FLASH
[26/04/2017] Ted Cruz veut saisir les milliards d’El Chapo pour payer le mur entre le Mexique !  |  L’UE entame le processus de levée d’immunité de Le Pen concernant le mauvais usage de fonds européens  |  La Chine exige des Etats-Unis l’arrêt des exercices militaires avec la Corée du sud  |  Macron a été sifflé à son arrivée chez Whirlpool  |  Explosion dans la bande de Gaza : 3 blessés, cause encore inconnue  |  Israël : Tentative d’attaque au couteau par un terroriste palestinien près de Naplouse illégalement occupée par les colons arabes. Racaille puante neutralisée.  |  Attentats de janvier 2015 : 10 personnes interpellées pour la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly  |  [25/04/2017] Trump (jour de l’holocauste) : « Israël est le monument éternel de la force immortelle du peuple juif »  |  Jean-Lin Lacapelle: « Je suis membre de la commission Sécurité de la Région IDF et je vous affirme que 12500 individus sont fichés S pour islamisme »  |  Israël : un colon arabe a tenté de poignarder des soldats en Samarie juive illégalement occupée par les arabes palestiniens  |  Espagne, Barcelone : opération anti-jihad. 8 musulmans interpellés, dont 4 en lien avec les attentats de Bruxelles  |  Explosion près de la synagogue de Metz : une opération de déminage sur une voiture suspecte  |  La Chine interdit de donner un nom musulman aux nouveaux nés de la province à majorité musulmane de Xinjiang  |  Elle fait tout pour rester le punching ball politique : Marine Le Pen contre l’abattage rituel en France  |  Israël : Netanyahu annule sa réunion avec le ministre des Affaires étrangères allemand, qui a rencontré des ONG antisionistes radicales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 27 mai 2013

syrian-rebels-behead-shia-muslims

Les médias ont réussi à faire aimer aux Européens les terroristes palestiniens qui tuent des enfants israéliens dans leurs bus scolaires, et à détester les israéliens lorsqu’ils ripostent.

Ils ont réussi à faire passer les arabes de Palestine pour les victimes de la colonisation israélienne, alors qu’Israël leur donne des territoires, et alors que les conquérants, sont, au Moyen-Orient comme ailleurs, les musulmans.

Maintenant c’est votre tour, en Europe.

Les médias et les politiques sont en train de faire passer les Européens qui dénoncent la violence de l’islam pour des ennemis de la démocratie et du vivre ensemble, des xénophobes, racistes et islamophobes.

Demain, vous serez désignés comme les colonisateurs de la France, ses occupants illégitimes, puisque vous l’avez reprise des musulmans. Pareil pour l’Espagne.

Deux terroristes décapitent un jeune soldat à Londres ? C’est une femme de 85 ans qu’on arrête pour avoir lancé aux musulmans « rentrez chez vous ! »

Des islamistes appellent à tuer les Juifs lors d’une manifestation sur les Champs Elysées, ce sont les manifestants opposés au mariage et à l’adoption homosexuels que l’on embarque au poste et qualifie d’agités.

Des islamistes bloquent les rues de Paris pour prier, ce sont les riverains qui sont priés de se taire et de ne pas semer le désordre.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Chaque jour en France et en Europe, des musulmans tranchent des gorges, lacèrent les visages de leurs femmes, brûlent des voitures, caillassent des pompiers, des médecins, des policiers et des ambulances, au cri de Allahu Akhbar, mais si vous les dénoncez pour ce qu’ils sont, c’est à dire des islamistes qui sèment la terreur pour faire taire les citoyens et conquérir l’Europe par la peur, vous aurez droit aux poursuites en justice par SOS Racisme, si vous êtes résident de France.

Un homme a été poignardé dimanche dans le quartier londonien de Woolwich où un soldat britannique a été tué mercredi dernier, mais les médias expliquent déjà que c’est un acte isolé. Ils ont raison. Un crime par jour, ce sont 365 actes isolés, et seul un islamophobe s’en plaindrait.

La police britannique a appréhendé un nouveau suspect dans la décapitation du soldat de Londres. Les médias disent que c’est un « jeune homme de 22 ans. » Qui songerait à haïr « un jeune homme de 22 ans », à part des sales racistes.

6a00d83451bc4a69e2015438f6356e970c-800wi

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz