FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 10 mai 2013

Israël-2

 The réd en chef – Israël a récemment effectué des frappes aériennes préventives, en Syrie, contre des armes létales iraniennes destinées aux terroristes du Hezbollah qui contrôlent – de fait – le Liban. Ces frappes sont approuvées par 79% des Israéliens et par 61% des Américains, selon divers sondages publiés ces derniers jours.

Ces frappes préventives israéliennes sont parfaitement légitimes. En effet, Israël ne peut tout simplement pas se permettre d’attendre que de telles armes parviennent au Hezbollah, en territoire libanais, pour tenter de les détruire.

Si des Etats comme la France, la Grande Bretagne ou l’Allemagne étaient confrontés à des armes létales de cette nature-là, ils n’attendraient pas non plus qu’elles soient acheminées à leurs frontières pour les détruire.

Ou alors, la France, la Grande Bretagne et l’Allemagne seraient des Etats devenus incapables de protéger leurs propres populations contre une menace existentielle. Cela impliquerait que la France, la Grande Bretagne et l’Allemagne ne seraient plus des Etats de droit assumant leurs fonctions régaliennes.

Je fais ces précisions, car j’ai suivi les débats – à propos des récentes frappes israéliennes – sur les chaines de télévisions françaises, britanniques et allemandes. Ces débats se limitaient essentiellement à alléguer qu’Israël avait déclenché une escalade qui risquait de mettre toute la région à feu et à sang.

Les intervenants faisaient endosser par avance à Israël une accélération ou une propagation éventuelle du conflit syrien. Je ne vais pas démontrer ici que ces analyses à charge contre Israël sont – au plan géopolitique – d’une grossière imbécilité.

Je ne vais pas en faire ici la démonstration une fois encore, car j’ai déjà fait cela, à de très nombreuses reprises, ces six dernières années. En revanche, je fais le constat suivant : les grands médias européens ont déjà décidé que l’anéantissement du peuple juif israélien n’est qu’un dommage collatéral ; et que la victoire – de la terreur islamique, du jihad et du califat dans le monde musulman – est, de toute façon, inéluctable.

J’ose espérer que les dirigeants israéliens sont suffisamment lucides pour comprendre que tel est le cas. J’ose espérer que les dirigeants israéliens sont suffisamment lucides pour ne compter que sur eux-mêmes, et, jusqu’à un certain point, sur les Etats-Unis.

Non seulement l’Europe a délibérément choisi la capitulation, et, ce n’est pas la première fois dans son histoire récente. Mais en plus, les commémorations célébrées sur le vieux Continent ne changent rien à cette affligeante capitulation.

J’espère, en vérité, je suis convaincu, qu’Israël a déjà compris cette sombre réalité.

Israël l’a en fait expérimentée, à de nombreuses occasions, depuis 1948.

Disons que désormais, c’est encore plus flagrant qu’auparavant.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Israël-1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz