FLASH
[29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 10 mai 2013

mahamoud-abbas-president-autorite-palestinienne

Est-ce Ahmadinejad, l’illuminé de Téhéran, qui aurait proféré cette menace ?

Eh bien non ! C’est un haut responsable de la très « modérée » Autorité Palestinienne, un membre du gouvernement Abbas, vous savez ce partenaire fiable recommandé par Obama à Israël pour négocier la paix.

Ce haut responsable, Jibril Rajoub, ministre adjoint du comité central du Fatah et président du comité olympique de l’AP a aussi salué le recours à la violence contre Israël.

Lors d’une interview sur la chaîne de télévision libanaise, Al-Mayadeen, également publiée sur sa page FB le 2 mai dernier, Rajoub avait justifié le « jeu des négociations » avec Israël comme étant la seule ligne de conduite à suivre pour l’instant, par le fait que les Palestiniens ne disposaient pas encore d’une force militaire, mais, avait-il ajouté :

Je jure que si nous avions une arme nucléaire, nous l’aurions utilisée ce matin même!!!

Charmant personnage ce Rajoub !

Un autre haut responsable de l’AP, tout aussi « modéré », Abu Al-Einein, a également exprimé son soutien au meurtrier d’Evyatar Borovsky, poignardé à mort par le terroriste palestinien Salam Al-Zaghal, alors qu’il attendait le bus.

Abu Al-Einein, ex-conseiller du président de l’AP, ayant rang de ministre, et récemment nommé Directeur du Conseil palestinien aux affaires des ONG par M. Abbas, a publiquement honoré l’assassin d’E. Borovsky, suscitant les applaudissements de la foule :

Nous saluons le sacrifice de Salam Al-Zaghal, ce combattant héroïque » !

(l’héroïsme : égorger un homme … )

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il a également rendu hommage au meurtrier et loué son crime :

« Il a voulu défendre son honneur, alors, il s’est approché du colon et l’a tué. Que soient bénis les seins qui ont nourri Salam Al-Zaghal ! »

Souvent, de hauts responsables de l’AP déclarent que si les Palestiniens privilégient temporairement le jeu des négociations et évitent les confrontations violentes et/ou la guerre avec Israël, c’est parce qu’ils ne sont pas militairement à même de déclencher un conflit armé. Mais, comme l’a si bien dit Rajoub, ils n’hésiteraient pas à le faire s’ils disposaient de l’arme nucléaire… Même Laurent Fabius n’en doute pas.

Comment l’UE et Obama peuvent-ils sincèrement croire en la volonté réelle de l’AP de vouloir la paix avec Israël et continuer à accorder leur confiance à M. Abbas et à son gouvernement ?

A l’instar du Hamas, l’AP, à la tête d’un peuple inventé il y a une soixantaine d’années, ne veut pas la paix avec Israël, mais prendre possession de toute la terre d’Israël, car elle se considère comme la légitime propriétaire de ce pays souverain, appartenant depuis plusieurs millénaires au peuple Juif.

Pour étayer ses revendications territoriales, l’AP n’hésite pas à faire du révisionnisme historique, ni du négationnisme, soutenue dans ces élucubrations par Al-Qaradawi, haute autorité sunnite, pieusement respectée dans le monde musulman, dont les déclarations profondément antisémites font la joie des ennemis d’Israël. Lors de sa visite à Gaza, jeudi dernier, ce révisionniste de l’histoire d’Israël a tout simplement déclaré qu’Israël n’avait pas le droit d’exister !

« Ce pays n’a jamais été une seule fois une terre juive. La Palestine est pour la nation arabe islamique. »

Ce chef “religieux” sunnite, extrémiste notoire, modèle à suivre selon Tarik Ramadan, très respecté par l’UOIF et le monde musulman en général, n’avait pas hésité à exprimer publiquement en 2009 sur Al-Jazeera TV toute sa haine du peuple Juif :

« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je clorai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Avec un tel allié, comment l’AP peut-elle encore inspirer confiance et faire croire en sa sincérité quand elle affirme vouloir la paix avec Israël ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Source: Moderate » « Palestinian » official: « I swear that if we had a nuke, we’d have used it this very morning »

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz