FLASH
Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Pierre Renversez le 10 mai 2013

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme est ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est triplement coupable : tout d’abord de s’être fait taper dessus par des arabo-musulmans, puis d’avoir osé crier son mécontentement… et enfin, après s’être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d’avoir été viré !…

Son autre employeur le menace dès lors de se passer de ses services, s’il maintient sa manifestation pour la liberté d’expression prévue le 25 mai !

Une chose avait manifestement échappé à monsieur Trullemans : le patron de son autre boîte est un ponte socialiste ! Or tout le monde sait que la gauche a toujours préféré la démocratie muette, c’est-à-dire privée de la liberté d’expression !

Descends de ton nuage, Luc !…

Ton ex-patron, RTL-TVI, tire la moitié de ses commandes publicitaires d’agences de pub contrôlées financièrement par le Qatar. Ton autre patron a son projet, Solar Impuls, co-financé par des entreprises du Golfe, soucieuses d’investir leurs pétrodollars dans les énergies de demain ! Et tu t’attendais à quoi ?

Tu a été aspergé de pétrole, maintenant ils vont te rouler dans les plumes…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Idem pour la presse. Ne remarque-t-elle pas qu’au travers le muselage de Luc Trullemans, ce sont tous les journalistes qu’on bâillonne ?

Les journalistes devraient s’élever comme un seul homme, faire grève pour soutenir leur copain ! Mais noooon !

Si ceux pour qui la liberté d’expression constitue l’âme de leur profession ne s’insurgent pas, qui le fera ?

A quand le licenciement pour présence sur des listes électorales d’une autre couleur que son employeur ? Si une charmante présentatrice de RTL s’était fait violer, aurait-elle aussi été licenciée pour avoir dénoncé l’origine multiculturelle de ses agresseurs sur Facebook ?

Ces faits vous choquent, chers compatriotes ?

Votre indignation ne dure jamais longtemps, et vous voterez pour les mêmes l’année prochaine.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Renversez pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz