FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mai 2013

Jonathan-Simon Sellem a été présenté par ses opposants comme un candidat sans étiquette, flottant au vent : le mensonge était bien commode pour l’affaiblir. Mais c’était un mensonge.

Voici de quoi faire taire la rumeur :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#f1f1ed » general_font= »Verdana » general_fontsize= »12″]

Expéditeur: Aurelien Veron
Date: 10 במאי 2013 09:47:49 GMT+03:00
Destinataire: jonathan simon sellem
Objet: Recommandation

C’est un grand plaisir, pour le PLD, de soutenir Jonathan-Simon Sellem dans la 8eme circonscription des Francais de l’etranger. Jonathan-Simon Sellem incarne la nouvelle generation dont la France a besoin, une generation courageuse, engagee par conviction et non par carrierierisme. Par sa capacite a mobiliser dans l’action, Jonathan-Simon Sellem a les qualites pour participer a la refondation de notre modele social et pour affronter les dangers d’un monde instable.

Au nom du PLD rassemble derriere lui, j’adresse a Jonathan-Simon tous mes voeux de succes dans cette campagne cruciale.

[/cow_johnson]

Puis une seconde rumeur a tenté de faire croire que Jonathan-Simon Sellem ne disait pas le vrai, lorsqu’il affirmait avoir l’investiture du PLD, un des trois partis de l’UDI.

Ne comptez pas sur les colporteurs pour faire amende honorable : ce sont les coups bas d’une élection.

Je sais, pour en avoir personnellement discuté avec lui, que Jonathan-Simon Sellem avait été approché par l’UDI il y a maintenant plus de deux mois. Son investiture lui avait été donnée dans la foulée.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’UDI, d’ailleurs, a une vision très pragmatique de cette élection, voici ce que son ami Bruno Morin lui envoyait dans un message privé sur Facebook :

photo

Et Jonathan-Simon Sellem, que j’ai interrogé au sujet de ce message m’a répondu :

« ce sont nos accords, il y a une totale confiance réciproque entre Bruno Morin, Aurélien Véron et moi-même, et je trouve ces propositions justes : si l’autre candidat UDI arrive en tête, je lui apporterai mon soutien total afin de faire triompher notre groupe, et si je suis élu, je m’inscrirai au groupe UDI de l’Assemblée Nationale »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz