FLASH
[26/02/2017] Nouveau sondage : Marine Le Pen et Macron au 1er tour, Fillon éliminé  |  Belgique : Evasion à la prison de Lantin. 2 voitures ont été incendiées, un détenu est en fuite, une échelle a été retrouvée  |  Les Etats-Unis exigent de la Russie qu’elle respecte « immédiatement » le cessez-le-feu avec l’Ukraine  |  Alerte : les Philippines ont reçu un rapport selon lequel des islamistes ont décapité l’otage allemand J. Kantner. Nos pensées à sa famille  |  Un vol direct Tel-Aviv Manille (Philippines) à partir du mois de mars 2017  |  Londres (Bromley) Attentat : 1 voiture fonce sur des piétons. Au moins 5 blessés, conducteur arrêté  |  Jamais dans les médias : Hamas condamne l’Egypte qui a détruit un tunnel terroriste qui a tué 3 palestiniens  |  [25/02/2017] L’ambassadrice des Etats-Unis auprès de l’ONU Nikki Haley a rencontré la famille d’un soldat israélien tué par le Hamas  |  Emeutes de Nantes : « la situation est totalement hors contrôle »  |  Grèce, Dafni : des démineurs ont neutralisé un explosif posé près d’un poste de police  |  Danemark, Aarhus : un somalien musulman de 25 ans mis en accusation : il cherchait à fabriquer une bombe pour commettre un attentat  |  3 Palestiniens sont morts, 5 autres ont été blessés. Ils ont respiré des gaz alors qu’ils creusaient un tunnel terroriste  |  [24/02/2017] États-Unis #DullesAirport forte présence policière y compris groupe anti explosifs  |  Nigéria : 7 soldats et 3 militants tués dans une embuscade de Boko Haram  |  Effet Trump : l’Irak vient d’effectuer son premier bombardement aérien contre l’Etat islamique en Syrie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 avril 2013

Israel-flag-2

 The réd en chef -– Le 28 avril, dreuz.info a publié un texte intitulé « Lecteur de Dreuz.info agressé » (voir premier lien en bas de page). A ce propos, j’aimerais rappeler que dreuz.info a fondé en 2010 l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël (voir deuxième lien en bas de page).

Voici l’objectif de l’AJCI : « L’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutien concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables. Au stade actuel, l’AJCI juge irréaliste et déraisonnable qu’Israël se retire de la Judée Samarie ».

Comme on peut le constater à la lecture (ci-dessus) de l’objectif de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël, cet objectif ne se limite pas à défendre et soutenir l’Etat d’Israël. L’AJCI a également pour objectif de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne.

Dans le prolongement du texte « Lecteur de Dreuz.info agressé » récemment publié sur dreuz.info, je tenais à rappeler l’existence de l’AJCI et la possibilité pour chacune et chacun d’y adhérer.

Pour cela, il vous suffit de communiquer vos nom, prénom, profession (ou ex-profession si vous êtes à la retraite), votre ville ainsi que votre pays de résidence à :

mgarrote56@gmail.com.

Vous pouvez également consulter les articles publiés par l’AJCI ici :

http://alljci.blogspot.ch/.

Enfin, vous pouvez consulter la liste des membres de l’AJCI ici :

http://alljci.blogspot.ch/2011/08/adherez-lalliance-judeo-chretienne-pour.html

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Texte intitulé « Lecteur de Dreuz.info agressé » :

http://www.dreuz.info/2013/04/lecteur-de-dreuz-info-agresse/

L’Alliance judéo-chrétienne pour Israël :

http://alljci.blogspot.ch/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz