FLASH
[21/07/2017] Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 9 mai 2013
Salut nazi du Hezbollah
Salut nazi du Hezbollah

A l’entendre, on pourrait presque croire que Laurent Fabius est en phase avec Dieudonné au sujet du Hezbollah.

L’antisémite récidiviste n’a pas de mots assez doux pour saluer l’humanité du Hezbollah, tandis que le ministre des Affaires étrangères, parfaitement informé sur la réalité, est le chef de file des européens qui refusent que le Hezbollah soit reconnu et classé pour ce qu’il est : une organisation terroriste.

Mais l’Europe – unie sur le papier – est moins unanime sur les sujets de fond, et les médias ont beau vous le dissimuler, l’Allemagne travaille dur pour faire marquer du sceau de la honte ce terrible tique qui suce sur son dos le sang du Liban.

Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich a demandé à ses collègues chypriotes et bulgares les éléments de preuves – et ils ne manquent pas – pour faire inscrire le mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l’UE.

Dans le Spiegel version allemande, on apprend que Friedrich a envoyé le 16 avril dernier, une demande aux Bulgares et aux Chypriotes, pour qu’ils lui fournissent les éléments factuels qui montrent que le Hezbollah est une organisation terroriste.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le 5 février, la Bulgarie a déclaré avoir la preuve que le Hezbollah était responsable de l’attentat commis le 18 juillet à l’aéroport de Bourgas, en Bulgarie, qui a fait six morts donc cinq israéliens. Fabius a refusé de recevoir ces preuves.

Le 28 mars, un tribunal chypriote a condamné un membre du Hezbollah à 4 ans de prison pour sa participation à la préparation d’attentats contre des intérêts israéliens à Chypre. Fabius a refusé de tenir compte de ce jugement.

Pour inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, ce qui aura pour conséquence de geler leurs avoirs en Europe, de bloquer leur capacité de circulation, et leur pouvoir de destruction, les 27 états de l’UE doivent voter à l’unanimité.

Le Hezbollah ayant les Juifs pour cible principale, plusieurs diplomates européens sont réticents à l’idée d’entraver l’action de ces terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

letemps.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz