FLASH
[16/08/2017] Une autre Californienne accuse Roman Polanski de harcèlement sexuel lorsqu’elle était mineure  |  [15/08/2017] Lors d’un raid nocturne, les forces de sécurité israéliennes ont saisis des fonds du Hamas a des familles de terroristes  |  [14/08/2017] Mali : tirs nourris près des locaux de la Minusma à Tombouctou – faillite de l’armée française ?  |  Philippines: des snipers musulmans ouvrent le feu sur les non-musulmans depuis le toit d’une sainte mosquée  |  Suisse : des illégaux étrangers ont jeté des bouteilles sur les gens dans un gare : 2 blessés – vive l’immigration stupide  |  3 terroristes musulmans de Jérusalem, y compris un Américain, ont été mis en accusation pour préparation d’un attentat  |  Rome renonce à baptiser un parc Yasser Arafat après les protestations de la communauté juive (Arafat était un terroriste égyptien)  |  #Ouagadougou attentat dans un café turc 18 morts. 2 assaillants abattus  |  Egypte : L’Etat islamique annonce qu’Abu Aseed, un de ses combattants palestinien, a été tué dans le Sinaï  |  [13/08/2017] Grande Bretagne : la police suspecte un groupe de 40 néo-nazis de préparer des attentats contre des musulmans  |  Hamas: « les murs souterrains israéliens pour bloquer les tunnels qui nous servent à faire des attentats, c une déclaration de guerre »  |  Charlottesville: Ted Cruz (classé droite dure par les médias moralisateurs), demande que l’attentat soit requalifié en terrorisme  |  ‪Donc pour les journalistes, les antisémites d’extrême droite sont horribles, les musulmans tueurs de juifs sont formidables  |  [12/08/2017] Dans 10 ans quand les attentats seront commis des 2 côtés, on aura oublié qui a commencé la violence : les islamistes et les antifa  |  #Charlottesville: les médias reprochent à Trump de ne pas avoir condamné les suprémacistes. Il n’a pas condamné non plus les antifa  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 mai 2013

Jean Claude Calisesi suppléant de Valérie Hoffenberg

Le 2 mai, la candidate Valérie Hoffenberg annonçait le nom de son suppléant en ces termes :

Je suis heureuse de vous annoncer que j’ai demandé à Jean-Claude Calisesi d’être mon suppléant.

Inconnu du public, des informations contradictoires nous sont parvenues le concernant.

Sur son métier…

Hoffenberg le présente comme résidant et travaillant à Rome, et délégué de la Chambre de commerce italienne pour la France.

« C’est faux, nous dit un membre de la chambre de commerce, Calisesi n’en fait pas partie. »

Ensuite, Hoffenberg affirme que Calisesi travaille à Rome, certes…mais son CV nous a semblé « légèrement plus complexe »…

Car Calisesi est simultanément :

– PDG de la S.A. CHESICA – Holding – Luxembourg
– Gérant de la CHESICA Promotion sarl (Agence & Promotion Immobilière)
– JCC Consulting – Finances & Immobilier à Rome
– Gérant SCV ADVENTICE (promotion immobilière)
– Gérant SCV le Clos du Millenaire (promotion immobilière)
– Gérant SCI HYPERBOREENS (gestion immobilière)
– Co-Gérant de la SCI NEREIDES (gestion immobilière)
– Co-gérant de la SNC FIORI Agence & Promotion Immobilière Rome Italie

Calisesi explique sur son CV avoir des bureaux à Luxembourg – Rome – Paris – Agadir – et Nancy, qu’il est « intermédiaire financier pour des grandes banques internationales depuis plus de 20 ans », afin de réaliser de très haut de gamme « transactions Immobilières (Foncier, Hôtels, Châteaux, belles demeures, locaux industriels, …) », par la « mise en relation d’affaires et aide à l’ implantation (France, Italie, Luxembourg, Rome et Agadir) »

Et sur sa fiche Viadeo1, il suit la page « IMMOBILIER ET DELOCALISATION EN REPUBLIQUE DOMINICAINE »

L’affaire Cahuzac nous montre pourtant que la finance internationale et la politique ne font pas bon ménage…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais ce n’est pas tout !

Calisesi se présente comme agent & cabinet d’affaires International dans le monde du Football.

Il assure la « Gestion de patrimoine de chefs d’entreprises et Football professionnel », il agit en tant que « conseils aux footballeurs professionnels et aux clubs de Football professionnel », car il a « plus de 35 ans d’expérience, [et un] important réseaux de relations dans les milieux financiers et sportifs ».

Le seul hic, c’est que Calisesi… ne figure pas sur les listes de la FIFA2

Récapitulons

Calisesi est agent d’affaire international depuis 35 ans dans le monde du foot mais la FIFA ne semble pas le connaître.

Calisesi se dit délégué de la Chambre de Commerce et d’Industrie mais un membre que nous connaissons nous dit que c’est inexact.

Calisesi est administrateur de clubs de football professionnel, mais Google ne nous donne pas la liste de ces clubs.3

Calisesi travaille à Rome, mais il a des bureaux dans des paradis fiscaux…

Décidément, entre son soutien à Charles Enderlin qu’elle fait tout pour enterrer, et son vœux « l’an prochain à Bethlehem », Valérie Hoffenberg, déjà embourbée dans plusieurs mensonges, accumule les curieuses alliances…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://it.viadeo.com/fr/profile/jean-claude.calisesi
2http://www.fifa.com/aboutfifa/organisation/footballgovernance/playeragents/list.html
3http://www.linkedin.com/pub/jean-claude-calisesi/15/904/600

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz