FLASH
L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  |  Fraude fiscale : Jérôme Cahuzac condamné à trois ans de prison ferme  |  Grèce : la Cour bloque l’extradition de 2 soldats turcs suspectés de complicité du coup d’Etat  |  Les forces israéliennes ont arrêté une cellule du Hamas qui s’apprêtait, depuis la Judée, à commettre attaques et kidnappings  |  Sondage Gallup: 47% des Américains sont pour le droit à l’avortement, 46% sont pro-vie  |  Où l’on apprend que Trump a eu plus de 30 heures de conversations téléphoniques avec Obama depuis son élection  |  Sondage : le taux de popularité de Donald Trump est monté à 50%, celui des médias est tombé à 6%  |  Après l’attentat islamique de l’université, le Sénat de l’Ohio autorise le port d’arme pour les étudiants  |  Trump annonce qu’il va chercher à faire baisser le prix des médicaments – la bourse réagit en baisse  |  Trump veut demander avis à Obama en raison de son expérience, pour de futures nominations  |  Sous les pressions des réseaux sociaux, le Premier ministre italien Renzi donnera sa démission ce mercredi 7 décembre  |  Trois jihadistes ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le meurtre du couple de policiers à Magnanville en juin dernier  |  Le député LR Damien Abad à Ségolène Royal : « La castritude aigüe, ça se soigne ! »  |  Délire de @FranceInter : la radio d’Etat compare Nelson Mandela à un terroriste  |  Sondage : une majorité d’Américains pense que Trump peut conserver ses entreprises – les médias ne veulent pas  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 mai 2013

Nous venons de recevoir le rectificatif suivant :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e7e5e4″ general_font= »Verdana » general_fontsize= »13″]

RECTIFICATIF

L’Institut d’Études Théologiques communique les précisions suivantes:

  • Nous n’avons pas le moins du monde été consultés sur l’organisation d’une journée palestinienne sur le site du Collège St-Michel;
  • nous n’en avons appris l’occupation des lieux qu’il y a deux jours et nous regrettons de n’avoir pas pu exprimer notre avis à ce sujet.
  • Apparemment les responsables du Théâtre St-Michel ont été abusés par l’appellation sous laquelle se sont présentés les locataires : « Action CulturePalestine » et n’ont eu aucun soupçon qu’il s’agissait d’une organisation politique.
  • Le Théâtre St-Michel n’a jamais montré de trace d’opposition au peuple juif puisqu’il accueille régulièrement de ses membres pour des fêtes, notamment tout récemment [Yom Haasmaoud].
  • L’IET n’a jamais montré d’opposition au peuple juif.  De par les études bibliques qu’il organise l’IET est très accueillant à l’égard de la tradition juive.

Thierry Lievens sj

Président de l’IET

[/cow_johnson]

Cela confirme plusieurs points :

  • Les Palestiniens usent de la tromperie et abusent les gens honnêtes.
  • La direction du collège regrette de ne pas avoir été consulté, et regrette de ne pas avoir pu s’exprimer – mais ce n’est pas trop tard, et j’espère qu’ils vont maintenant le faire, publiquement.
  • Les responsables du théâtre ont été abusés.

Suite à ce rectificatif, nous avons répondu ceci :

[cow_johnson general_width= »600″ general_bgcolor= »#e7e5e4″ general_font= »Verdana » general_fontsize= »13″]

Monsieur,

Je vous remercie de ces précisions.
Non, l’organisation invitée n’est pas une organisation politique, mais alliée à des terroristes.
Puisque vous dites avoir été abusé, et maintenant que vous êtes informé, allez-vous laisser ce meeting avoir lieu, et ainsi lui apporter votre caution morale ?

[/cow_johnson]

Nous attendons la réponse…

o-o-o-o-o-o

Des amis des terroristes du Hamas, du Hezbollah invités par les Jésuites belges.

Le Théâtre Saint-Michel, qui fait partie du collège Jésuite Saint-Michel* où se trouve un institut de théologie (l’I.E.T.), précise le blog belge philosemitismeblog, a invité les alliés des terroristes du Hamas et du Hezbollah à tenir leur 11e Conférence européenne, samedi 18 mai 2013.

La conférence est organisée par le Palestinian Return Centre, dont l’activité consiste à diffuser la propagande du Hamas (organisation terroriste selon l’UE) et des Frères musulmans auprès des musulmans d’Europe.

Lors de la 7e conférence, à Milan en 2009, Ismail Haniya, le chef du Hamas, s’adressait au public:

Haniye- conférence de Milan
Chef du Hamas – 7e conférence, Milan 2009

La conférence est également organisée par Palestinians in Europe, dont l’organisation nie explicitement l’existence de l’Etat d’Israël, et œuvre pour sa suppression :

Hanya, sur leur site
Hanya, sur le site de Palestinian in Rurope

L’affiche de la conférence, a été je suppose approuvée par les Jésuites belges. Le message est très clair : la carte raye Israël de la Palestine :

Belgique folie pro-palestinienne, anti-israéliennne1

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le site de Palestinian Return Center (PRC) fait campagne pour que la Grande-Bretagne présente des excuses pour la déclaration de Balfour qui, alors que l’Empire Ottoman était tombé, avait considéré que les Juifs avaient le droit de recréer leur foyer national en Palestine :

LOGO_PNG

En 2008, le direteur de PRC, Majed Al Zeer, est assis à gauche de Khaled Mishaal, un des chefs du Hamas, à Damas pour une conférence. A sa gauche, Ali Akbar Mohtashami-Pur, un sheikh iranien qui a joué un rôle important dans la création du Hezbollah :

prc-300x183

 

Je peux comprendre que les Jésuites aient une tendresse particulière pour des barbares, des criminels et des terroristes dès l’instant que leur barbarie et leurs crimes sont dirigés contre les Juifs, mais cela va au delà…

Car si les Jésuites belges n’invitent pas les israéliens qui au Proche-Orient rénovent les églises, ils invitent les islamistes qui les bombardent,

Les Jésuites belges méprisent Israël, le seul pays du Proche-Orient où le nombre de Chrétiens augmente, et ils invitent ceux qui chassent, persécutent et massacrent les Chrétiens,

Les Jésuites belges ne défendent pas les israéliens qui respectent la pratique de toutes les religions, en revanche, ils célèbrent les islamistes qui obligent les prêtres à retirer les croix des églises, interdisent la vente de la bible, et font exploser des bombes devant les écoles chrétiennes,

Les Jésuites belges ne remercient pas les israéliens qui soignent les enfants palestiniens dans leurs hôpitaux, ils préfèrent honorer les islamistes qui égorgent les enfants israéliens,

En définitive, les Jésuites belges crucifient le rabbin Yeshua dit Jésus, car ils honorent celui qui assassine les Juifs. Les Jésuites belges assassinent Jésus lui-même.

Ils ont une explication, les Jésuites belges qui invitent des gentils palestiniens qui réclament une nouvelle extermination des Juifs, et la disparition de l’Etat Juif, mais je crains de la connaître, leur explication.

Je me demande, moi le juif, si les Jésuites belges ont entendu parler, même vaguement, d’un Dieu qui a déclaré que la terre d’Israël est aux Juifs.

A moins que les Jésuites belges considèrent que la bible n’est qu’un tissu de propagande islamophobe.

A moins que les Jésuites belges considèrent que la bible, qui répète tout son long que Jérusalem est la capitale éternelle des Juifs, est une incitation à voler la terre des Palestiniens ?

Que pensent les Jésuites belges, au moment d’inviter à Pentecôte des terroristes qui élèvent leurs enfants pour aller se faire exploser dans des bus d’écoliers juifs ? Ce n’est pas exactement clair.

Pour dire à ce collège ce que vous pensez de leur choix :
cstmichel.bxl@sec.cfwb.be,
olivier.kerstenne@college-st-michel.be,
benoit.gallez@college-st-michel.be
et le président : Jean-Pierre DUBUQUOY jp.dubuquoy@gmail.com

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

* Sites partenaires du Théâtre Saint-Michelhttp://www.college-st-michel.info/moodle/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz