FLASH
Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments  |  Trump déclare qu’il va demander avis à Obama en raison de son expérience, pour ses futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  |  « Donald Trump personne de l’année » pour Time Magazine  |  Le vol Pakistan Airlines #PK661 a été observé plongeant vers le sol – il y a 47 personnes à bord avec l’équipage  |  Un avion de Pakistan Airlines avec 34 personnes à bord a disparu des radars au dessus d’Abbottabad  |  Votez et faites gagnez Sylvia Pinel à la primaire socialiste: elle est créditée de 0% de votes, elle sera parfaite face à la droite  |  Syrie : énorme explosion d’un dépôt de munitions de l’armée à Damas, frappé par l’aviation israélienne durant la nuit  |  Malawi : des milliers de chrétiens manifestent contre l’avortement et le mariage homo  |  L’armée syrienne contrôle maintenant 100% des vieux quartiers est d’Aleppo  |  Pour être réélue, Merkel veut maintenant préserver la culture allemande contre le mode tribal et la sharia des immigrés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2013

Jonathan-Simon Sellem a été présenté par ses opposants comme un candidat sans étiquette, flottant au vent : le mensonge était bien commode pour l’affaiblir. Mais c’était un mensonge.

Voici de quoi faire taire la rumeur :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#f1f1ed » general_font= »Verdana » general_fontsize= »12″]

Expéditeur: Aurelien Veron
Date: 10 במאי 2013 09:47:49 GMT+03:00
Destinataire: jonathan simon sellem
Objet: Recommandation

C’est un grand plaisir, pour le PLD, de soutenir Jonathan-Simon Sellem dans la 8eme circonscription des Francais de l’etranger. Jonathan-Simon Sellem incarne la nouvelle generation dont la France a besoin, une generation courageuse, engagee par conviction et non par carrierierisme. Par sa capacite a mobiliser dans l’action, Jonathan-Simon Sellem a les qualites pour participer a la refondation de notre modele social et pour affronter les dangers d’un monde instable.

Au nom du PLD rassemble derriere lui, j’adresse a Jonathan-Simon tous mes voeux de succes dans cette campagne cruciale.

[/cow_johnson]

Puis une seconde rumeur a tenté de faire croire que Jonathan-Simon Sellem ne disait pas le vrai, lorsqu’il affirmait avoir l’investiture du PLD, un des trois partis de l’UDI.

Ne comptez pas sur les colporteurs pour faire amende honorable : ce sont les coups bas d’une élection.

Je sais, pour en avoir personnellement discuté avec lui, que Jonathan-Simon Sellem avait été approché par l’UDI il y a maintenant plus de deux mois. Son investiture lui avait été donnée dans la foulée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’UDI, d’ailleurs, a une vision très pragmatique de cette élection, voici ce que son ami Bruno Morin lui envoyait dans un message privé sur Facebook :

photo

Et Jonathan-Simon Sellem, que j’ai interrogé au sujet de ce message m’a répondu :

« ce sont nos accords, il y a une totale confiance réciproque entre Bruno Morin, Aurélien Véron et moi-même, et je trouve ces propositions justes : si l’autre candidat UDI arrive en tête, je lui apporterai mon soutien total afin de faire triompher notre groupe, et si je suis élu, je m’inscrirai au groupe UDI de l’Assemblée Nationale »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz