FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2013
1069917-jonathan-simon-sellem-620x0-1
Jonathan Simon Sellem, par l’intermédiaire de son Conseil, a adressé la revendication suivante aux personnes ici désignées :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#dfe1ac » general_font= »Verdana » general_fontsize= »13″]

Monsieur Gérard Menard – Sous Directeur au Ministère des Affaires Etrangères – Direction des Français à l’étranger de l’administration consulaire.

Copie à :

Monsieur François Hollande (Président de la République)

Monsieur Laurent Fabius (Ministre des Affaires Etrangères)

Monsieur Claude Bartolone (Président de l’Assemblée Nationale)

Madame Isabelle Falque-Pierrotin (Présidente de la CNIL)

REVENDICATION

« « « «  Je viens vers vous en ma qualité de conseil de M Jonathan Simon Sellem candidat aux élections de la 8ème circoncription des Français de l’étranger.

Mon client a constaté de nombreuses anomalies dans le déroulement des actes préparatoires de l’élection prévue les 26 mai et 9 juin 2013.

Il proteste contre l’utilisation abusive des listes consulaires par ses concurrents qui fausse l’égalité entre les candidats.

Il apparait clairement que les obligations qui incombent aux candidats n’ont pas été respectées.

Je dispose de nombreuses attestations de citoyens harcelés par les professions de foi des candidats, et ce en violation de la réglementation relative au bon déroulement des élections.

Mon client n’exclut pas de porter plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République de Paris.

En tant que responsable de la communication des listes consulaires, je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer si vous pouvez ouvrir une enquête administrative sur le bon déroulement de l’élection.

Comptant sur votre compréhension, et vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mon plus profond respect.

Votre bien dévoué,

Maître Axel Metzker
8 rue de Monceau
75008 PARIS
Tel (cabinet) 01 42 25 58 37
Tel (mobile) 06 33 13 56 58
Fax (cabinet) 01 42 25 58 91
Email : axelmetzker@hotmail.com
Toque : D 105

[/cow_johnson]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En outre Maurice Bar, directeur de campagne de Jonathan-Simon Sellem, tient à préciser que si des candidats ou candidates pensent que des affirmations appuyées sur la loi sont de la distillation de paroles, elles peuvent, en application du principe du contradictoire, consulter par l’intermédiaire de leurs conseils les pièces de notre dossier, que nous leur ferons parvenir à leur demande.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz