FLASH
[24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  |  Turquie : une autre synagogue a été attaquée après le départ de la police, l’hypocrite Erdogan condamne l’attaque  |  Suisse : plusieurs blessés par un homme armé d’une scie électrique à Schaffhausen – opération en cours  |  Jordanie : le garde de sécurité israélien victime de l’attentat terroriste empêché de retourner en Israël par les autorités  |  Israël ferme son ambassade en Turquie en raison de la menace terroriste islamiste  |  Grande-Bretagne : 2 musulmans accusés de crime « d’honneur » – une pratique barbare de l’islam  |  Israël attentat à Petah Tikva : 1 terroriste arabe a poignardé des passants, il a été neutralité. Nombreux blessés  |  Ambassade d’Israël – Jordanie : le public dans la rue réclame que la victime juive de l’attentat soit punie pour avoir tué son agresseur musulman  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 mai 2013

Sociéte-Générale-2

 The réd en chef –- Non, ce n’est pas suite à l’affaire Kerviel. Et non, cela ne se passe pas en France. La police russe a arrêté Vladimir Goloubkov, président du directoire de Rosbank et Tamara Polianitsyna, vice-présidente de Rosbank, une filiale russe à 82% de la Société Générale, pour corruption. Ils sont accusés d’avoir reçu illégalement une rétribution de quelques 100’000 dollars et tenté d’empocher 1,5 million de dollars.

En effet, le président du directoire de la filiale russe de la Société Générale sollicitait au total une rétribution de 1,5 million de dollars d’un client en échange de conditions de crédit plus favorables. L’intérim à la tête de l’établissement est assuré par Igor Antonov.

Il a été établi que Vladimir Goloubkov, président du directoire de la filiale russe de la Société Générale réclamait 1,5 million de dollars au représentant d’une société commerciale pour prolonger son accord de crédit et pour conclure un nouvel accord avec un taux d’intérêt et des mensualités moins importants.

Tamara Polianitsyna, vice-présidente de la banque jouait le rôle d’intermédiaire. Prise en flagrant délit, elle a expliqué aux agents des forces de l’ordre que cet argent était destiné à être remis à la direction de la banque et a accepté de coopérer.

L’on ignore, à ce stade, quelles sont les conséquences juridiques en France, sachant que Rosbank est détenue à 82%, soit à une très forte majorité, par la Société Générale. Celle-ci s’était déjà distinguée lors de l’affaire Kerviel et les pertes de cinq milliards d’euros de la banque.

Le PDG de la banque de l’époque n’avait pas été renvoyé, chose impensable dans d’autres pays développés où le PDG aurait lui-même présenté spontanément sa démission et assumé d’emblée toute sa part de responsabilité devant la justice.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz