FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 2 mai 2013

Le 27 avril, vers 16 h, c’est l’agression parfaitement gratuite contre des personnes qui viennent de sortir d’une voiture garée dans le parking d’Euralille.
Dans le sous-sol, brusquement, une bande de jeunes gens assez compacte passe à l’action alors qu’elle vient de demander des cigarettes et qu’elles n’ont pas été refusées ! Deux victimes principales, dont un jeune homme qui affiche aujourd’hui une épaule luxée et deux dents cassées. L’intervention des surveillants et des policiers va permettre l’arrestation de six personnes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cinq mineurs, dont l’un est vêtu d’un survêtement blanc taché de sang, sont présentés à huis clos au juge des enfants. Et un seul majeur se retrouve en comparution immédiate : Nabil X., un lycéen tourquennois qui vient d’avoir 18 ans et n’a jamais été condamné.

Caméra en panne

Le jeune homme nie avoir frappé mais semble admettre du bout des lèvres avoir été sur place dans le parking souterrain. Problème : une caméra de surveillance est capable de dire qui était là mais une autre caméra, qui aurait dû filmer l’agression elle-même, était en panne !
De toute façon, Me Jean-Pierre Glinkowski et le Tourquennois désirent le report du procès. On se contentera donc du débat sur la remise en liberté ou non du suspect. Une chose est sûre : le prévenu est totalement inconnu des services de police et de justice. Dans l’attente de son procès, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

http://www.nordeclair.fr/info-locale/agression-dans-les-parkings-souterrains-d-euralille-jna49b0n202670

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz