FLASH
[27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  |  L’Iran impose des sanctions à 15 sociétés américaines qui soutiennent Israël  |  500 personnes ont été arrêtées lors d’une opération anti-corruption à Moscou  |  Dernier sondage BuzzPoll: Marine Le Pen 23.92%, Fillon 22.45%, Macron 22.02%  |  5 habitations de Birmingham ont été fouillées en rapport avec l’attentat de Westminster  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2013

art_230994

Dans la prison de Forest en Belgique, les musulmans représentent environ 80 % de la population carcérale indique le journal en ligne DH.be1 car en Belgique, les statistiques religieuses ne sont pas interdites.

Aussi, la majorité des détenus refuse de manger du porc. La prison a donc tout simplement décidé de le supprimer, pour des raisons logistiques. Il est plus simple de ne servir qu’un plat sans porc que de continuer à proposer un produit qui ne convient qu’à moins d’un tiers de la population.

Sur l’ensemble du territoire national presque la moitié des 11.732 détenus sont musulmans, et ils exigent plus de facilités pour pratiquer leur culte.

Ainsi des « mosquées » vont être construites dans chaque nouvelle prison. En théorie, elles ne seront pas exclusivement réservées à la prière musulmane, mais en pratique, avec ce taux écrasant de musulmans comparé à la faible population totale du pays, ces salles de prières seront des mosquées, tournées vers la Mecque.

Mais pour l’Exécutif des musulmans de Belgique, cela n’est pas suffisant : l’alimentation leur pose également problème.

Car même si le porc est banni, les plats ne sont pas halal : pour du hala, les détenus doivent payer de leur poche, une insulte à l’islam, religion supérieure – même si l’islam termine en prison…

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Concernant le voile, il est interdit, tant pour les prisonnières que pour le personnel pénitentiaire, pour des raisons de sécurité. Autre sujet de mécontentement – mais ce n’est pas le seul, des islamistes.

Car l’Exécutif des musulmans exige maintenant que les tapis de prière “devraient être un droit », et se plaignent qu’il n’y a pas assez d’imams.

Surtout ne demandez pas pourquoi il y a tant de musulmans en prison, on vous répondrait que c’est parce qu’ils sont victimes d’un apartheid à l’emploi, de l’exclusion sociale, des difficultés scolaires, et vous n’auriez pas le droit de demander pourquoi ils ne retournent pas dans les formidables pays de leurs ancêtres…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://www.dhnet.be/nouvelles-exigences-des-detenus-musulmans

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz