FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2013

Jean Claude Calisesi suppléant de Valérie Hoffenberg

Le 2 mai, la candidate Valérie Hoffenberg annonçait le nom de son suppléant en ces termes :

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai demandé à Jean-Claude Calisesi d’être mon suppléant.

Inconnu du public, des informations contradictoires nous sont parvenues le concernant.

Sur son métier…

Hoffenberg le présente comme résidant et travaillant à Rome, et délégué de la Chambre de commerce italienne pour la France.

« C’est faux, nous dit un membre de la chambre de commerce, Calisesi n’en fait pas partie. »

Ensuite, Hoffenberg affirme que Calisesi travaille à Rome, certes…mais son CV nous a semblé « légèrement plus complexe »…

Car Calisesi est simultanément :

– PDG de la S.A. CHESICA – Holding – Luxembourg
– Gérant de la CHESICA Promotion sarl (Agence & Promotion Immobilière)
– JCC Consulting – Finances & Immobilier à Rome
– Gérant SCV ADVENTICE (promotion immobilière)
– Gérant SCV le Clos du Millenaire (promotion immobilière)
– Gérant SCI HYPERBOREENS (gestion immobilière)
– Co-Gérant de la SCI NEREIDES (gestion immobilière)
– Co-gérant de la SNC FIORI Agence & Promotion Immobilière Rome Italie

Calisesi explique sur son CV avoir des bureaux à Luxembourg – Rome – Paris – Agadir – et Nancy, qu’il est « intermédiaire financier pour des grandes banques internationales depuis plus de 20 ans », afin de réaliser de très haut de gamme « transactions Immobilières (Foncier, Hôtels, Châteaux, belles demeures, locaux industriels, …) », par la « mise en relation d’affaires et aide à l’ implantation (France, Italie, Luxembourg, Rome et Agadir) »

Et sur sa fiche Viadeo1, il suit la page « IMMOBILIER ET DELOCALISATION EN REPUBLIQUE DOMINICAINE »

L’affaire Cahuzac nous montre pourtant que la finance internationale et la politique ne font pas bon ménage…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais ce n’est pas tout !

Calisesi se présente comme agent & cabinet d’affaires International dans le monde du Football.

Il assure la « Gestion de patrimoine de chefs d’entreprises et Football professionnel », il agit en tant que « conseils aux footballeurs professionnels et aux clubs de Football professionnel », car il a « plus de 35 ans d’expérience, [et un] important réseaux de relations dans les milieux financiers et sportifs ».

Le seul hic, c’est que Calisesi… ne figure pas sur les listes de la FIFA2

Récapitulons

Calisesi est agent d’affaire international depuis 35 ans dans le monde du foot mais la FIFA ne semble pas le connaître.

Calisesi se dit délégué de la Chambre de Commerce et d’Industrie mais un membre que nous connaissons nous dit que c’est inexact.

Calisesi est administrateur de clubs de football professionnel, mais Google ne nous donne pas la liste de ces clubs.3

Calisesi travaille à Rome, mais il a des bureaux dans des paradis fiscaux…

Décidément, entre son soutien à Charles Enderlin qu’elle fait tout pour enterrer, et son vœux « l’an prochain à Bethlehem », Valérie Hoffenberg, déjà embourbée dans plusieurs mensonges, accumule les curieuses alliances…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://it.viadeo.com/fr/profile/jean-claude.calisesi
2http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/list.html
3http://www.linkedin.com/pub/jean-claude-calisesi/15/904/600

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz