FLASH
[22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Les 150000 Francais en Israël le 22 mai 2013

Karsenty_sur_chaise

Maintenant que presque tous les résistants de la dernière heure se sont ralliés à lui, le moment est arrivé pour tirer certaines conclusions de ce combat « solitaire » que Philippe KARSENTY a mené sans relâche pendant plus de 10 ans.

Il faut saluer Moshé YA’ALON et Yossi KUPERWASSER, mais s’interroger et comprendre pourquoi le gouvernement israélien a, après moult hésitations incompréhensibles d’ailleurs, décidé de commander et de publier un rapport officiel sur l’Affaire Al Dura.

Le gouvernement israélien s’est-il décidé pour ne pas être à la remorque de l’Histoire, comme il l’a souvent été ?

Vainqueur des guerres militaires, mais vaincu par les guerres de communication, le rapport officiel du gouvernement est enfin sorti. Il est sans ambigüité, et rejoint les démonstrations de notre Zola des temps modernes Philippe KARSENTY.

Nous « les 150 000 Français en Israël » voulons d’abord exprimer toute notre reconnaissance à notre ami Philippe KARSENTY. Seul, contre la pensée unique, contre l’establishment politico-médiatique, contre ces intellectuels de gauches comme de droite, contre le corporatisme d’une profession qui s’est érigé en rempart du mensonge d’Enderlin, Philippe KARSENTY n’a pas baissé les bras.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aujourd’hui Philippe KARSENTY nous a montré que, tel le « juste qui seul peut sauver Sodome et Gomorrhe » la persévérance finit toujours par payer, et la vérité finit toujours par triompher.

Peu importe maintenant le sens de l’arrêt que prendra la Cour d’Appel de Paris. Si d’aventure cet arrêt ne lui était pas favorable on comprendra alors que c’est aussi une des fonctions régalienne de la France, la Justice, qui est complice de la mystification, et de la désinformation médiatique.

Cela pourra être aussi une condamnation technique comme le fut la cassation de l’arrêt qui l’avait relaxé en 2008 il y a exactement 5 ans, jour pour jour.

Nous « les 150 000 Français en Israël » avons l’intention de ne rien laisser passer, d’être intransigeant avec le mensonge et la désinformation.

Toutes les informations que les agences de presse, et les médias diffusent à charge contre Israël sont suspects.

Nous « les 150 000 Français en Israël » combattrons aussi bien les positions néfastes du Consul de France à Jérusalem que toutes les dépêches que le correspondant de l’AFP en Israël diffuse et qui alimentent la désinformation dans les medias.

Merci Philippe de nous avoir montré l’exemple à suivre.

Les150000francaisenisrael@gmail.com

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz