Le maire UDI de Montrouge, Jean-Loup Metton n’a pas cédé au chantage.
Après avoir envisagé de faire fermer la mosquée de Montrouge qui répond peut-être aux normes de sécurité du bled, mais pas à celle de la France, il a interdit aux musulmans de s’y rendre. Donc les musulmans ne peuvent aller prier dans leur mosquée, et ce pour des raisons de sécurité incendie et de non conformité aux normes de l’urbanisme, ce que les musulmans contestent, évidemment.
Les musulmans ne s’étant pas particulièrement illustrés pour leur apport à la paix sociale, ils ont manifesté le 27 avril contre la décision du maire – qui a tenu bon.
De plus le Collectif des musulmans de France menace maintenant de donner à ce qu’ils appellent « l’affaire », une dimension nationale.
Et devinez quoi ? Ils accusent le maire d’islamophobie et se sont entourés des conseils du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF).. Ben voyons, ça manquait.
Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, force est de constater que les musulmans se considèrent au dessus des lois de la République.
1- L’AFM, Association Fraternité Montrouge a tenté un premier coup de force en achetant les murs d’un ancien garage en 2005, pensant qu’elle pourrait ainsi en faire ce qu’elle veut.
Elle a ensuite aménagé le garage en salle de prière et en salle de cours. Sans s’embarrasser de la moindre demande d’autorisation auprès de la mairie !
La municipalité a, légitimement, pris un premier arrêté d’interdiction d’ouverture de la mosquée, en 2007.
Croyez-vous que les musulmans ont obéi à la loi ? Pas du tout… ils en ont même rajouté :
2- « La commission de sécurité a décrété que le local ne pouvait recevoir que 19 personnes, alors que plus de 150 personnes ont été constatées par huissier », explique le maire de Montrouge.
Mais comme les musulmans ne reconnaissent que la Sharia, ils ont continué :
3- «Nous avons également demandé à l’association de se mettre en règle en déclarant ses travaux, ce qu’elle n’a pas fait», ajoute le maire.
Conséquence, en 2009, l’AFM est reconnue coupable par le tribunal de grande instance de Nanterre d’avoir effectué des travaux sans permis de construire, et d’avoir ouvert un lieu recevant du public sans autorisation. Mais tenez-vous bien, le tribunal a refusé de condamner l’association. L’AFM ne devait pas être sur le mur des cons. Et la mosquée a continué à servir de lieu de culte dans l’illégalité la plus totale.
4- Le maire de Montrouge n’a pas abandonné sa mission, et il a repris ses actions contre la mosquée. «J’ai prévenu le préfet qu’un drame similaire pouvait arriver chez nous [à Stains, le plancher d’un lieu de culte évangélique s’est effondré et a tué deux personnes], et il m’a demandé de mettre en place une nouvelle commission sécurité», a déclaré Metton.
Et bien entendu, la commission a rendu un avis défavorable. « Si l’association n’est pas d’accord, il faut qu’elle conteste l’arrêté, comme elle en a le droit », avait alors rappelé Jean-Loup Metton.
Mais nooooooon ! Ils préfèrent brouiller les cartes, perturber l’ordre public, se victimiser et se faire passer pour la cible d’une injustice, provoquer la haine de leur communauté envers l’autorité et ses représentants*, et parler d’islamophobie !
Pour apportez votre soutien au courageux maire :
Page Facebook : http://www.facebook.com/villedemontrouge
Coordonnées du cabinet du maire Jean-Loup Metton :
Tél : +33 1 46 12 74 80
[email protected]
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
[cow_johnson general_bgcolor=”#ceccc9″ general_font=”Verdana” general_fontsize=”13″]
Arrêté prononçant l’interdiction d’ouverture au public des locaux de l’Association fraternité Montrouge sise 11 rue Auber
Le maire de Montrouge
VU le code général des collectivités territoriales notamment son article L. 2212-2 ;
VU le code de la construction et de l’habitation et notamment ses articles R 123-127 et R 111-9 à R 111-19-29 ;
VU l’arrêté modifié du ministre de l’Intérieur du 25 juin 1980, portant réglement de sécurité contre les risques d’incendie et de panique ;
VU l’arrêté préfectoral n° 2010-873 du 21 octobre 2010 portant création des commissions communales pour la sécurité et l’accessibilité, fixant leur composition et leurs compétences ;
VU le permis de construire n°09204905 – 0642 daté, classé en incomplet le 22 juin 2005 ;
VU l’avis défavorable émis par la Comission communale de sécurité à la suite de sa visite du 13 juillet 2012 ;
Considérant que les aménagements réalisés n’ont pas été validés par les services de la mairie de Montrouge ;
Considérant que les conditions de sécurité ne sont pas atteintes et adaptées pour accueillir le nombre de personnes déclaré dans les locaux de l’association Fraternité Montrouge et font ainsi obstacle au maintien de l’exploitation des locaux.
Arrêté
Article 1er : l’assocation Fraternité Montrouge sise 11 rue Auber à Montrouge (92120) n’est pas autorisée à ouvrir au public à compter de la notification du présent arrêté.
Article 2 : L’ouverture des locaux au public ne pourra intervenir qu’après dépôt d’un dossier d’autorisation auprès des services de la mairie de Montrouge, et à la suite d’un avis favorable de la commission communale de sécurité émis après une nouvelle visite.
Article 3 : ampliation du présent arrêté sera transmise à :
– Monsieur le Préfet des Hauts-de-Seine
– Monsieur le Commissaire de la police nationale
Article 4 : Aux termes de l’article R. 421-1 du code de justice administrative, le présent arrêté est suceptible de recours dans les deux mois qui suivent sa notification. Le tribunal compétent en cas de recours de contentieux sera le tribunal administratif de Cergy-Pontoise.
[/cow_johnson]
*les musulmans ont trouvé des idiots utiles à l’extrême gauche et chez les Verts pour les soutenir. Imaginons un instant qu’un accident se produise dans les locaux, ce que je ne souhaite pour personne, ils seront alors les premiers à réclamer la tête du maire pour n’avoir pas fait respecter les normes de sécurité.
http://www.lefigaro.fr/la-mosquee-de-montrouge-menacee-de-fermeture
il est tout à fait normal que le maire de montrouge prenne toutes les précautions voules car s’il arrivait malheur (incendie ou autres) il serait passible des tribunaux etvous savez comme moi que si les musulmans devaient en faire les frais…je vous laisse imaginer l’HORREUR
Damien Courouble liked this on Facebook.
L’insécurité, ce n’est pas le contenant mais…le contenu !!!
Videz-moi ça !
Votre article est partisan et biaisé puisqu’il ne cite les arguments que d’une des parties. Du coup on ne comprend pas l’affaire.
Quels sont les arguments des personnes qui contestent cette fermeture ?
leur argument est : islamophobie.
normal c’est la france d’aujourd’hui la france de normal 1°
et demain si cela continue une republique islamique
NC Cameleone liked this on Facebook.
Oh, si le plancher ou la toiture venait à s’effondrer en massacrant quelques fidèles en prière (ou ceux s’imbibant d’une théocratie occulte), ce ne pourrait être que par la volonté d’Allah.
Allalah ! Qui dans ce cas se retournerait CONTRE la République pour en exiger des compensations ? Ben les mêmes extrêmes-bornés et idéologues marsiens !
J ai vecu un an a Montrouge et JLMetton n a jamais cache son amitie pr les juifs. Il ne veut pas des muzz ds sa ville et fait tt pr les repousser vers des banlieues sud. Il a enormement fait pr la communaute juive en aidant a ouverture d une ecole, d une synagogue et de magasins cashers.
Il faut fermer et interdire les mosquées et les lieux d’enseignement de l’islam car cette doctrine n’est pas conforme à la constitution et aux Droits de l’Homme. Les textes musulmans appellent à la haine et à la discrimination. Ils font l’apologie de la violence et de l’assassinat.
15 siècles, barakat !
Si vous voulez que les choses changent vraiment, il faut commencer par dire : LES DROITS HUMAINS!!
Ah le son de la miauleuse muzulmerde, c’est plus beau que le chant du coq.
Ils veulent pas dégager le plancher sur le point de s’effondrer et aller réquisitionner un garage désaffecté chez leurs frères Afghans et faire le Jihad entre eux à l’unisson et nous foutre la paix une fois pour toutes.
+ 1
Les musulmans n’ont pas besoin de nos règles : ils ont leur Civilisation, qui comporte toutes les règles dont ils ont besoin.
Mieux : ils ne veulent pas de nos règles, car le Coran dispose que la communauté musulmane est la meilleure que Dieu ait faite et que ce sont les musulmans qui disent ce qui est licite et ce qui est illicite.
Il s’agit d’une règle de conflit de lois : lorsque deux ordres juridiques sont en présence, il faut régler les conflits entre eux.
Le Coran dispose que ce sont les règles musulames qui doivent primer toutes autres.
C’est parfaitement clair.
Quant à l’Occident, ses règles comportent également des règles de conflit de lois, mais l’anomie y règne et il est interdit de se référer à quoi que ce soit : il est donc impossible d’opposer quoi que ce soit à ces gens (voyez la courageuses décision du Tribunal correctionnel, que j’aimerai bien lire si possible : une copie du jugement peut être obtenue), à l’exception de quelques maires courageux qui mettent leur vie en danger de surcroît.
Isabelle Tahar Miller liked this on Facebook.
A Marseille la même situation de départ fut traitée à l’inverse. Le tabligh avait occupé un garage puis avancé largement dans les travaux de la mosquée, sans aucun permis de construire.Pétitions, protestations auprès des autorités n’y ont rien fait. Les travaux ont continué.Un permis en régularisation a été accordé, et la mosquée avec son minaret a été inauguré en grande pompe par le tabligh, le préfet, l’évêque, le maire himself, et le secours catholique…Comme j’étais réveillée à 4 heures du matin par les prières faites à grand bruit, j’ai téléphoné à la mairie pour f
(suite) pour faire cesser le trouble. Il me fut répondu : “Mais Madame, c’est le ramadan” !!!
Je suis fière de vous dire qu’en Suisse nous avons voté pour l’interdiction des minarets et on a gagné par un nombre écrasant ! Nos autorités avaient peur des répercussions et de la fuite des touristes en provenances des pays pétroliers : et bien, ils sont venus quand même !
Marc Bouskila liked this on Facebook.
si cette mosquée n’est pas aux normes de sécurités et qu’elle la vie de ses administrés en dangers il est préférable de la fermer !
le maire est prudent ! reste aux musulmans de faire les travaux pour la remise en état de leur locaux !!
Bravo à ce Maire!J’ai voulu envoyer un message mais ça n’a pas marché.De toutes façons,la plupart des mosquées servent de lieu d’endoctrinement.Sinon comment expliquer qu’en Israel,ou dans les pays musulmans,la plupart des troubles ont lieu à la sortie des mosquées?
Plusieurs religions, une seule maladie.
La religion est présente partout dans le monde; la religion existe depuis toujours ; on me parle dans ma tête dans ma langue, Dieu m’a choisi ; on me montre l’invisible : schizophrénie aussi.
La religion à de multiples interprétations : les délires schizophréniques aussi. La parole divine est le fondement des religions et des sectes.
Mais cette parole divine qui l’a dictée ? Dieu n’écrit, ni ne parle à personne. Si vous croyez qu’à l’origine ce sont des voix célestes qui ont parlé aux “prophètes”, vous seriez dans la zone rouge de la psychiatrie.
Schizophrénie paranoïde mystique et religions : le lien.
http://schizo-non.allmyblog.com/342-le-lien.html
Si vous parlez à Dieu vous êtes un mystique
Si Dieu vous répond vous êtes schizo
(Docteur House)
nous serions le résultat d’une somme incroyable de hasard , moi je ne le pense pas!La création a du sens .La création c’est un des visage de D…! 🙂
Tant qu’une religion, qu’elle relève de la schizophrénie (selon vous) ou pas, ne dérange personne ni ne met personne en danger, je ne vois pas pourquoi il faudrait la dénoncer et taxer de malades mentaux ceux qui y croient.
En revanche, quand elle en arrive, comme l’islam, à gonfler tout le monde par son arrogance, son mépris de tout ce qui n’est pas elle-même, sa bêtise, son totalitarisme, là, oui, il faut agir et, dans nos pays occidentaux, la contraindre à disparaître dans la sphère privée, soit la renvoyer vers les pays dont elle est issue.
Et sans barguiner.
Ce qui est fort loin d’être le cas. Hélas.
c’est un autre sujet, mais on peut être de ceux qui pensent que la matière n’a pu se créer d’elle même, sans devenir schizophrène, et vice-versa,
c’est un autre sujet, mais on peut être de ceux qui pensent que la matière n’a pu se créer d’elle même, sans devenir schizophrène, et vice-versa,
c’est un autre sujet, mais on peut être de ceux qui pensent que la matière n’a pu se créer d’elle même, sans devenir schizophrène, et vice-versa,
Je l’ai toujours dit et ne cesserai de le repeter ce qui se passe en Israel est l’ebauche de ce qui va se passer en Europe.Les palos construisent ici aussi sans permis,sans respecter les normes et n’ont rien a faire des plans d’urbanisme.Ils construisent la ou ils veulent et comme ils veulent et se posent ensuite en victimes quand on ordonne la destruction des constructions.Leus maisons ne sont jamais terminees pour ne pas payer les taxes et ils pleurent a qui veuille bien les entendre que les mechants israeliens les oppriment et les terrorisent.Et ca marche!!!!Attendez un peu et vous verrez qu’en France egalement ils trouveront les failles qui leur permettront de faire ce qu’ils veulent.
Donc si je comprends bien, quelques personnes deviennent dans votre article une généralité : Les musulmans ?
répétez ?
Lave-toi les yeux et débouche-toi les oreilles. Tous les muzz ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des muzz et aucun muzz n’a jamais condamné les actes de barbarie commis par des correligionnaires, right ?
ALORS OUI, TOUS PAREILS.
ils feraient mieux de se trouver un boulot au lieu de passer leurs vies dans les mosquées à idolatrer un vieux pédophile qui a violé un bébé de 6 ans.
Ils y a plein de mosquée construite dans les normes partout en ile de france alors qu’ils arretent leur provocations contre la France et un musul-ment peut très bien faire la prière islamique chez lui
T’es un petit raciste toi les musulmans n’ ont que faire de vos commentaires stupides digne d’ enfants de 4 ans. Il est tant de grandir un peu et faire preuve de tolerance au lieu de faire les racistes dériere un écran je pari qu’aucun de vous pourrez me dire sa en face allez ciao les marines !!
Théo Van Gog s’est fait assassiner en pleine rue par un musulman parce qu’il critiquait l’islam ouvertement. ça ne donne pas envie de venir vous parler en face. On reste à l’abri derrière nos écrans. Là au moins on ne risque pas de se faire poignarder.
On peut ne pas ètre de votre avis sans ètre marine pour autant mais tout simplement tenir aux valeurs qui on fait de la France un endroit ou ces derniers temps plein de gens veulent vivre en méprisant nos valeurs et en essayant de s’imposer.
Vous étes les seuls à exiger que l’on se conforme à vos préceptes d’autres émigrants qui sont venus avant vous d’autres pays au cours du 20 ème siècle, yougoslaves, polonais, espagnols, italiens, portugais vietnamiens, cambodgiens, laotiens, ils n’imposaient pas leurs croyances, ils n’exigeaient pas qu’on change les menus de cantine, qu’on supprime des arbres de Noel dans des écoles, ou refusant d’étudier tel ou tel auteur ou refusant de visiter un monument, et dans nos hopitaux quand vous agressez des médecins quand vous arriver pour vous faire soigner parce que c’est un homme en plus la plupart de nos médecins sont mécréants ou infidèles et aussi juifs alors pourquoi aller dans nos hopitaux sachant ce que vous allez y trouver ???, et la liste est longue vous nous dites de faire preuve de TOLERANCE on a déjà toléré beaucoup et quand on voit de par le monde les diverses persécutions au nom de votre religion de paix d’amour et de tolérance il y a matière à réfléchir.
J’enrage autant que vous, la Marmotte, quand j’entends des musulmans exiger de nous la tolérance !
A se demander s’ils connaissent la signification de ce mot.
Non, en fait, ils la connaissent très bien, mais ils savent à la perfection user du mode victimaire : “Ah ! Qu’on est malheureux en France à devoir subir l’intolérance de tous ces facho de Français !”
Mais, Messieurs-Dames, partez-vite vous mettre ailleurs à l’abri de ce salaud de peuple raciste, fasciste, intolérant et tutti quanti.
PS : je n’aurais jamais cru, il y a trente ans, en arriver à écrire ça un jour. Il faut vraiment que ma tolérance en ait pris un coup.
Je partage entièrement votre point de vue.. c’est le monde à l”envers, la dicatature n’est pas là où l’on voudrait qu’elle soit, et je connais bon nombres de français qui ne tarderont pas à dire leur colère à ce propos justement.. marre de tout ça!!
mdr
“T’es un petit raciste” l’islam est devenu une race ? MDR
“toi les musulmans n’ ont que faire de vos commentaires stupides” tu a raison mais ils s’en foutent pas de venir parasité nos aides sociales 🙂
“Il est tant de grandir un peu et faire preuve de tolerance ” tolérance et ou est la votre ? merah était tolérant ?
“je pari qu’aucun de vous pourrez me dire sa en face ” mdr normal je te connait pas
Mon pauvre tu mélange vraiment tout l’islam n’est pas une race s’est une religion le terme de race n’existe pas il y a que des nations ou des civilisations arrete d’écouter les idiots du PS qui à chaque fois qu’un mot leur plait pas taxe tous le monde de raciste et désoler que sa te plaise ou pas mais mahomet à épouser aicha le bébé de 6 ans ( peut etre que tu le savait pas normal s’est le genre de choses que les musulmans cachent )
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”
🙂
Pourriez-vous au moins avoir quelque respect pour la langue française ?
Ce message s’adressait à Sofiane.
@Sofiane. Imagine toi Sofiane que je te dit ca en face. C`est toi la stupide, et ta demande de tolerance. Tolerance a qui ?? a toi et a tes idiots islamistes arriere, qui prie a un criminel pedophile, 5 foi par jour, avec le cul ?? Probable que c`est la seule partie du corps q`il comprend e l`interesse. Et toi Sofiane doit te soigne la tete.
Bravo au maire
Concernant l accident le maire ne rique rien je pense car le tribunal n applique pas la loi tout comme les muzz alors moi au contraire de vous je souhaite qu un accident ce produise et pas que dans ctte mosque mais dansm bien d autre encors
Le jour où il y aura un accident, si le projet passe ainsi, les Musulmans se débrouilleront pour faire accuser la Mairie ou la FRANCE, feront un procès afin de récupérer encore un maximum d’argent et ne feront pas les réparations.
Ils crieront à l’Islamophobie et qu’on veut les tuer parce que Musulmans, et une fois l’argent empoché, ils achèteront bien sûr des armes de guerres afin de faire le Djiad dans les banlieues et ailleurs en FRANCE.
Voilà où on en est !
Céline Orphée liked this on Facebook.
NOUVEAU des pompes funèbres musulman à Creil
http://www.leparisien.fr/creil-60100/les-premieres-pompes-funebres-musulmanes-03-05-2013-2775459.php
Il semble que le Tribunal correctionnel n’ait pas relaxé, mais qu’il ait dispensé de peine, ce qui suppose qu’il ait préalablement déclaré l’association musulmane coupable.
Je ne connais pas le dossier mais la loi permet au Tribunal de dispenser de peine “lorsqu’il apparaît que le reclassement du coupable est acquis, que le dommage causé est réparé et que le trouble résultant de l’infraction a cessé” article 132-59 du Code pénal.
Dans tous les cas de figure ils se posent en victimes et ils trouveront toujours quelqu’un pour prendre leur parti, des gens qui on besoin de se faire remarquer en épousant n’importe quelle cause pour ne pas sombrer dans l’oubli, et hélas dans tous les cas de figure ils obtiennent gain de cause par lacheté et la complicité.
Néanmoins bravo à mr le maire
ah, ah, ah ! Les normes de sécurité du bled ! très bon !
J’ai longtemps habité tout près de Montrouge du temps où je vivais en France. Je ne savais pas qu’une mosquée y avait été construite, mais je me félicite doublement d’avoir quitté la France bien avant, je n’aurais pas supporté de vivre cette invasion.
Car bien entendu, tout ce tapage organisé par les musulmans n’a rien à voir avec leur pseudo “religion” il s’agit pour eux se s’imposer d’abord, de dominer ensuite le reste de la population. Montrouge n’était pas spécialement attirant «avant», mais maintenant ce doit être à fuir, malgré les louables efforts de son Maire.
Les musulmans peuvent prier chez eux, en famille ou en petits groupes. Il faut bien comprendre qu’une mosquée ce n’est pas comme une église. Une mosquée c’est un édifice dont la première utilité est de marquer le territoire de la communauté. D’où la prolifération des constructions de mosquées sur NOTRE territoire. Quand la France sera remplie de mosquée et qu’il y en aura une ou plusieurs dans chaque ville, ils se sentiront en droit de nous imposer la charia au sein de la république islamique de France. Voilà la stratégie!! Que Dieu nous vienne en aide.
“Que Dieu nous vienne en aide.”
Dieu doit -il s’occuper des lâches ?
c’est d’abord à nous d’agir en se bougeant le cul !
ça fait des décennies qu’on se fait baiser . (pardon de cette trivialité)
petit Jean, vous proposez quoi sérieusement? qu’on les tire à vue comme des lapins, un sniper sur le toit de chaque maison? Où qu’on les déporte dans des camps de concentration? ça veut dire quoi selon vous se bouger le cul? On s’informe, on dénonce, on vote. Si vous avez une idée à nous communiquer surtout n’hésitez pas. Dites nous comment vous vous bougez le cul, je trouve ça intéressant..
Bien sûr qu’ils se croient au-dessus de NOS lois !! c’est une évidence !!
Sur un autre site, un internaute disait : “bah, il faut faire profil bas et faire quelques concessions, je n’ai pas envie d’entrer en guerre”….j’ai été profondément choquée de voir que certains trouvent cela normal leurs revendications de toutes sortes !! Et je pense qu’il y en a plus que l’on croit, hélas !
Mon sentiment est que la france est définitivement foutue…..
Comme on fait son lit, on se couche.”
Signification …………….
la France doit savoir assumer les conséquences de ses actes.
Encore un maire courageux dont l’opiniâtreté mérite d’être donnée en exemple:je lui envoie tout de suite un mail de soutien.Merci pour l’information que j’ignorais.
Les musulmans commettent, non pas l’erreur, mais la faute de s’installer en masse en France, chez leurs anciens colonisateurs, alors que la population locale ne les tôlère plus et ne veut pas d’eux. Cette islamisation a été imposée aux Français sans le moindre référendum, et va mener à une guerre civile. Pour le moment il ne s’agit que de manifestations de protestation sans violence, mais bientôt des fusillades éclateront, les villes seront coupées en 2, en ville européenne et ville arabe, etc..J’ai l’impression que le chaos qui s’annonce était voulu et prévu par les politiciens depuis les années 1980, Cela permet de tenir la Société en la déstabilisant, et peu importe si cela mène au chaos. Après moi, le déluge!
Ils aiment leurs cafards leur crasse cela leur rappelle leur bled, alors ils déménagent leur merdouille partout où ils mettent les pieds.
Bravo à ce Maire courageux! De toute manière les muzz se seraient retournés contre lui si incendie ou effondrement il y avait eu !!! Donc il a raison et l’on ne peux que le féliciter!!!
mon petit doigt me dit que tôt ou tard, la ripoublique se couchera !
n’oublions pas que un maire à peu de pouvoir. Au dessus de lui, les représentants de l’oligarchie veillent ………et notamment le préfet aux ordres du ministre.
…QU’ILS AILLENT FAIRE LEUR CINEMA DANS LEUR BLED!!!!!!!!
DANS LES PAYS CIVILISES , IL FAUT RESPECTER LE PAYS OU LE QUITTER :!!! PAR AILLEURS BRAVO MONSIEUR LE MAIRE DE NE PAS
CEDER AU CHANTAGE ISLAMISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le maire a dit la vérité, il doit être exécuté…………
Bravo, garçon ! Bien joué. Voilà, un Maire plutôt “couillu”. Mais si les normes ne répondent pas pourquoi ne pas avoir fermé ce lieu néfaste, avec ses idolâtres dedans ? Ils ont couru un risque et ils ont perdu.
De toutes façons, les cafards ça ne vit que dans la merde, c’est bien connu.
Vive la France !
C’est incroyable. Ils partent du principe que de toutes les façons ils ont tous les droits. Et ils ont raison puisque même lorsqu’ils ont tort ils obtiennent encore gain de cause… Bravo au maire. Qu’il tienne bon !
C’est de toutes les mosquées de France qu’il faudrait interdire l’accès pour des raisons de sécurité publique. Ce sont des lieux d’incitation à la haine et au crime où on est encouragé à ne pas respecter les lois de la République au nom d’un culte barbare et primitif. Quant à celle de Montrouge, la sécurité des allaholâtres, franchement, on s’en moque complètement…
mes plus vives félicitation a Mr Le MAIRE en matière de sécurité il n’y a pas deux poids deux mesures,car si quelques incidents se produisent il aura tous les emmer….et puis personne n’est au dessus des lois .merci!! Mr Le MAIRE.JP.
Loi de la république pour un musulman, c’est comme lui parler des égoûts. L’islam ne respecte qu’une seule loi, sa propre loi. Nous les non-musulmans nous ne valons même pas des chiens pour l’islam. Alors pourquoi voulez-vous qu’ils respectent les lois de la république. Commettre des crimes et des délits dans une société de mécréants est vu dans l’islam comme un acte héroïque. L’islam déteste l’occident et tous ceux qui ne suivent pas sa loi. Cet islam sait aussi que si Israel chute, le monde sera à ses pieds. D’où cette haine contre le peuple d’Israel. L’un des seuls peuples au monde à savoir résister à l’islam barbare.
Bravo ! démonstration est faite qu’avec de la volonté et du courage on peut rétablir l’ordre républicain.
DE toute façon, je ne vois pas pourquoi les musulmans se permettent de manifester dans notre pays La FRANCE qui est a l’origine et encore maintenant peut etre pour peu de temps!!!!!!!hé oui la colonisation est bientôt proche, catholique;, alors que dans leur pays les étrangers n’ont rien le droit de faire, on doit se plier a leur coutume, sous peine de se faire lapider, et même dans leur pays il est interdit dev prier sur la voix publique il devrait respecter le pays qui leur a donner l’asile et qui leur verse des , prestations car c’est grace aux impots des français depuis des générations qui ont cotisé, qu’elles leurs sont versées et que leur mosquées sont construites.
@cerrenade. Pourquoi les musulmans se permettent de manifester dans votre pays ??? Je crains que c`est deja trop tard pour vous demander.
http://oumma.com/16641/associations-musulmanes-organisent-soupes-populaires-p
Ou comment recruter !!! Ces muzz immondes ne reculent devant rien, quelle horreur ! on sait bien ce que cache cette pseudo aide humanitaire, ils me donnent envie de vomir !
Extraits :
“on mesure mieux l’apport précieux que constitue cette main tendue musulmane vers les plus démunis et vulnérables des Américains.”
“Nous répondons à un immense besoin, et nous ne pouvions pas rester sans agir, nous souhaitions plus que tout venir en aide au plus grand nombre. En tant que musulmans, nous remercions Allah pour cette opportunité et Al-hamdulillaah, nous entamons notre troisième année de distribution de soupe populaire. Si les gens nous posent des questions sur l’Islam, alors nous leur fournissons oralement des explications facilement compréhensibles”,
“Tout un programme, serait-on tenté de dire, ou quand des musulmans comblent le vide cruel laissé par l’Etat américain, agissant urgemment et concrètement là où le gouvernement brille par son absence et son impéritie, préférant d’autres théâtres d’opérations extérieurs très coûteux.”
C’est là, qu’on perçoit tout le vice caché dans la prétendue aide qu’ils apportent !
Bonjour,
Je viens de lire cette information et de communiquer aussitôt au Maire M. Jean-Loup Metton mes félicitations et mes encouragements.
(Merci à JP Grumberg d’avoir indiqué l’adresse mail du Maire).
Et aussi j’y ai joins pour son édification personnelle quelques réflexions sur l’application des Lois françaises envers l’Islam. Vous les trouverez ci-après. Tous commentaires pratiques et critiques constructifs sont les bienvenus.
Cordialement.
Georges 29
Note sur la répression de l’incitation au meurtre le 08/01/2013
Bonjour,
A propos de l’Islam et de la lecture du Coran et de divers éléments de la Sunna et des Hadiths, on peut et on doit s’interroger.
En effet, on y lit dans nombre de sourates un appel au meurtre des « non-croyants », (donc « non-musulmans »), avec des gradations diverses pour traiter en sous-hommes voire en esclaves les autres humains ayant des croyances religieuses différentes, voire même aucune.
C’est ce que nous constatons aussi en concret dans de nombreux « pays islamiques » actuellement à propos particulièrement des chrétiens et des juifs, ou même des athées qui analysent et s’expriment …
(et ceci sans même remonter à l’Histoire …).
Cependant devant le droit et les Lois françaises et le principe de laïcité tant vanté et défendu …, ces appels aux crimes concernant les personnes, ou aux « délits » divers, devraient être réprimés nettement, il me semble, par les lois du Code Pénal (Art.222.17, Art.222.18, …).
En particulier si elle est « matérialisée par un écrit », (Art.222.17), ce qui est bien le cas du Coran diffusé en France :
« Article 222-17 En savoir plus sur cet article…
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 – art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d’emprisonnement et de 7500 euros d’amende lorsqu’elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.
La peine est portée à trois ans d’emprisonnement et à 45000 euros d’amende s’il s’agit d’une menace de mort. ».
En complément lire l’« Article 222-18 », dont les précisions « Articles 222-18-1 » et « Article 222-18-2 ». Articles aisés à trouver sur Légifrance.
Les diverses Sourates concernées par ces appels au meurtre ou crime sont faciles à retrouver lorsqu’on lit le Coran, (encore faut-il le lire …).
Je m’étonne donc que ce livre « Le Coran » ne soit pas interdit en France et les sites de vente de livres par correspondance qui diffusent le Coran, par exemple « Muslim shop », et ce genre de principes de base contraires à nos Lois qui priment sur les lois de tous les pays. (Justification du jihad, non critiqué ni condamné par les musulmans de France ou français, car « écrits » donc « indiscutables » par « les croyants »…).
De même les individus, organismes, associations, personnes morales, lieux de formation et d’apprentissage de ces principes et/ou s’y référant, qui contreviennent ainsi à nos lois, devraient être sanctionnés et interdits d’exercice et de séjour.
Que valent notre gouvernement et notre Justice pour l’application de « certaines » Lois, cependant bien admises par tous depuis bien longtemps ?
Georges 29
Retraité.
08/01/2013
Guy Martinez liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
certes, si cette mosquée n’est pas conforme on ne peut l’utiliser, mais on risque de radicaliser des musulmans puisque le droit du culte fait partie de notre Constitution.
La loi s’impose à tous !
Dans notre République laique Française la religion ne dicte encore pas sa loi.Et je l’espère,loin s’en faut.
Les musulmans sont au dessus de nos lois . Hélas notre état est complice avec une bonne partie de la presse .
Imaginer la même situation pour une église , c’est impossible , elle devrait se mettre en conformité . Les catholiques n’iraient même pas manifester car se n’est pas dans nos ADN et aideraient éventuellement l’église a se mettre en conformité avec la loi .
Pour moi c’est une manifestation de colonisateurs qui marquent le territoire car l’Islam n’est pas une religion mais un système politique . Et tout système politique a le droit de vouloir exister , s’imposer , manifester pour X raisons .
On peut compter sur les naïfs indigènes pour collaborer avec le parti islamique caché dans une association crée qui se prêtant religieuse .
Et eux (les musulmans)… ils ne seront pas poursuivis comme les pacifiques manifestants cités dans l’autre article ?
Et qu’est ce que l’on attend pour renvoyer toute cette racaille chez eux, ils pourront prier tranquillement dans leur gourbi !
Cette affaire dure depuis des années ? Le commission de sécurité a décrété que le local ne pouvait recevoir que 19 personnes alors que les Muzzz s’y entassent à plus de 150. Alors, soit on les laisse s’entasser à 200 ou 300 et advienne ce qui adviendra….???? Ou, on fait donner LA LÉGION, mais c’est pas encore demain la veille, car depuis toujours la france gauche/droite mouille de peur dans ses pantalons ou culottes, selon. Les Muzzz ont compris de longues dates que la patience est le nerf de la guerre. Les médias et leurs intervenants de toutes sortes nous bassinent en affirmant que 99%, voir 99,90 % des Muzzz sont des modérés, Pauvres c…s !!! Ils se bercent tous d’illusions?? Mais quand ils se retrouveront le S..X et les C…..es dans la bouche ils ne pourront plus dire, putain!!! je préfère me bouffer les C……es que de me faire en…..?
ENFIN UN MAIRE QUI N A PAS PEUR en esperant qu il fera des emules BBBBBBBBBBBBBRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVVOOOOOOOO