Un de nos lecteurs demande : “Mais d’où vous vient toute cette haine de l’islam que je ressens ?”
Atikva (c’est un pseudo), une de nos fidèles lectrice lui fait une réponse très claire, et comme la question revient souvent, elle méritait d’être reprise dans un article.
” La liste ci-dessous (non exhaustive) de massacres perpétrés par vos congénères depuis plus de 40 ans, explique Atikva, répond à votre question, à supposer qu’il ne s’agisse pas d’une plaisanterie :
Munich (1972),
Maalot (1974),
l’Ambassade américaine de Téhéran (1979),
l’Achiles Lauro (1985),
Lockerbie (1984),
Le World Trade Center (1993, le premier),
Louxor (1997),
USS Cole (2000),
Dolphinarium de Tel Aviv (2001),
Pizza Sbarro (2001),
World Trade Center (2001, le second),
Bali, 2002,
Madrid, 2004,
Beslan, 2004,
Londres, 2005,
Mumbai, 2008,
les enfants Fogel, 2011,
Toulouse, 2012
Banghazi, 2012
Boston (2013)
Londres (2013).
Ce n’est tout de même pas difficile de comprendre que plus les musulmans massacrent et pillent, plus ils suscitent la haine qui les submergera finalement. C’est inéluctable, il est trop tard pour endiguer le flot.
Rappelons également que 74% des Français considèrent l’islam comme “inquiétant”.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Atikva pour www.Dreuz.info
sans parler des milliers de viols,agressions etc..etc.. oui cette secte est a éradiquer .
Patrice Coulon liked this on Facebook.
Quel est le trou sombre connard qui arrive à poser une question pareille(d’autant plus après les ignobles massacres des dernières heures)!
Comment peut on être aussi aveugle et CON à la fois?
Je voulais commencer par trou duXXXX ceci explique cela 😉
Il suffit de s’appeler Aymeric Caron par exemple.
Ben ouiiii !
caron anagramme de conar !
Pire encore : Caron anagramme de Aymeric Caron.
Mais Aymeric CARON, c’est l’anagramme du CORAN !!! CQFD !
“caron anagramme de conar !”
.. Ou de coran, tout simplement. 🙄
DC
Quel Caron ce Caron ! Bien au delà du simple abruti ou du simple connard.
Auriez-vous des articles plus croustillants que Wikipedia sur Aymeric Caron à part son militantisme pour les concombres et ses essais en tant que journaliste bobo parisien bon teint ? parce que d’après ce que vous dites, c’est un phénomène de bêtise ce brave garçon…
Recherchez la vidéo ou il est hystérique face à Obertone et celle où il tente de museler Véronique Genest avec des mensonges.
Vous n’abusez pas !!! Caron = parfait crétin. N’est pire aveugle que celui qui ne veut voir. Et on paie ce mec combien avec notre redevance ?
Caron est un personnage abject qui utilise des ficelles indignes; genre : quels sont vos sources ? C’est une procureur qui ne cherche pas la clarté mais le discrédit à n’importe quel prix. Cet idiot utile du pouvoir socialiste détruit les débats sans jamais construire quoi que ce soit. Ce clown n’a pas sa place dans un quelconque débat.
Il ne participe pas mais sabote Il est trop bête et méchant et surtout pas intéressant.
Qu’il dégage vite fait. Il transforme tout débat en exécution sommaire. Personnage sans intérêt.
@yehuda. si on tourne son caron en Hebreu, c`est ” nora c…” ca veut dire ” Tres C….”
Normal lorsqu’on ne fait que lire “l’islam pour les nuls.
Ces commissaires politiques n’y connaissent rien et pense que leur vision du monde va modeler la société mais il n’en est rien.
L’islam est pire que le nazisme et à ma connaissance il n’y a jamais eu de nazis softs !
Cette idéologie mortifère est à rejeter en bloc et beaucoup de musulmans commencent à s’en apercevoir d’où le nombre croissant et très important de conversion au Catholicisme avec pour eux le risque important lié à l’apostasie.
Pour les autres qui veulent pratiquer et nous rétrograder au VII éme siècle, qu’il rentrent chez eux avant qu’on ne se décide à les virer manu militari !
A propos d’iSSlam modéré ou pas, je vous renvoie à cet excellent article, qui ne fera peut-être pas plaisir à notre cher professeur GM, mais à apporter à ce débat fondamental:
http://www.jihadwatch.org/2013/05/islam-vs-islamism-a-case-for-wishful-thinkers.html
On peut pas faire comparation entre les Nazizte e L`Islam. Les deux sont des ” cruelly slaughtering butchers” et il y a pas des soft, ni un, ni l`autre. Les seuls ” soft ” sont nous, les idiots q`on peut nous imaginee, et croire l`absurdite impossible.
Monsieur Grumberg, je suis une fidèle lectrice de DREUZ. Il semble que je sois inconnue puisqu’on me demande mon nom et mon e-mail. Que dois-je faire pour y échapper ? J’aimerais également changer mon mot de passe. Merci d’avance pour votre réponse.
Nous avons mis en place une fonction nouvelle qui vous permet d’être avertie lorsque quelqu’un vous répond…
Sans compter :
Le meurtre des apostats,
L’excision,
Le mariage forcé des petites filles,
Les “crimes d’honneur”,
Les mains coupées aux voleurs,
L’esclavage des noirs en terre d’islam,
Et encore quelques autres peccadilles…
Il est triste de penser , que beaucoup de musulmans souffrent de la barbarie de certains de leur coreligionnaires , et qu’
ils ne peuvent pas intervenir sans prendre le risque d ‘ y laisser leur peau
“Beaucoup de musulmans souffrent de la barbarie de certains de leurs coreligionaires” Sans blague, vous croyez ?
“Ils ne peuvent pas intervenir sans prendre le risque d’y laisser leur peau” C’est sûr qu’ils préfèrent que les mécréants se fassent égorger ….
+ 1000
Ils souffrent peut-être, mais alors en silence, en GRAND silence. Je voudrais bien verser une larme sur leur sort, mais je n’ai pas le temps. C’est leur problème.
“beaucoup de musulmans souffrent de la barbarie de certains de leur coreligionnaires ”
Honnêtement, le m’en fous, TOTALEMENT.
Ils sont où ces pauvres victimes ? Je ne les vois pas, je ne les entends pas. Comme c’est bizarre, je devrais plaindre des innocents invisibles qui seraient évidemment la majorité musulmane, mais qu’on ne voit jamais et qu’on n’entend pas plus ? Le monde est injuste, on ne voit que des égorgeurs, pourtant ils n’ont rien à voir avec le vrai islam. Punaise, choisis ton camps camarade…
Annick Suhner Danicourt liked this on Facebook.
Pana Alexandre liked this on Facebook.
Un oubli de taille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_du_23_octobre_1983_%C3%A0_Beyrouth
300 victimes (quasiment tous des militaires Américains et Français) masacrés en 2 minutes, atroce.
et Munich72,argentine ,entre eux Algerie 200 000morts et la Syrie 100 000,bon voila ou L`islam passe tout trepasse.
Munich était en tête de ma liste, c’est d’ailleurs ce massacre qui m’a alertée sur le danger présenté par l’islam.
Mais vous avez raison, il y a eu bien d’autres atrocités à leur «crédit», je n’ai cité que les plus connues.
merci boucheseiche j’étais justement entrain de penser a ce massacre quand j’ai vu votre commentaire !!!
Exact, mais se lancer dans l’inventaire est sans fin. Voyez les génocides qui se sont déroulés dernièrement au Darfour et au sud Soudan,des centaines de milliers d’hommes massacrés, femmes et enfants déportés, esclavagisés en toute conformité avec la charia, pendant que le monde occidental, soi-disant libre, détournait son regard et nous fait depuis nous concentrer sur ces vilains dictateurs “laïques” si méchants, si violents avec leur peuple, qu’il fallait au nom de la liberté éradiquer et effectivement emportés ensuite par cette tornade blanche “spontanément populaire” (sic) d’un prétendu printemps dont savions, nous les iSSlamo-lucides, qu’il mènerait tout droit à une extrême radicalisation que nous avions déjà qualifiée d’hiver islamique.
Le constat de la barbarie islamique n’est désormais plus à faire, en tout cas en ce qui nous concerne.
Le temps est venu de la Résistance, encore à organiser, et de la Reconquête. Ce ne seront point des lendemains qui chantent et il faut tous nous y préparer
Il y a déjà longtemps que poster en se donnant bonne conscience est devenu insuffisant, sinon inutile.
toute cette haine est écrire en toute lettre dans le coran ! et comme leur
petite cervelle est une éponge ils enregistrent que la violence et la haine et la terreur .. plus con qu’eux tu meurs …
http://www.youtube.com/watch?v=Ng_j3btF8kA
Merci Jacqueline pour cette vidéo !
Je suis contente d”entendre Michel Onfray s’exprimer clairement sur l’islam et Flamby
et même moins con, on meurt aussi avec eux…
L’islam = 270 MILLIONS DE MORTS durant les derniers 1400 ans.
http://www.dailymotion.com/video/xwcvyv_dr-bill-warner-islam-un-secret-de-1400-ans_webcam#.UOYRmORdOCw
« L’islam a livrée contre le monde 548 batailles, 19 000 attaques du djihad et en 1400 ans, 12 décennies sans guerre sainte. Donc l’islam est 91% violente et 9% paix. » Dr Bill Warner «Islam, un secret de 1400 ans »
Merde alors ! Et il en reste toujours autant ????
dudule89
Génial discours du Dr bill Warner à lire absolument par tout le monde.Devant les baissent de pantalons de nos chefs occidentaux qui nous obligent à gober ces conneries de religion d’amour et de (pets).
Sophie Blanchetière liked this on Facebook.
à ajouter à la liste : Paris, juillet 1995
http://memoiredescatastrophes.org/catastrophe/hpztuafe9iw/view
Paris, 1995
http://memoiredescatastrophes.org/catastrophe/hpztuafe9iw/view
d’ou vient la haine contre des violeurs de bébés ? de l attitude de mahomet qui à violer une petite fille de 6 ans aicha (sans oublier que toute ces copines courraient quand elle voyait mahomet peut etre elles ont aussi subit des viols par mahomet ) et ce qui” autorise” selon l’islam le coran et mahomet voir meme leur dieu ( satan bien entendu) que chaque musulmans peut violé des bébés en toute impunité
Elisa Naibed liked this on Facebook.
Kielmoes Chantal liked this on Facebook.
@JPG. Ce sont les musulmans qui sont haineux ou au mieux indifférents. Pas nous. Pas vous. Il s’agit d’avoir bonne mémoire, de ne rien oublier et c’est ce que vous faites avec DREUZ. Les (faux) naïfs qui ressentiraient de la haine venant de DREUZ n’ont rien compris à votre travail. Vous donnez des infos et faites des analyses. C’est factuel, précis et efficace. Les faits étant têtus, ils gênent vos ennemis. La devise de DREUZ devrait être : “Don’t get mad, get even” (RFK)
Cette secte est fondée sur un bouquin renfermant 6325 versets de type éructations dont 205 appellent au meurtre de l’autre, c’est à dire de tout non-musulman.
On y demande clairement de les décapiter… Et ils le prétendent dicté par D. rien que ça !…
C’est pourquoi, les soi-disants “modérés” ne bougent pas car ils ne peuvent aller à l’encontre de leurs impératifs sauf à être considérés comme apostats et encourir la mort.
“Ils baisent la main qu’ils ne peuvent couper”, ce qui, avec la taqqyia, fait partie de leurs préceptes et attendent donc d’être les plus forts pour imposer leurs fantasmes sectaires et leur superstition de primaires par la terreur qui sera alors d’une horreur inimaginable.
Ca arrive ! Bon courage !
http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/bnp-and-edl-accused-of-attempt-to-fuel-racial-hatred-after-woolwich-terror-attack-8631612.html
“Islamophobic hate crimes are running at more than ten times their usual rate, with more than 140 reported to a Government-backed hotline in the 48 hours since the Woolwich killing. They include nine attacks on mosques, assaults, racial abuse and anti-Muslim graffiti”
Rien d’étonnant, c’est la rançon de la haine et des crimes commis par lez muzz.
Le mythe de la religion de paix (pour les anglophones)
http://www.youtube.com/watch?v=3wTjDujyLyw&feature=player_embedded
D’où peut venir le fait qu’en 1961, à Oran, des Arabes ont égorgé les 2 enfants du Dr Amran? C’est un acte de guerre d’Indépendance? Pour protester contre la Colonisation? A combien de centaines d’enfants ont-ils éclaté le crâne avec des pierres en Algérie? Pour protester contre la présence Française? D’où peut venir le fait qu’en Décembre 1960, les Arabes ont profané la grande synagogue d’Alger et lacéré les rouleaux de Sefer Thora qui dâtaient de plusieurs siècles? Pour protester contre les Juifs? Que diraient-ils si l’on profanait leurs édifices religieux? Avec un tel comportement, ils recevront en retour les ratonnades qu’ils auront cherchées.
http://www.express.co.uk/news/uk/401883/Fears-for-Asians-as-EDL-tries-to-take-revenge-following-Woolwich-terror-attack
Comments Unavailable
Sorry, we are unable to accept comments about this article at the moment. However, you will find some great articles which you can comment on right now in our Comment section.
Politiquement correct oblige, I guess…
En effet l’islam me dégoûte et ses adeptes aussi.
Guy Martinez liked this on Facebook.
Michele Boisset liked this on Facebook.
Natha Ly liked this on Facebook.
Alain Klein liked this on Facebook.
Roxanne Verdier liked this on Facebook.
N’oulions pas non-plus les attentats de Paris en 1995
De quelle planète faut-il venir pour poser une telle question ?
D’où vient toute cette haine ? Mais de l’observation des faits chaque jour de l’histoire présente et passée.
C’est comme ‘d’où vient toute cette haine du nazisme ?’ ou ‘d’où vient toute cette haine du communisme ?’
et l attentat en bulgarie contre un bus de touristes Israeliens en 2012 identifie comme le hesbollah
simple on ne peut regarder une chaine d’infos sans entendre parler d’un cortèges de meurtres , viols, tueries , en un mot barbarie d’un autre age . en fait dans l’esprit du plus simple d’entre nous islam est devenu synonyme de barbarie de meutres en tous genres . et pas un seul membre de cette secte du diable pour condamner ou pour appeler à descendre dans la rue et dire assez !
Merci de ne pas oublier les attentats de Paris et Lyon de l’été 1995 par le groupe islamique armé et Kelkal.
Il y a aussi d’autres poignardages d’enfants juifs en judée à ajouter sur la liste.
@ Asher Cohen: merci de parler d’Oran mais….tous les européens égorgés le 5 juillet 1962 et les jours suivants à Oran, les rigoles des trottoirs charriant des flots de sang ? Il ne faut pas oublier !
Mathilde Paulette Kuperstein liked this on Facebook.
Et oui, pour pratiquer une telle religion, il faut être……
sur votre site, cela fait plaisir de voir le nombre de citoyens qui vomissent l’islam ! cela rassure ! l’esprit républicain français n’est pas mort ! merci, merci, merci à tous ceux qui maintiennent leurs idées anti islamistes et surtout qui ont le courage de les exprimer!!
Si on ne ressent de la haine que maintenant… c’est grave… L’Islam est immonde et génère horreur et cruauté. Ce n’est certes pas une religion mais un crachat du diable. Ces islamistes sont des dégénérés mentaux qu’il nous faut éradiquer au plus vite.
Chère Atikva vous avez oublié de mentionner le plus grand génocide de tous les temps perpétré par ces mêmes muzz: le hindi kush
http://www.islamisme.fr/hindi-kouch-le-genocide-de-80-millions-dindiens-par-lislam-nest-pas-un-mythe/
http://www.observatoiredesreligions.fr/spip.php?article320
Si je me souviens bien, il me semble que Dreuz en avait déjà parlé, mais il est bon de le rappeler et de le diffuser;;;
On devrait instaurer une Loi disant :
«Toute personne issue de l’immigration ou naturalisée française ou ayant la double nationalité , si elle n’a pas un casier judiciaire vierge sera immédiatement expulsée de France , retour dans son pays et interdiction de revenir en France» .
(On ne parle pas de musulmans mais on y pense , de toute façon ils seront les plus nombreux et je pense que sur les 7 millions séjournant en France ça pourrait nous en débarrasser d’au moins 1/3.)
Cela leur apprendrait déjà cela : quand on est accueilli par la Générosité Française il y a des Droits mais aussi des devoirs .
Pour l’illuminé musulman qui poserait cette question, je lui dirais “observe le comportement de tes semblables et tu auras la réponse”.
Au passage, il y a toute une désinformation perverse qui cherche à imposer l’idée que haïr l’Islam revient à haïr les musulmans (au passage, je déplore que certaines interventions sur ce site alimentent cette idée-là). Si l’Islam est une mauvaise religion, ce que je pense pour ma part, les musulmans sont ses premières victimes.
Accessoirement, “la haine ne peut pas combattre la haine” (Bouddha, Dhammapada 5, repris par Martin Luther King Junior).
“Au passage, il y a toute une désinformation perverse qui cherche à imposer l’idée que haïr l’Islam revient à haïr les musulmans (au passage, je déplore que certaines interventions sur ce site alimentent cette idée-là).” : je vous suis sur cette voie.
je déplore toutefois que les prétendus “modérés” de l’Islam brillent par leur silence au lieu de crier haut et fort leur abjection pour ces crimes !
Moi aussi mais j’aurais apprécié que les musulmans “modérés” fassent clairement entendre leur voie an se désolidarisant officiellement de ces barbares – et en descendant dans la rue pour le crier haut et fort, en citoyens respectueux des règles de la République et des lois françaises !
oops… leurs voix !!!
Non ce n’est même pas assez. Les musulmans modérés doivent détruire en leur sein les radicaux et l’esprit de jihad.
OK. mais comment voulez-vous que ces gens fassent leur “coming out” en dénonçant les crimes et atrocités de leurs coreligionnaires?
Non seulement ils seraient directement traités d’apostats ou au mieux d’hérétiques et relèveraient donc directement de la charia dans leur quartier mais en plus ils seraient honnis et immédiatement “stigmatisés”par toute la bien-pensance socialo-verlamo compatible.
Enfin croyez vous que nous serions capable de les protéger dans l’état actuel auquel est réduit notre France?
Nous n’avons, de plus, pas le pendant de ces réseaux droitsdelhommistes qui protègent les racailles à longueur d’année.
Connaissez-vous une seule assos. dont l’objet serait l’accueil et l’aide aux apostats de l’islam? Je peux me tromper, discrétion oblige elles n’auraient pas pignon sur rue, mais je n’en connais pas!
A ma connaissance il n’y a que quelques rares foyers d’accueil pour jeunes filles en fuite devant l’horreur chariatique.
Un intense travail de réflexion est à mener sur ce sujet et JPG a entièrement raison sur ce point, il faut que ça vienne aussi et avant tout de l’intérieur de l’umma.
On en est encore loin…
Tiens, tiens…mon commentaire a disparu ! Dois-je comprendre que ne peuvent s’exprimer que ceux qui “haïssent l’Islam” ??
Tiens, l’islam c’est ça : http://www.dreuz.info/2013/05/interdire-le-mariage-des-fillettes-a-partir-de-8-ans-est-une-violation-de-la-charia/
Je sais tout ça…Il s’agit de gens tarés avec une vue d’esprit bien étroite, je le concède, mais cela ne fait pas une majorité et heureusement d’ailleurs…
Mais qu’est ce qu’on s’en fout que ça fasse une majorité ou pas ! Vous semblez ne pas comprendre le monde qui vous entoure. Ils étaient 4 ou 5 pour l’attentat contre les tours de Manhattan, ils ont assassiné 3000 personnes. Réveillez vous.
Une fois de plus, les esprits “étroits” que vous dénoncez ne font qu’appliquer le coran de façon littérale. Je suis en train de lire cette chose, et ce que j’y trouve me fais me dire qu’islam et démocratie occidentale sont deux philosophies incompatibles. Il existe peut-être des musulmans modérés (on les cherche) mais l’islam n’est tout simplement pas une philosophie modérée.
DC, qui n’arrive pas encore à déterminer s’il est islamo-critique ou islamophobe.
Etant donné le silence assourdissant des communautés musulmanes dites modérées, il devient difficile de faire le tri et de ne pas mélanger tout ce petit monde. Il y a de plus en plus de femmes voilées, de barbus déambulant en Djellabas… Comment voulez-vous qu’on ne fasse pas d’amalgame ?
Bonjour, il manque Paris, métro St Michel et…..
courtoisement
Mais Aymeric CARON, c’est l’anagramme du Coran !!! CQFD;
est-il objectivement possible qu’un jour se passe sans que, dans n’importe quel coin de la planète, il n’y ait au moins un drame (agression, vol, viol, crime, pendaison, excision, amputation, etc.) dû à l’islam (volontairement sans Majuscule) ?
Inquiétant ?! Encore une édulcuration des journaleux collabo !
Après ce que j’ai lu hier au sujet de cette petite de 8 ans… Ces hommes au nom et avec la protection de leur Coran sont des sauvages avec un sexe et un couteau dans chaque hémisphère du cerveau.
Je vois un réel ras-le bol autour de moi. Les gens commencent à dire que l’Islam “ras le bol”, que les femmes voilées “ça commence à bien faire”… Une amie qui possède une agence de placement pour femmes de ménage m’a confirmé que les gens demandent très nettement de ne pas avoir de “voilées” chez elles… Les français ont de moins en moins de complexes à appeler un chat un chat. Que ça déborde vers un racisme et une hostilité aveugle sera la faute des gouvernements successifs qui ont mis le couvercle sur la casserole !
Désolé mais ce ne sont les musulmans qui me font peur mais simplement les Français qui ne se mobilisent pas pour cerner une minorité qu veux imposer son point de vue en ne respectant pas les valeurs de la république et la population appartenant ou n’appartenant pas à toutes les tendances politiques et confessionnelles.
Je voulais faire une liste de tous les meurtres commis au nom de l’islam. Même sur les 10 dernières années, sur tous les pays du monde, c’est une entreprise trop ardue : il y en a trop !!! Dans presque tous les pays, même en Chine et en Asie. Seul peut-etre l’amérique du Sud et le Japon, sont épargnés pour l’instant, bien que j’en ai peut-etre oublié.
Et si l’on considère les mutilations, agressions, viols et tortures, on n’y arrive plus du tout. Il y en a plusieurs par jour.
J’ai publié une telle liste.
Pourquoi tant de haine??????
Lisez votre journal chaque matin,ecoutez vos radios et vos teles chaque matin et voici ce que nous constatons:
Des morts en Syrie,en Irak,en Egypte,en Tunisie, au yemen, en Iran.
Des attentats à Boston,a New york,en Suede, en Algerie,a Londres.
Tous ont la meme origine l’Islamisme radical.
Comment alors ne pas avoir de la haine pour ces trancheurs de gorges qui n’epargnent ni femmes ni enfants.
On ne demande pas aux musulman de se convertir à une autre religion mais simplement se conduite comm des citoyen responsable et actif de la France
On ne peut pas aimer l’Islam qui est le mal , le nouveau nazisme de notre siècle . L’islam c’est le nazisme dans toute sa force . Dans aucun pays musulmans les gens vivent en paix . En Europe ils marquent le territoire avec leurs casernes ( mosquées ) , manifestent dans nos rues et brûlent tout quand un voleur musulman est tué par la police ( voire en Suède ) etc . Les européens chez eux subissent des ratonnades de la part des musulmans , les musulmans brûlent nos voitures , commissariats , maisons , industrie etc . Les musulmans ne respectent pas les européens chez eux . Nous sommes des cibles a abattre .
l’Islam n’est pas une religion ! c’est un sythéme de direction des esprits
et de gouvernance qui implique la soumission du pratiquant aux régles
édictées dans le coran et ses adiths……………..
Régle numéro 1 : Il n’existe qu’un seul et unique prophéte autoproclamé “muhammad” ! tous les autres ne sont que des imposteurs ! criminels! à égorger !!!!
Régle N°2 : Il n’existe qu’un seul vrai code religieux pour régir la vie
privée et la vie publique (la cité) ,c’est celui indiscutable du CORAN et
de la pratique de l’islam , c’est à dire la soumission au livre !!! dicté
à muhammad en communication directe avec allah !!
Regle N°3 : Tous les étres humains ,sans exceptions doivent se
soumettre aux régles divines du coran qui seront appliquées
durement s’il le faut !!
Regle N°4 : Pour l’organisation de la loi et de la discipline il y a la
charria…………….qui a tout prévu pour éviter toutes dérives à la
soumission !!! elle a même prévu qu’il n’y a pas besoins de juges !
les Immams étant compétants en toutes choses !!!
Dormez tranquille , muhammad s’occupe de tout !
C’est comme dans mein kampf , il suffit de se soumettre !!
C’est comme avec Joseph staline………….le parcours est fléché………….
jusqu’au Goulak …………………………
Vous l’avez compris , cette pseudo religion est une régression
moyennageuse……………qui renvoie ses pratiquants à l’An 600 !!!!
bravo atikva en ces que ces choses sont bien dites pas de ^palabres inutiles j’espère que le questioneur aura compris une bonne fois et pour toute
ON NE POURRA PAS SAUVER TOUT LE MONDE,LE CARON SERA DU LOT,PAUVRE TYPE ,IL FAUT QU’IL LISE LES HADIS ,PAS SEULEMENT LE LIVRE DU DIABLE PEDOP…..E
Méir Ben-Hayoun liked this on Facebook.
Marc Rozenbaum liked this on Facebook.
que voulez-vous dire après ça ! a qui la faute ?…….pour ce sont les politiques de gauche et de droite , bien sûr que j’exclu LE PEN, qui lui avait une façon de le dire qui ” ne pouvait éventuellement ” pas plaire a tous , mais quand même il en avait , les bons penseurs maintenant s’en mordent les doigts, est-ce trop tard ? je dis NON!! quand le point de non retour sera atteint, il faudra bien ” agir” les lois sont faites pour ça je parle de lois d’expulsions a tout ceux qui mettent notre société en danger arrêtons le droit du sol , le rapprochement familial les avantages, sociaux , vous allez voir si après çà ils vont restés . LA FRANCE TU L’AIME OU TU TE CASSE nous vous avons pas obligés de venir chez nous . SOUVENEZ-VOUS ce qu’ils avaient si bien dit aux pieds noir LA VALISE OU LE CERCUEIL , et moi je vous dis FRANCAIS FRACAISES vous avez la mémoire c
Cette haine vient du coran, il y a assez de crimes qui le prouvent
Merci à Atikva, il n’y a pas d’autres commentaires, hélas!
Tous ces drames sont les drames apparents dont tous les médias du monde ont relayé l’info. Mais je m’aperçois que les gens sont facilement “enfumés” à ce sujet, dans la mesure où une fois ces drames révélés, plus rien ne transpire sur les faits et gestes quotidiens de l’islam dans tous les pays. Lorsque j’étais active, je ne connaissais donc que les gros actes de terrorisme mais je n’avais pas le temps d’approfondir les actions de ces gens.
Depuis que je suis à la retraite, et depuis que les socialistes ont pris le pouvoir, j’ai beaucoup plus de temps et connaissant l’asservissement des médias je me suis mis à chercher les infos dans les médias parallèles : que de découvertes ! l’angoisse de la venue au pouvoir des socialistes n’est rien contre celle née de la connaissance approfondie de l’islam. Depuis l’année dernière j’ai appris l’importance du Coran, du prophète maudit, de leur pouvoir et de leur histoire. Lorsque j’ai appris les revendications quotidiennes des islamistes dans tous les pays d’Europe, au Canada, en Australie, mais aussi leurs exactions dans les pays déjà islamistes et en Afrique et au Maghreb, tout cela m’a ouvert un monde que j’ignorais et que beaucoup de gens ignorent, soit qu’ils n’aient pas le temps de s’y intéresser, soit qu’ils soient adeptes de la pensée unique et ignorent le problème,.
Mon angoisse est devenue une vraie terreur et j’ai pensé à l’avenir du monde, de notre pays , de nos enfants en imaginant un monde couvert de corbeaux noirs, dominés par un prophète fou, hirsute et vociférant, et dirigés par la charia. Une véritable terreur.
Internet est l’outil qu’il nous fallait pour être informés et peut-être sera-t-il celui qui nous aidera à sortir de cette guerre larvée. En tous cas le premier pas est d’éveiller les consciences de ceux qui vivent en toute confiance et ne se rendent compte de rien. Et ce sera un travail de titan, tellement les politiques sont fourbes et asservis à ce sujet.
Je discutais ce matin avec une internaute qui se plaignait de la censure de ses commentaires sur le Figaro. Je l’assurai que j’était moi-même censurée automatiquement et en permanence dès qu’un commentaire portait sur l’immigration, l’islam, les arabes. De même que quelques autres internautes que je connais.
Les médias sont sourds et aveugles sur toutes les réactions des vrais Français sur ces sujets. Les articles officiels les traitants sont aseptisés, à part peut-être ceux qui sont écrits par des arabes eux-mêmes. De cette façon, les Français n’ont qu’une image floue et banale des musulmans.
J’ai peur que le tsunami musulman soit déjà bien avancé partout pour qu’un retour en arrière soit difficilement faisable, mais il serait temps d’arrêter le débit forcené que nous imposent les politiques, les eurocrates, les mondialistes.
Et, le jeune ILAN HALIMI pris dans un piège, torturé pendant plus de dix jours, brûlé et jeté sur le bas côté d’une voie de circulation …
Mais, je n’ai pas de haine, je veux seulement avoir le droit de me rappeler combien une majorité d’entre vous est chargée d’une violence sans nom, et par là de me rappeler de toutes les victimes de mon peuple, combien cette majorité est “double face” (je te rassure d’un côté, et te plante mon poignard d’un autre), je veux avoir le droit de vous dire que VOTRE HAINE se retournera contre vous.
C’est étrange que cela vous dérange, on accuse souvent l’autre de nos propres défauts, la HAINE c’est vous qui l’avez, pas moi, je suis sereine, claire, et me souviens de mes disparus, sans oublier pourquoi et par la main de qui ils ont disparu.
Le peuple ne restera pas sourd éternellement …………..
HAINE DE L’islam ???non ,pas la haine !!!!
L’horreur , le dégout des envies de ……………………………………………..!!!