FLASH
[29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 1 mai 2013

FRANCE-POLITICS-MAY-DAY-FN

 The réd en chef – En ce 1er mai 2013, place de l’Opéra, à Paris, Marine Le Pen, devant 5’000 personnes, 3’000 selon la police et 15’000 selon le FN (contre 10’000 le 1er mai 2012), Marine donc, rejette Sarkozy et Hollande, rejette la mondialisation, rejette l’immigration et rejette l’Union européenne.

Dans une France qui – toujours selon Marine Le Pen – est dans des temps obscurs car enfermée dans les ténèbres de l’Europe, elle se pose, elle, Marine, en lumière de l’espoir. Le Front National est devenu le centre de gravité de la vie politique française. « Nous progressons dans le débat, dans les cœurs et dans les urnes », dit Marine.

Elle dénonce le monde de la finance, les juges du Syndicat de la magistrature, l’islamisme fondamentaliste, les promesses non tenues, les trahisons à gogo, la mondialisation sauvage, le système prédateur, le crime irréparable du traité de Lisbonne, les Brejnev du gouvernement, le roi de Bruxelles devenu maître de la France.

Marine affirme que la France est dans la nuit des affaires, la nuit du délitement de la morale publique, la nuit du mensonge aux Français.

Dans la foule à l’écoute de Marine, l’on entend des manifestants lancer « Mélenchon tête de fion ! », « Hollande serre les fesses, on arrive à toute vitesse ! » et « Du PQ pour les sans-papiers ! ».

Ah Marine ! Je suis d’accord avec toi pour les gérontocrates de l’Union européenne, l’islamisme fondamentaliste, les juges du Syndicat de la magistrature, les Brejnev du gouvernement, le délitement de la morale publique et les mensonges aux Français.

Mais je ne suis pas d’accord avec les slogans creux et dangereux tels que « la mondialisation » et « le monde de la finance ». Certes, les Français n’ont jamais été doués en économie réelle. Cela dit, ce n’est pas une raison pour reprendre en 2013 les formules des années 1930-40.

La France n’est pas le centre de gravité de la planète.

L’économie mondiale se fait et se fera avec ou sans la France.

Marine, tu dis être la Lumière qui luit dans les Ténèbres.

Mais les Ténèbres ne t’ont pas reconnue.

Alors, ne remplace pas les ténèbres par d’autres ténèbres.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz