FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 6 mai 2013

Deux hommes, âgés de 23 et 27 ans, ainsi qu’une jeune fille de 18 ans, mis en examen samedi, ont été placés en détention provisoire. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans la mort d’un adolescent de 14 ans d’origine serbe, tué puis jeté dans le Rhône.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les faits remonteraient à jeudi soir d’après le quotidien « le Progrès », qui a révélé le drame dimanche soir sur son site.
Selon nos informations, c’est la jeune fille de 18 ans qui s’est présentée à la gendarmerie d’Ampuis (Rhône) pour signaler que son frère et son petit ami avaient probablement assassiné quelqu’un et qu’il s’agissait d’un mineur.

Placés en garde à vue, les deux suspects, dont l’un est connu pour des affaires de vol et de violence, ont livré des éléments qui ont permis aux gendarmes de retrouver le corps de la victime flottant dans le Rhône.

Egorgé et abandonné

Les faits se seraient déroulés dans un endroit discret de la commune des Sablons (Isère). Tous les protagonistes se connaissaient et se fréquentaient régulièrement. Les trois adultes auraient égorgé l’adolescent avant de l’abandonner sur une berge du Rhône. Ils auraient reproché à la victime de «s’immiscer négativement» dans la vie sentimentale de deux d’entre eux.

Selon « le Progrès », les deux jeunes, originaires de Condrieu (Rhône) et de Saint-Clair-du-Rhône (Isère), ont été mis en examen pour « assassinat » et écroués. La jeune femme, elle, est poursuivie pour « complicité ».

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/un-ado-de-14-ans-tue-et-jete-dans-le-rhone-05-05-2013-2781217.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz