Il a accepté ma demande afin de « filtrer » les appels sur son téléphone.

Mal lui en a pris !

Dix minutes après la publication du numéro de téléphone, mon ami fut harcelé par des individus qui n’ont pas décliné leur identité, bien entendu. Non seulement, il fut harcelé, mais il fut copieusement injurié. Ou plutôt, ces sinistres individus ont insulté le peuple d’Israël. Ils firent l’éloge du nazisme, comparèrent Israël à al-Qaeda, firent connaitre leur volonté de détruire les juifs, de manière totale et définitive, etc.

De plus, mon ami fut l’objet d’intimidations : « On va te trouver. On te fera la peau. Ne vous amusez pas à cela, sinon, vous le paierez, etc… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Miracle, les chrétiens ont été épargnés. Seuls les juifs en ont pris « ras-la-casquette ». Bien-entendu, les individus n’ont pas fait état de leur appartenance à une entité mafieuse. De plus, les appels furent toujours brefs.

Mon ami, plus habitué, me révéla ces faits ignobles. Je n’en menais pas large. Oui, j’avais peur, tant ce qu’il me racontait dépassait l’entendement.

N’ayant pas envie de faire preuve de lâcheté, contrairement à ces individus, je réitère la demande formulée par notre ami, « hankquinlann », par lequel tout a débuté :
« Voudriez-vous, chers lecteurs, adhérer à une Fédération « Juifs-Chrétiens » à inventer ? »
J’écris : « à inventer », parce que tout est à mettre en place.

Répondez, simplement, par « oui » ou « non ». Le webmaster de Dreuz fera le tri, et apportera, s’il le souhaite, les suites qui s’imposent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © stormopzee pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz