FLASH
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 mai 2013

weill-raynal-filipetti

Notre confrère Causeur.fr a eu l’excellente idée de mettre en ligne une pétition de soutien à Clément Weill-Raynal, victime du Syndicat National des Journalistes et de la CGT qui font pression sur la direction de FR3 pour le sanctionner.

Le chroniqueur judiciaire de France 3 a dévoilé le scandale du mur des cons du Syndicat de la magistrature.

La CGT et le SM étant culs et chemise, ils ne tolèrent pas que l’on ait osé faire à leurs petits camarades ce qu’ils ont applaudi de Mediapart contre Cahuzac, ou de Wikileaks qui publie des câbles volés. Manque de pot les p’tits loups, cette fois c’est vous qui mordez la poussière.

Je viens de signer la pétition.

Je vous encourage à faire de même.

Car votre signature ira bien au delà du soutien au courageux journaliste de FR3, diabolisé parce qu’il n’est pas à l’extrême gauche, parce qu’il est même de droite, un crime quand on est journaliste, parce qu’il a osé dénoncer les mensonges de Charles Enderlin, et parce qu’il a fait son travail dans le strict respect de la neutralité du service public que ses confrères syndiqués méprisent.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Votre signature leur enverra un message fort : avec internet, les journalistes ne peuvent plus manipuler l’opinion sans se ridiculiser. Ils ne peuvent plus naviguer comme des roitelets dans leur monde de petits arrangements entre amis.

Internet leur a pris le pouvoir, ils ne l’auront plus jamais, ils le savent, ils paniquent. Le dernier sondage Sofres de janvier 20131 révèle que pour l’information, internet est maintenant passé devant la radio, loin devant les journaux, et qu’il rattrape la télé.

Signer la pétition de soutien à Clément Weill-Raynal, victime de minables petits dictateurs sur la voie de garage, c’est leur retourner dans la chair la plume qu’ils ont aiguisé contre la liberté.

Pour signer :

http://www.causeur.fr/clement-weill-raynal-mur-cons,22357

Rajoutez votre signatures aux 4 178 signataires.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
1http://www.tns-sofres.com/_assets/files/2013.01.21-baro-medias.pdf

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz