Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 avril 2013

eliminated-idf

Bonne nouvelle, une pourriture islamiste a été éliminée par l’armée israélienne dans une oopération conjointe menée par Tsahal et l’Agence de Sécurité Israélienne (Shin Bet).

Hithem Ziad Ibrahim Masshal, 24 ans, habitant de Shati et membre de plusieurs organisations jihadistes salafistes a été abattu.

Spécialiste des armes, il a été l’une des figures clés du terrorisme de Gaza. Il a produit, amélioré et vendu différents types de munitions. Son domaine de prédilection était les roquettes et les engins explosifs qu’il vendait aux organisations terroristes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il faisait partie du conseil des moudjahidin de Jérusalem, une organisation composée de salafistes, et était impliqué dans des activités terroristes de grande ampleur contre des civils israéliens et soldats de Tsahal.

Le 17 avril 2013, l’ordure terroriste Masshal avait été directement impliqué dans les tirs de roquettes sur la ville d’Eilat dans le sud d’Israël.

Tsahal continuera d’agir pour empêcher toute attaque terroriste islamiste contre l’Etat d’Israël.

Tsahal combat en Israël les terroristes habités par la même idéologie de mort que ceux que la France combat au Mali.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz