FLASH
Rotterdam : Le terroriste musulman appréhendé préparait une exécution – saloperie d’islam  |  CNN annonce que 50 000 combattants de l’Etat islamique ont été tués selon l’armée américaine  |  Allemagne : 2 mineurs musulmans suspectés de préparer un attentat ont été arrêtés à #Aschaffenburg  |  Rotterdam : 4 boîtes d’explosifs, 1 drapeau d’ISIS découverts durant l’arrestation de terroristes musulmans  |  Syrie : la coalition occidentale a bombardé et détruit 168 camions-citerne près de Palmyre  |  Nigeria : double attentat « suicide » à #Madagali : 30 morts 57 blessés – saloperie d’islam  |  Geert Wilders jugé coupable de propos de haine par la Cour  |  Egypte : 8 morts dont 4 policiers lors d’une explosion jihadiste au Caire  |  Nouvel effet Trump : Foxconn Taiwan, qui fabrique les iPhone et d’autres smartphones, déclare au WSJ qu’il envisage de se développer aux USA  |  Le géant de l’acier United States Steel annonce : « maintenant que Trump élu, nous allons investir et réembaucher jusqu’à 10 000 personnes »  |  Viola Desmond, activiste noire engagée dans la défense des droits des noirs, va apparaître sur le dollar canadien, première femme sur un billet de banque  |  Les premiers avions de combat F35i sont en route vers Israël, premier Etat au monde à être livré  |  L’espérance de vie a baissé de 78.9 à 78.8 ans aux Etats-Unis en 2015 (mais progresse régulièrement depuis 1990)  |  Australie : les tapis de prière d’un hôpital de Sydney vont être nettoyés après que du bacon ait été posé dessus  |  L’ex-ministre Michèle Alliot-Marie (0 chances d’être élue) annonce sa candidature à la présidentielle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 18 mai 2013

images

Jeudi matin 16 mai, un « jeune » de 6e du collège des Trois Frontières de Longlaville (Meurthe-et-Moselle) a piqué treize enfants avec une seringue dans le bus scolaire et dans l’enceinte de l’école.

Le « jeune » a commencé à piquer les élèves dans le bus scolaire, puis dans la cour de l’école.

Une élève de 6e qui a été piquée raconte : « J’étais en train de discuter avec des amis quand il s’est approché et a commencé à piquer l’un d’entre nous à l’omoplate. Il a continué en plantant très fort l’aiguille dans l’épaule d’un deuxième garçon en criant :  » Pique-nique douille, c’est toi l’andouille « . » L’ado s’est alors mise à courir, mais, « il nous a rattrapées et a réussi à nous piquer. »

Les enfants ont été envoyé aux urgences de l’Hôpital de Mont-Saint-Martin pour effectuer des analyses de dépistage de sida, dont le résultat est pour l’instant négatif, mais ils devront refaire des tests dans les mois qui viennent.

Le « jeune » affirme avoir trouvé la seringue dans le bus, selon Dorothée Dard, procureure de la République de Briey. Il a été présenté au parquet de Briey puis à un juge des enfants, dont la sévérité taubirienne contre ces pauvres choux ne laisse aucun doute sur la sanction.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La police de Longwy enquête sur les conditions exactes de cette agression, et l’on ne sait pas encore pourquoi le conducteur du bus n’a pas réagi, ni les surveillants de l’école.

Le directeur d’académie, Philippe Picoche, est content de lui : « Toute la procédure a été suivie correctement. Les élèves victimes des piqûres ont tout de suite été encadrés par l’infirmière et le médecin scolaire » , a-t-il déclaré.

Ah si toute la procédure a été suivie correctement, tout va bien ! L’immigration, qui est la chance de la France, fait partie des procédures.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour www.Dreuz.info

Est Republicain.fr

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz