Publié par Gaia - Dreuz le 9 mai 2013

Le jeune homme de 20 ans qui s’est constitué prisonnier, mardi soir au commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été mis en examen pour meurtre et écroué à l’issue de sa garde-à-vue. Il a déclaré qu’il était l’auteur des coups mortels portés sur le jeune Lionel.

Cet adolescent de 16 ans avait été frappé sauvagement, à mains nues, vendredi dernier, à Saint-Denis, devant la résidence de l’Ermitage, dans le quartier Delaunay-Belleville.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et elle a été confiée à la police judiciaire.

Lionel aurait propagé une rumeur selon laquelle la soeur de l’agresseur avait tourné une vidéo pornographique. Le frère de la jeune femme aurait voulu lui donner une «correction», prétend-il. Selon une source proche du dossier, «il y avait déjà eu des altercations, des tensions, entre les deux garçons».

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-un-homme-se-rend-apres-la-mort-de-lionel-16-ans-09-05-2013-2790905.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz