FLASH
Hamon en tête autour de 35%, Valls environ 30 %, Montebourg 25 %, Peillon 5%  |  Trump et Netanyahu discutent en ce moment du déplacement de l’ambassade américaine à Jérusalem  |  Netanyahu a en fait autorisé la construction de 566 logements pour les juifs, et 105 pour les arabes à l’est de Jérusalem  |  Netanyahu lève toutes les restrictions politiques et administratives aux constructions en Judée Samarie ex-Cisjordanie  |  Primaire socialiste estimation : Hamon et Montebourg  |  Un qui ne sera pas mentionné par les médias : « L’élection de Trump a sauvé le monde d’une terrible guerre » – Kusturica  |  Quand les médias cherchent des excuses à la très faible participation à la primaire socialiste, c’est que tout va bien  |  Jérusalem donne le feu vert pour la construction de 671 logements à Ramat Shlomo, en Judée juive comme son nom l’indique  |  Selon deux de nos sources, l’annonce officielle du déplacement de l’ambassade US à Jérusalem sera faite demain  |  Nouveau malaise à BFMTV quand Bercoff informe le public que les manifestants anti-Trump sont payés par Soros  |  David Friedman, le nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Israël, habitera à Jérusalem  |  Primaire socialiste : des étrangers et des mineurs de 16 ans autorisés à voter pour masquer leur désert électoral  |  Boum : 400 000 votant à mi-journée de la primaire socialiste (744 000 en 2011), le bateau coule coule coule  |  Boum: 400 000 votants à midi pour la primaire de la gauche contre 1 138 000 à la primaire de la droite  |  Albanie : une école coranique financée par la Turquie rend hommage à l’Etat islamique qui représente le pur islam  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 18 mai 2013

images

Jeudi matin 16 mai, un « jeune » de 6e du collège des Trois Frontières de Longlaville (Meurthe-et-Moselle) a piqué treize enfants avec une seringue dans le bus scolaire et dans l’enceinte de l’école.

Le « jeune » a commencé à piquer les élèves dans le bus scolaire, puis dans la cour de l’école.

Une élève de 6e qui a été piquée raconte : « J’étais en train de discuter avec des amis quand il s’est approché et a commencé à piquer l’un d’entre nous à l’omoplate. Il a continué en plantant très fort l’aiguille dans l’épaule d’un deuxième garçon en criant :  » Pique-nique douille, c’est toi l’andouille « . » L’ado s’est alors mise à courir, mais, « il nous a rattrapées et a réussi à nous piquer. »

Les enfants ont été envoyé aux urgences de l’Hôpital de Mont-Saint-Martin pour effectuer des analyses de dépistage de sida, dont le résultat est pour l’instant négatif, mais ils devront refaire des tests dans les mois qui viennent.

Le « jeune » affirme avoir trouvé la seringue dans le bus, selon Dorothée Dard, procureure de la République de Briey. Il a été présenté au parquet de Briey puis à un juge des enfants, dont la sévérité taubirienne contre ces pauvres choux ne laisse aucun doute sur la sanction.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police de Longwy enquête sur les conditions exactes de cette agression, et l’on ne sait pas encore pourquoi le conducteur du bus n’a pas réagi, ni les surveillants de l’école.

Le directeur d’académie, Philippe Picoche, est content de lui : « Toute la procédure a été suivie correctement. Les élèves victimes des piqûres ont tout de suite été encadrés par l’infirmière et le médecin scolaire » , a-t-il déclaré.

Ah si toute la procédure a été suivie correctement, tout va bien ! L’immigration, qui est la chance de la France, fait partie des procédures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Est Republicain.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz