FLASH
Lors d’une conversation téléphonique, Trump a convaincu Softbank d’investir 50 milliards $ et de créer 50 000 emplois aux Etats-Unis  |  3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 19 mai 2013
Pendaison d'un criminel au Liban
Liban – homme accusé d’avoir tué une famille

Incantation à Allah, toute empreinte de « spiritualité » d’un « pieux » religieux musulman égyptien, adepte de la si belle « religion d’amour, de tolérance, de paix : « Oh Allah, anéantit les Juifs »

Rien de surprenant, les Juifs sont les pires ennemis des musulmans, c’est écrit dans le coran (5 :82).

Le plus hallucinant, c’est de savoir que les médias internationaux et les associations de défense des droits de l’homme demeureront silencieux, sans le moindre petit battement de cils ou de paupière !

Imaginons le contraire : qu’un prêtre prononce un discours, ne serait-ce qu’un dixième aussi haineux et diabolique, il ferait immédiatement la une des médias internationaux pendant des jours, voire même des semaines. Mais quand il s’agit d’un prêcheur de haine musulman, les adeptes du multiculturalisme privilégient le silence et affichent un ethnocentrisme inconscient.

Un religieux égyptien, Sami Abu Al’-Ala appelle Allah à détruire les Juifs, à en faire des Veuves et des Orphelins ! (Memri)

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

 

Ci-dessous, des extraits de son discours public,diffusé sur Al-Hafez TV le 3 mai dernier :

« Oh Allah, fait que les conspirations des Juifs se retournent contre eux et provoquent leur propre ruine. Oh Allah, écrase leurs soldats et leurs armes, détruit leurs maisons, gèle le sang dans leurs veines, disperse les, rend leurs enfants orphelins, leurs femmes veuves, fait trembler la terre sous leur pied. Oh Allah, détruit les Juifs, comme vous avez détruit les gens d’Aad et de Thamud. Oh Allah, fait que les Juifs se détruisent eux-mêmes ! »

Une petite remarque, quant à sa dernière supplique à la divinité mahométane : Allah semble faire la sourde oreille, car ce sont les musulmans qui s’entretuent et se massacrent allègrement entre frères : Irak, Syrie, Afghanistan, Pakistan, etc. etc. et non les Juifs. Le culte de la mort fait partie de la culture musulmane, celui de la vie fait partie de la culture juive et cela, Allah le sait …

Source : »Egyptian Cleric Sami Abu Al-‘Ala Calls on God to Annihilate Jews, Make Them Widows and Orphans, » from MEMRI, May 3rd/ Jihad Watch

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz