FLASH
Syrie : l’Etat islamique a lancé une attaque contre la base militaire de Panorama  |  France Agen : un jeune musulman attaque 2 policiers avec un couteau au moment où ils l’arrêtent  |  Effet Trump : Israël donne le feu vert à des centaines de constructions de logements en Judée Samarie  |  NIgeria : Boko Haram attaque un village apparemment chrétien : 15 morts  |  Merkel s’incline devant Trump : elle demande un compromis sur les échanges commerciaux et les dépenses militaires  |  Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mai 2013

weill-raynal-filipetti

Notre confrère Causeur.fr a eu l’excellente idée de mettre en ligne une pétition de soutien à Clément Weill-Raynal, victime du Syndicat National des Journalistes et de la CGT qui font pression sur la direction de FR3 pour le sanctionner.

Le chroniqueur judiciaire de France 3 a dévoilé le scandale du mur des cons du Syndicat de la magistrature.

La CGT et le SM étant culs et chemise, ils ne tolèrent pas que l’on ait osé faire à leurs petits camarades ce qu’ils ont applaudi de Mediapart contre Cahuzac, ou de Wikileaks qui publie des câbles volés. Manque de pot les p’tits loups, cette fois c’est vous qui mordez la poussière.

Je viens de signer la pétition.

Je vous encourage à faire de même.

Car votre signature ira bien au delà du soutien au courageux journaliste de FR3, diabolisé parce qu’il n’est pas à l’extrême gauche, parce qu’il est même de droite, un crime quand on est journaliste, parce qu’il a osé dénoncer les mensonges de Charles Enderlin, et parce qu’il a fait son travail dans le strict respect de la neutralité du service public que ses confrères syndiqués méprisent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Votre signature leur enverra un message fort : avec internet, les journalistes ne peuvent plus manipuler l’opinion sans se ridiculiser. Ils ne peuvent plus naviguer comme des roitelets dans leur monde de petits arrangements entre amis.

Internet leur a pris le pouvoir, ils ne l’auront plus jamais, ils le savent, ils paniquent. Le dernier sondage Sofres de janvier 20131 révèle que pour l’information, internet est maintenant passé devant la radio, loin devant les journaux, et qu’il rattrape la télé.

Signer la pétition de soutien à Clément Weill-Raynal, victime de minables petits dictateurs sur la voie de garage, c’est leur retourner dans la chair la plume qu’ils ont aiguisé contre la liberté.

Pour signer :

http://www.causeur.fr/clement-weill-raynal-mur-cons,22357

Rajoutez votre signatures aux 4 178 signataires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
1http://www.tns-sofres.com/_assets/files/2013.01.21-baro-medias.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz