Publié par Gaia - Dreuz le 11 mai 2013

Une autre victime de violences à Marseille dans la nuit de jeudi à vendredi. Un homme, âgé de 34 ans, grièvement blessé à l’arme blanche, dans le quartier Noailles, en plein centre-ville, est décédé vendredi matin des suites de ses blessures.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Cet homme, hospitalisé depuis la veille à l’hôpital de la Conception à Marseille, est décédé vendredi matin des suites de ses blessures au thorax.
L’état de santé de son frère, âgé de 32 ans et blessé à la tête au cours de l’agression, n’inspirait pas d’inquiétudes, a-t-on précisé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation s’est déroulée en deux temps: deux frères, qui revenaient jeudi soir d’un repas de famille, ont mis en fuite une vingtaine de jeunes rassemblés autour de la voiture de l’un d’eux. Dans un second temps, quatre individus sont revenus, dont l’un armé d’un cutter, pour agresser violemment les deux frères.

L’enquête à été confiée par le parquet de Marseille à la brigade criminelle de la sûreté départementale, qui travaillait vendredi sur l’identification des auteurs.

Dans la même nuit, une autre personne est morte, criblée de balles à Marseille. Ce jeune homme, âgé de 17 ans, connu pour des affaires de stupéfiants, a été pris pour cible par des tueurs en moto au nord de la ville, dans le XVe arrondissement, alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Les deux affaires n’auraient aucun lien.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-homme-mort-poignarde-dans-le-centre-ville-10-05-2013-2793309.php

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading