FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 avril 2013

images

Terroristes au téléphone !

Le 26 Avril dernier, Dreuz.info a publié un article relatif à la tuerie d’Istres. Parmi les réactions dénonçant une telle atrocité, un contributeur a proposé d’échanger des idées en dehors du site.

Après réflexion et accord d’un ami, j’ai communiqué sur Dreuz le numéro de téléphone mobile d’un ami, proche de nos préoccupations, qui adhère à un mouvement de défense des intérêts de la France.

Il a accepté ma demande afin de « filtrer » les appels sur son téléphone.

Mal lui en a pris !

Dix minutes après la publication du numéro de téléphone, mon ami fut harcelé par des individus qui n’ont pas décliné leur identité, bien entendu. Non seulement, il fut harcelé, mais il fut copieusement injurié. Ou plutôt, ces sinistres individus ont insulté le peuple d’Israël. Ils firent l’éloge du nazisme, comparèrent Israël à al-Qaeda, firent connaitre leur volonté de détruire les juifs, de manière totale et définitive, etc.

De plus, mon ami fut l’objet d’intimidations : « On va te trouver. On te fera la peau. Ne vous amusez pas à cela, sinon, vous le paierez, etc… »

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Miracle, les chrétiens ont été épargnés. Seuls les juifs en ont pris « ras-la-casquette ». Bien-entendu, les individus n’ont pas fait état de leur appartenance à une entité mafieuse. De plus, les appels furent toujours brefs.

Mon ami, plus habitué, me révéla ces faits ignobles. Je n’en menais pas large. Oui, j’avais peur, tant ce qu’il me racontait dépassait l’entendement.

N’ayant pas envie de faire preuve de lâcheté, contrairement à ces individus, je réitère la demande formulée par notre ami, « hankquinlann », par lequel tout a débuté :
« Voudriez-vous, chers lecteurs, adhérer à une Fédération « Juifs-Chrétiens » à inventer ? »
J’écris : « à inventer », parce que tout est à mettre en place.

Répondez, simplement, par « oui » ou « non ». Le webmaster de Dreuz fera le tri, et apportera, s’il le souhaite, les suites qui s’imposent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © stormopzee pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz