FLASH
#Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 mai 2013
Le tueur près de Anjem Choudary

A Londres, le jeune soldat Rigby, 25 ans, a été décapité par deux islamistes connus de la police et appartenant au groupe d’islamistes d’Anjem Choudary.

Pour ne pas passer pour islamophobes, pour ne pas sembler stigmatiser la communauté visible et apparaître comme d’incorrects xénophobes, le Mi5 a laissé sans surveillance cet islamiste qui pourtant menaçait explicitement de tuer les infidèles.

Lorsque l’idéologie passe avant la protection de l’être humain, et qu’il est acceptable que des hommes se fassent massacrer pour préserver une version officielle et politiquement correcte de la réalité, il arrive ce qui est arrivé au soldat de Londres, et cela ne fera que continuer.

L’un des tueurs avait été arrêté l’an dernier alors qu’il tentait de quitter le territoire, apparemment pour rejoindre l’organisation terroriste Al-Shabaab, une branche d’al Qaïda, en Somalie.

Mais ça ne suffisait pas car aucun gouvernement n’a jamais osé faire examiner le contenu du coran et ses appels au meurtre de la population dont il est supposé assurer la sécurité.

Ceci n'existe pas
Ceci n’existe pas

Michael Adebolajo, 28 ans, né en Grande Bretagne de parents nigérians, était également mebre d’une organisation islamiste interdite, Al Muhajiroun.

Mais il n’était pas question d’en déduire que malgré ses promesses de meurtre, il passerait à l’acte, et puis, ils sont si nombreux, ces jeunes issus de l’immigration à s’auto radicaliser, que faire… La bonne réponse est : accélérer l’immigration.

Adebolajo – le nom ne fait pas musulman alors il est affiché dans tous les médias, assistait également aux manifestations pro-islam qui promettent l’instauration de la Sharia.

Mais pourquoi les croire, puisque l’immigration est une immense chance ?

Ceci n'existe pas
Ceci n’existe pas

Tout comme sur les Champs Elysées, lorsque des manifestants islamistes ont chanté devant la police « tuez les juifs jusqu’au dernier », sans qu’elle ne réagisse. Les antiracistes auraient hurlé au scandale s’ils avaient par malheur été arrêtés pour incitation au meurtre.

Et ils passeront sans doute à l’acte, demain ou après demain. Et le gouvernent promettra de sa voix la plus ferme et solennelle qu’il luttera sans merci contre la « haine raciale ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Tout comme Mohammed Merah.

La DCRI, on s’en souvient, refusa d’examiner la piste islamiste pourtant évidente, et s’obstina à orienter ses premières recherches vers l’extrême droite. Sans cela, des vies humaines auraient peut-être été sauvées. Mais il eut été incorrect de désigner spontanément les jeunes des banlieues islamisées.

Ceci n'existe pas
Ceci n’existe pas

Le soldat anglais est mort décapité de la terreur imposée par la pensée unique et ce qui est politiquement correct.

Comme les contrôles de sécurité dans les aéroports : des millions d’heures sont perdues chaque année, sans parler des coûts, parce qu’il serait scandaleux de contrôler les musulmans et de laisser passer les fillettes blondes et leurs mamans. Pour éviter les scandales, et non pour assurer la sécurité des personnes, les aéroports du monde contrôlent toutes les fillettes blondes et leurs mamans. Pas de délit de sale gueule, même si les candidats à devenir des bombes humaines sont musulmans.

Ceci n'existe pas
Ceci n’existe pas

Pendant ce temps, les émeutes de Stockholm s’étendent pour une 6e nuit de violence, dans le refus total de désigner les coupables, à savoir l’islam, son rejet de la démocratie et des valeurs qui ont construit l’Europe, et son objectif d’instituer la Sharia.

Pendant ce temps les bobos de la télé ricanent et vous hurlent au visage que la réalité n’existe pas, et que l’islam est bien plus qu’une religion de paix et d’amour, mais LA religion de paix et d’amour,

Il n'existe pas
Il n’existe pas

Pendant ce temps là, des femmes et des hommes se feront encore égorger au cri de Allahu Akbar sans que personne n’ose poser la moindre question sur le sens de ces mots, leur origine, les motifs qu’ils recouvrent, et la façon de lutter contre le cancer islamiste.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz