FLASH
[26/06/2017] La Cour suprême déclare légale l’interdiction d’entrée établie par Trump pour 6 pays musulmans (sauf les gens qui ont des liens aux USA)  |  [25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 9 mai 2013
Salut nazi du Hezbollah
Salut nazi du Hezbollah

A l’entendre, on pourrait presque croire que Laurent Fabius est en phase avec Dieudonné au sujet du Hezbollah.

L’antisémite récidiviste n’a pas de mots assez doux pour saluer l’humanité du Hezbollah, tandis que le ministre des Affaires étrangères, parfaitement informé sur la réalité, est le chef de file des européens qui refusent que le Hezbollah soit reconnu et classé pour ce qu’il est : une organisation terroriste.

Mais l’Europe – unie sur le papier – est moins unanime sur les sujets de fond, et les médias ont beau vous le dissimuler, l’Allemagne travaille dur pour faire marquer du sceau de la honte ce terrible tique qui suce sur son dos le sang du Liban.

Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich a demandé à ses collègues chypriotes et bulgares les éléments de preuves – et ils ne manquent pas – pour faire inscrire le mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l’UE.

Dans le Spiegel version allemande, on apprend que Friedrich a envoyé le 16 avril dernier, une demande aux Bulgares et aux Chypriotes, pour qu’ils lui fournissent les éléments factuels qui montrent que le Hezbollah est une organisation terroriste.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le 5 février, la Bulgarie a déclaré avoir la preuve que le Hezbollah était responsable de l’attentat commis le 18 juillet à l’aéroport de Bourgas, en Bulgarie, qui a fait six morts donc cinq israéliens. Fabius a refusé de recevoir ces preuves.

Le 28 mars, un tribunal chypriote a condamné un membre du Hezbollah à 4 ans de prison pour sa participation à la préparation d’attentats contre des intérêts israéliens à Chypre. Fabius a refusé de tenir compte de ce jugement.

Pour inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, ce qui aura pour conséquence de geler leurs avoirs en Europe, de bloquer leur capacité de circulation, et leur pouvoir de destruction, les 27 états de l’UE doivent voter à l’unanimité.

Le Hezbollah ayant les Juifs pour cible principale, plusieurs diplomates européens sont réticents à l’idée d’entraver l’action de ces terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

letemps.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz