FLASH
Face aux critiques internationales, Mahmoud Abbas change d’avis et demande à assister aux obsèques de Shimon Peres | Nigéria : selon l’ONU, 75 000 enfants pourraient mourir de faim à cause de la religion de paix et d’amour de Boko Haram | Apple : l’iPhone 8 est développé en Israël à Herzliya – que vont faire les boycotteurs ? | Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 mai 2013
1069917-jonathan-simon-sellem-620x0-1
Jonathan Simon Sellem, par l’intermédiaire de son Conseil, a adressé la revendication suivante aux personnes ici désignées :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#dfe1ac » general_font= »Verdana » general_fontsize= »13″]

Monsieur Gérard Menard – Sous Directeur au Ministère des Affaires Etrangères – Direction des Français à l’étranger de l’administration consulaire.

Copie à :

Monsieur François Hollande (Président de la République)

Monsieur Laurent Fabius (Ministre des Affaires Etrangères)

Monsieur Claude Bartolone (Président de l’Assemblée Nationale)

Madame Isabelle Falque-Pierrotin (Présidente de la CNIL)

REVENDICATION

« « « «  Je viens vers vous en ma qualité de conseil de M Jonathan Simon Sellem candidat aux élections de la 8ème circoncription des Français de l’étranger.

Mon client a constaté de nombreuses anomalies dans le déroulement des actes préparatoires de l’élection prévue les 26 mai et 9 juin 2013.

Il proteste contre l’utilisation abusive des listes consulaires par ses concurrents qui fausse l’égalité entre les candidats.

Il apparait clairement que les obligations qui incombent aux candidats n’ont pas été respectées.

Je dispose de nombreuses attestations de citoyens harcelés par les professions de foi des candidats, et ce en violation de la réglementation relative au bon déroulement des élections.

Mon client n’exclut pas de porter plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République de Paris.

En tant que responsable de la communication des listes consulaires, je vous saurais gré de bien vouloir m’indiquer si vous pouvez ouvrir une enquête administrative sur le bon déroulement de l’élection.

Comptant sur votre compréhension, et vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mon plus profond respect.

Votre bien dévoué,

Maître Axel Metzker
8 rue de Monceau
75008 PARIS
Tel (cabinet) 01 42 25 58 37
Tel (mobile) 06 33 13 56 58
Fax (cabinet) 01 42 25 58 91
Email : axelmetzker@hotmail.com
Toque : D 105

[/cow_johnson]

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

En outre Maurice Bar, directeur de campagne de Jonathan-Simon Sellem, tient à préciser que si des candidats ou candidates pensent que des affirmations appuyées sur la loi sont de la distillation de paroles, elles peuvent, en application du principe du contradictoire, consulter par l’intermédiaire de leurs conseils les pièces de notre dossier, que nous leur ferons parvenir à leur demande.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz