FLASH
[29/04/2017] Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  |  Catastrophe: Benjamin Biolay menace de rester en France si Marine Le Pen est élue (humour)  |  Monsieur «Déradicalisation» mis en examen pour viols  |  Marine Le Pen ne mentionne plus la sortie de l’euro dans sa profession de foi  |  Macron exige des « sanctions » contre la Pologne et la Hongrie pour les forcer à accueillir des migrants musulmans  |  Pierre Bergé soutient Macron et demandera la suppression de toutes les fêtes chrétiennes  |  Législatives : Macron rejette toute alliance avec LR ou le PS (et il ment)  |  Raffarin : « Macron n’a pas la puissance pour assumer la plus haute responsabilité »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mai 2013

frigide-barjot-1

 The réd en chef –- Pour Frigide Barjot (de son vrai nom Virginie Merle ; chômeuse et elle n’y peut rien ; mariée – à un homme -, Bruno Tellenne, alias Basile de Koch ; deux enfants engendrés), pour Frigide Barjot, écrivais-je, le retrait de la loi Taubira ne serait, paraît-il, plus un combat à mener. C’est-y pas comique ?

Et, sous ce prétexte déconcertant, elle quitte (Dieu du ciel !) le mouvement La Manif Pour Tous (LMPT) : « Pour moi, c’est terminé, ça a fait son temps, ça ne marche plus. Demander le retrait de la loi Taubira, ce n’est plus possible. Il s’agit de droits accordés à des personnes humaines. La Manif pour tous n’existe plus en tant que telle ».

En clair, Frigide Barjot considère comme un échec le fait qu’un million de personnes descendent dans les rues. La très psycho-affective mère Barjot quitte LMPT. Du coup, selon elle, LMPT « n’existe plus ». Ça ne s’invente pas. Et ça confirme que le ridicule ne tue pas.

Frigide Barjot appelle Ségolène Royal (purée…) à rejoindre son nouveau mouvement : « l’Avenir pour Tous » (ça fait penser à « Désirs d’Avenir » de Ségolène). En 2007, Frigide Barjot avait voté pour Ségolène Royal aux présidentielles car celle-ci était, paraît-il, « rebelle sociale et patriote ». L’on pourrait ajouter, à propos de Dame Royal : mère de famille et mère des causes perdues. Le ticket Royal Barjot, c’est du lourd.

Frigide Barjot tente une explication : « J’appelle Ségolène Royal à intégrer ce mouvement citoyen qui demande la légalisation d’une union civile pour les homosexuels. Les personnes homosexuelles ont le droit de s’unir dans notre société, mais pas jusqu’à faire des enfants. La scission est sur ce point-là. Nous devons sortir les homosexuels, non pas de leur façon de s’aimer, mais du mariage ».

J’avoue ne pas comprendre la formule « les personnes homosexuelles ont le droit de s’unir dans notre société, mais pas jusqu’à faire des enfants ». Je croyais que les couples de même sexe allaient désormais pouvoir « adopter des enfants ».

Mais selon la retranscription des propos de Frigide Barjot, les couples homosexuels peuvent aussi « faire des enfants ». Et c’est à cela que Frigide Barjot s’oppose ? Mauvaise retranscription des propos de Frigide Barjot ? Ou délires hallucinatoires de la surmenée Frigide Barjot ? Affaire sexuelle à suivre.

En annonçant son départ de LMPT, Frigide Barjot avoue implicitement que d’une part, son engagement trop personnel, voire narcissique, notamment pour l’union civile, et d’autre part, son utilisation déplacée de la propagande des lobbies homosexuels (amour homosexuel ; homophobie ; gay pride ; etc.), étaient en totale contradiction avec l’opinion de l’immense majorité du million de manifestants. Dans la bancale balance de madame Barjot, Frigide pèse plus qu’un million d’abrutis n’ayant pas pigé qu’elle a raison. Au fait, tu pèses combien Frigide ?

Dimanche 26 mai, lors de la Manif pour Tous à Paris, c’est un certain Xavier Bongibault (connais pas) qui a subis le même sort que Frigide Barjot : à peine avait-il commencé à ânonner l’union civile devant un million de Français, que ses paroles ont été couvertes de sifflets et de huées. Bongibault, vexé, a immédiatement quitté le podium (« il te faut descendre de là Xavier », lui aurait lancé un agriculteur originaire du village de Montcul).

Pour revenir à la dame frigide, j’aimerais rappeler que la loi socialiste de dénaturation du mariage est une attaque visant à la désintégration de l’humanité elle-même, dans sa structure fondamentale. Il fallait et il faudra encore, face à cela, une réaction de rue immense. Et donc, il fallait et il faudra encore des Manifs pour tous. Mais justement, elles doivent être et elles devront rester des manifs POUR TOUS.

La majorité des marcheurs de la Manif pour Tous n’acceptent pas que la dame ayant choisi le pseudonyme de Barjot confisque – idéologiquement et médiatiquement – l’orientation des protestations, fécondes et non pas frigides, d’immenses foules françaises. Ces manifestation sont, en effet, celles de tous et non la propriété – exclusive et privée – d’une barjot médiavore.

Frigide Barjot quitte le mouvement de La Manif Pour Tous.

C’est ce qu’on appelle un non-événement.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

Notre dossier :

Allez tous à la Manif pour Tous ! – Par Michel Garroté | Dreuz.info

Manif pour Tous ou Manif pour Frigide Barjot ? | Dreuz.info

Frigide Barjot – Perversion narcissique ? | Dreuz.info

Week-end de Pâques – Frigide Barjot se convertit à l’islam | Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz