FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 9 mai 2013
Salut nazi du Hezbollah
Salut nazi du Hezbollah

A l’entendre, on pourrait presque croire que Laurent Fabius est en phase avec Dieudonné au sujet du Hezbollah.

L’antisémite récidiviste n’a pas de mots assez doux pour saluer l’humanité du Hezbollah, tandis que le ministre des Affaires étrangères, parfaitement informé sur la réalité, est le chef de file des européens qui refusent que le Hezbollah soit reconnu et classé pour ce qu’il est : une organisation terroriste.

Mais l’Europe – unie sur le papier – est moins unanime sur les sujets de fond, et les médias ont beau vous le dissimuler, l’Allemagne travaille dur pour faire marquer du sceau de la honte ce terrible tique qui suce sur son dos le sang du Liban.

Le ministre allemand de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich a demandé à ses collègues chypriotes et bulgares les éléments de preuves – et ils ne manquent pas – pour faire inscrire le mouvement chiite libanais sur la liste des organisations terroristes de l’UE.

Dans le Spiegel version allemande, on apprend que Friedrich a envoyé le 16 avril dernier, une demande aux Bulgares et aux Chypriotes, pour qu’ils lui fournissent les éléments factuels qui montrent que le Hezbollah est une organisation terroriste.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le 5 février, la Bulgarie a déclaré avoir la preuve que le Hezbollah était responsable de l’attentat commis le 18 juillet à l’aéroport de Bourgas, en Bulgarie, qui a fait six morts donc cinq israéliens. Fabius a refusé de recevoir ces preuves.

Le 28 mars, un tribunal chypriote a condamné un membre du Hezbollah à 4 ans de prison pour sa participation à la préparation d’attentats contre des intérêts israéliens à Chypre. Fabius a refusé de tenir compte de ce jugement.

Pour inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, ce qui aura pour conséquence de geler leurs avoirs en Europe, de bloquer leur capacité de circulation, et leur pouvoir de destruction, les 27 états de l’UE doivent voter à l’unanimité.

Le Hezbollah ayant les Juifs pour cible principale, plusieurs diplomates européens sont réticents à l’idée d’entraver l’action de ces terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

letemps.ch

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz