FLASH
[24/05/2017] La coalition US a frappé 27 positions d’ISIS en Irak et Syrie le jour de l’attentat de Manchester  |  Philippines : un chef de la police pris en otage a été décapité par ISIS  |  Massive présence policière dans un immeuble de Manchester, possible bombe dans un appartement  |  François Bayrou sur Richard Ferrand : « C’est un connard ! C’est qui, ce député socialiste ? »  |  Israël nul en blocus : 607 personnes ont traversé la frontière de Gaza et Israël hier  |  Espagne : plus de 60% de Catalans rejettent la déclaration unilatérale d’independance  |  Confirmation de Scotland Yard : un homme armé d’un couteau arrêté près de Buckingham Palace, mais pas incident d’ordre terroriste  |  Londres : l’homme arrêté par la police près de Buckingham Palace était en possession d’un couteau de grande taille  |  Londres : un homme a été arrêté par la police près de Buckingham Palace juste avant le passage de la Reine. Motif encore inconnu  |  3 musulmans ont été interpellés en rapport avec l’attentat de Manchester  |  Philippines : ISIS prend un prêtre et des chrétiens en otage pour prendre le contrôle du sud  |  [23/05/2017] Manchester : un colis suspect découvert sous un banc. Police sur place  |  Philippines : l’Etat islamique installe des points de contrôle dans la ville de Marawi  |  Côte d’Ivoire: attentat à Bouaké, 4 morts et au moins une quinzaine de blessés  |  Philippines, Marawi : premiers rapports indiquent que 500 combattants asiatiques d’ISIS sont en train d’attaquer la ville  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 30 avril 2013

Israel-flag-2

 The réd en chef -– Le 28 avril, dreuz.info a publié un texte intitulé « Lecteur de Dreuz.info agressé » (voir premier lien en bas de page). A ce propos, j’aimerais rappeler que dreuz.info a fondé en 2010 l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël (voir deuxième lien en bas de page).

Voici l’objectif de l’AJCI : « L’objectif de l’AJCI à court, moyen et long terme est de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent, d’une part, dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne ; et d’autre part, dans l’amitié indéfectible et le soutien concret au peuple israélien, et donc, aussi, à Israël, en sa qualité d’Etat hébreu, dans des frontières réellement défendables. Au stade actuel, l’AJCI juge irréaliste et déraisonnable qu’Israël se retire de la Judée Samarie ».

Comme on peut le constater à la lecture (ci-dessus) de l’objectif de l’Alliance judéo-chrétienne pour Israël, cet objectif ne se limite pas à défendre et soutenir l’Etat d’Israël. L’AJCI a également pour objectif de rassembler des Juifs et des Chrétiens, ainsi que des athées et des agnostiques, qui se reconnaissent dans le concept de société libre et laïque de culture judéo-chrétienne.

Dans le prolongement du texte « Lecteur de Dreuz.info agressé » récemment publié sur dreuz.info, je tenais à rappeler l’existence de l’AJCI et la possibilité pour chacune et chacun d’y adhérer.

Pour cela, il vous suffit de communiquer vos nom, prénom, profession (ou ex-profession si vous êtes à la retraite), votre ville ainsi que votre pays de résidence à :

mgarrote56@gmail.com.

Vous pouvez également consulter les articles publiés par l’AJCI ici :

http://alljci.blogspot.ch/.

Enfin, vous pouvez consulter la liste des membres de l’AJCI ici :

http://alljci.blogspot.ch/2011/08/adherez-lalliance-judeo-chretienne-pour.html

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Texte intitulé « Lecteur de Dreuz.info agressé » :

http://www.dreuz.info/2013/04/lecteur-de-dreuz-info-agresse/

L’Alliance judéo-chrétienne pour Israël :

http://alljci.blogspot.ch/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz