FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 10 mai 2013

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme est ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est triplement coupable : tout d’abord de s’être fait taper dessus par des arabo-musulmans, puis d’avoir osé crier son mécontentement… et enfin, après s’être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d’avoir été viré !…

Son autre employeur le menace dès lors de se passer de ses services, s’il maintient sa manifestation pour la liberté d’expression prévue le 25 mai !

Une chose avait manifestement échappé à monsieur Trullemans : le patron de son autre boîte est un ponte socialiste ! Or tout le monde sait que la gauche a toujours préféré la démocratie muette, c’est-à-dire privée de la liberté d’expression !

Descends de ton nuage, Luc !…

Ton ex-patron, RTL-TVI, tire la moitié de ses commandes publicitaires d’agences de pub contrôlées financièrement par le Qatar. Ton autre patron a son projet, Solar Impuls, co-financé par des entreprises du Golfe, soucieuses d’investir leurs pétrodollars dans les énergies de demain ! Et tu t’attendais à quoi ?

Tu a été aspergé de pétrole, maintenant ils vont te rouler dans les plumes…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Idem pour la presse. Ne remarque-t-elle pas qu’au travers le muselage de Luc Trullemans, ce sont tous les journalistes qu’on bâillonne ?

Les journalistes devraient s’élever comme un seul homme, faire grève pour soutenir leur copain ! Mais noooon !

Si ceux pour qui la liberté d’expression constitue l’âme de leur profession ne s’insurgent pas, qui le fera ?

A quand le licenciement pour présence sur des listes électorales d’une autre couleur que son employeur ? Si une charmante présentatrice de RTL s’était fait violer, aurait-elle aussi été licenciée pour avoir dénoncé l’origine multiculturelle de ses agresseurs sur Facebook ?

Ces faits vous choquent, chers compatriotes ?

Votre indignation ne dure jamais longtemps, et vous voterez pour les mêmes l’année prochaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz