FLASH
[24/07/2017] Afghanistan : un terroriste musulman s’est fait exploser à Kaboul : au moins 24 morts et 40 blessés  |  [23/07/2017] Italie : des migrants soudanais bloquent les rues pour obtenir des smartphone Samsung et internet illimité et gratuit  |  Chuck Schumer: « les Démocrates, et non la Russie, sont à blâmer pour avoir perdu la présidentielle »  |  Belgique : un célèbre imam de Molenbeek, le cheikh Bassam Ayachi, a été arrêté parmi des terroristes à Idlib en Syrie  |  Israël : le Likoud (centre droit) devrait voter mardi contre la création d’un Etat palestinien  |  L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mai 2013

believe_Allah_woman_06

Turkish Airlines a fait marche arrière sur son interdiction faite aux hôtesses de porter du rouge à lèvres vif.

Cette censure pour la liberté des femmes avait été jugée tellement intolérable que les femmes ont fait reculer les barbus, et Turkish Airlines est revenu sur sa décision d’interdire à ses hôtesses de porter des rouges à lèvres rouge sang.

Temel Kotil, le directeur de la compagnie aérienne a botté en touche et donner à croire que l’ordre avait été donnée par le bas de la hiérarchie et qu’il n’avait jamais exigé ces mesures. « Le personnel peut utiliser la couleur [de rouge à lèvre] qu’il veut. Cette mesure n’a pas été approuvée par la hiérarchie», a-t-il déclaré à Hürriyet.

i

Turkish Airlines avait initialement décidé que le rouge à lèvres et le vernis à ongles «portaient atteinte à l’intégrité visuelle» des hôtesse. «Un maquillage simple, soigné et dans les tons pastel est préférable», avait exigé la compagnie.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De nombreux Turcs s’étaient plaints sur Facebook, et comme il existe, en Turquie, des médias qui ne sont pas à la botte du pouvoir (une particularité que les Français ne connaissent pas) ils avaient reproché à Turkish Airline de s’islamiser.

Des femmes avaient posté sur Facebook des photos d’elles les lèvres peintes en rouge sang.

Sur la chaîne A9, la chaîne religieuse turque, voici comment apparaissent les musulmanes qui lisent des versets du coran aux téléspectateurs.

Didem_Rahvanci_1eylul2

553820_296149573833098_1439022821_n

 

Enfin, une campagne est menée sur internet, toujours en Turquie, afin de présenter un islam dont les femmes ont pris le pouvoir.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz