FLASH
[27/07/2017] Bonne nouvelle : le Secrétaire d’Etat à la justice Jeff Sessions a déclaré qu’il restera à son poste aussi longtemps que Trump le demande  |  Liverpool : un gang de 3 jeunes musulmans attaquaient les blancs « non-musulmans »  |  Après avoir fait retirer les portiques de sécurité et les caméras, le Hamas et Fatah promettent une « journée de rage »  |  Allemagne : un policier musulman objet d’une procédure disciplinaire après avoir refusé de serrer la main d’une femme  |  Trump fait don de 3 mois de salaire (100 000$) au ministère de l’Education. Allo Macron? Non? Rien?  |  Après le retrait des portique, les caméras: les médias arabes se moquent de la couardise de Netanyahu – et ils ont raison  |  Richard Ferrand, qui a quitté le gouv à cause de ses affaires, a tenté de torpiller la promesse de Macron sur suppr. réserve parlementaire  |  Effet Trump : Foxconn, un des fabricants d’Apple, ouvre une usine de 10 milliards (13 000 emplois potentiels) aux USA  |  [26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 18 mai 2013

images

Jeudi matin 16 mai, un « jeune » de 6e du collège des Trois Frontières de Longlaville (Meurthe-et-Moselle) a piqué treize enfants avec une seringue dans le bus scolaire et dans l’enceinte de l’école.

Le « jeune » a commencé à piquer les élèves dans le bus scolaire, puis dans la cour de l’école.

Une élève de 6e qui a été piquée raconte : « J’étais en train de discuter avec des amis quand il s’est approché et a commencé à piquer l’un d’entre nous à l’omoplate. Il a continué en plantant très fort l’aiguille dans l’épaule d’un deuxième garçon en criant :  » Pique-nique douille, c’est toi l’andouille « . » L’ado s’est alors mise à courir, mais, « il nous a rattrapées et a réussi à nous piquer. »

Les enfants ont été envoyé aux urgences de l’Hôpital de Mont-Saint-Martin pour effectuer des analyses de dépistage de sida, dont le résultat est pour l’instant négatif, mais ils devront refaire des tests dans les mois qui viennent.

Le « jeune » affirme avoir trouvé la seringue dans le bus, selon Dorothée Dard, procureure de la République de Briey. Il a été présenté au parquet de Briey puis à un juge des enfants, dont la sévérité taubirienne contre ces pauvres choux ne laisse aucun doute sur la sanction.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police de Longwy enquête sur les conditions exactes de cette agression, et l’on ne sait pas encore pourquoi le conducteur du bus n’a pas réagi, ni les surveillants de l’école.

Le directeur d’académie, Philippe Picoche, est content de lui : « Toute la procédure a été suivie correctement. Les élèves victimes des piqûres ont tout de suite été encadrés par l’infirmière et le médecin scolaire » , a-t-il déclaré.

Ah si toute la procédure a été suivie correctement, tout va bien ! L’immigration, qui est la chance de la France, fait partie des procédures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Est Republicain.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz