FLASH
Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 | Tchad : quatre soldats tchadiens ont été tués près de la frontière avec le Niger dans une attaque attribuée à Boko Haram | Terrorisme : durant la nuit, la police a découvert 3 ateliers de fabrication d’armes, des munitions, 4 pistolets, en Judée Samarie | Drôme : Émeute en cours à la prison de Valence, des détenus ont dérobé des clés, ouvert des cellules & mis le feu. 2 surveillants blessés |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Philippe Karsenty le 24 mai 2013

Karsenty-Sellem

Chers amis,

Vous avez été nombreux à me soutenir pendant plus de 10 ans dans le cadre de la bataille pour faire jaillir la vérité et, l’an passé, lors de l’élection législative où vous m’avez donné la première place en Israël. Je vous en remercie mais ce ne fut pas suffisant en raison de la faible mobilisation en Israël.

Très récemment, le combat pour la vérité dans l’affaire al Dura a connu de grandes avancées puisque le gouvernement israélien a enfin émis un rapport officiel qui accuse France 2 d’avoir bel et bien diffusé une manipulation médiatique le 30 septembre 2000.

Voici deux articles que je vous recommande à ce sujet :
Publication officielle du rapport qui accuse France 2 et Charles Enderlin
Affaire Al-Dura: décision en justice reportée, mais polémique ravivée (AFP)
Pour ma part, j’ai publié ces deux tribunes cette semaine :
Affaire al-Dura : c’était une mise en scène ! (site de Robert Ménard)

Thanks to Kuperwasser al-Dura report, truth is on its way (Jerusalem Post)

Je fournirai prochainement une traduction française de ma tribune du Jerusalem Post.

Je souhaiterais maintenant vous parler une nouvelle fois de l’élection législative qui se déroulera ce dimanche.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Comme je l’ai spécifié, mon choix est le fruit d’une analyse précise des candidats et de leurs chances de parvenir au second tour.
Lors d’un précédent message, j’ai souligné mon estime pour quelques candidats ; j’aurais aussi pu ajouter mon amitié sincère pour certains suppléants.

Cela étant dit, je tiens à réaffirmer également que, parmi les candidats qui ont une chance de faire un bon score, seul Jonathan-Simon Sellem m’a soutenu activement dans le combat al Dura qui est, selon moi, un combat essentiel pour l’avenir des relations entre la France et Israël.


Seul Jonathan-Simon Sellem a eu ce courage.

Seul Jonathan a pris le risque de se confronter au système de propagande de certains médias français. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les agences de diffusion de la haine anti-israélienne se sont liguées pour tenter de l’affaiblir en attaquant la courageuse Véronique Genest.
Jonathan a plié mais n’a pas rompu. Il a montré une détermination qui m’a beaucoup impressionné.

Je me suis donc engagé à accompagner Jonathan à l’Assemblée nationale lors de sa première année de mandat de député afin de travailler avec lui pour le seconder et l’assister.


Enfin, à ceux qui parmi vous souhaiteraient absolument voter pour l’un des deux grands partis français – l’UMP ou le PS – je suggère de voter pour Alexandre Bezardin qui est le délégué UMP en Italie ; Alexandre qui a reçu le soutien de l’UMP en Grèce et à Chypre.

Toutefois, je compte sur vous, dès dimanche matin, votez bien, votez Jonathan-Simon Sellem !

Merci et à très bientôt pour de très bonnes nouvelles !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Philippe Karsenty pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz