FLASH
Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 28 mai 2013

NKM-1

Tu te la pètes un max NKM !

 The réd en chef –- Voici que la presse parisienne de gôche fait de la bonne pub à l’hebdo d’extrême-droite Minute qui lui fait de la mauvaise pub à NKM qui elle est une femme agitée de gôche tout en étant une membre agitée de l’UMP. C’est vraiment trop con !

Et puis, à qui profite le crime ? D’habitude, la caste journaleuse parisienne se garde bien de citer Minute, qui selon elle, est un torchon d’extrême-droite polémiste et pétainiste. Et là – boum ! – méga pub à gôche pour Minute. Pour Minute qui se paye NKM. A qui profite le crime ?

Minute (extraits adaptés ; cf. lien en bas de page) : « La première victime de la Manif pour Tous pourrait être Nathalie Kosciusko-Morizet. Elle s’est en effet littéralement enlisée dans le bourbier de la primaire ouverte de la droite parisienne dont le premier tour se déroulera du 31 mai au 3 juin. Le 27 mai, seuls 15’000 électeurs parisiens se sont inscrits sur Internet et se sont acquittés des trois euros nécessaires pour prendre part à cette consultation inédite. Il n’est pas trop tard pour bien faire. Et puis trois euros, quand c’est pour une œuvre… ».

Minute : « Au final on atteindra peut-être 20’000 participants, soit moins que les 28’000 adhérents revendiqués par l’UMP dans la capitale. A tout juste 40 ans, la brillante polytechnicienne, député de l’Essonne, ancienne ministre de Sarkozy, pourrait bien voir là sa carrière politique, qui dans son esprit doit la mener à l’Elysée, connaître une importante turbulence. Elle s’est mariée avec un énarque socialiste, dont elle a deux enfants. Elle a deux traits saillants : elle est très ambitieuse et ouvertement progressiste ».

Minute : « Nathalie Kosciusko-Morizet est emblématique de cette nouvelle génération de quadragénaires UMP qui aspirent aux plus hautes charges de l’Etat tout en reniant conservatisme politique et orientation jugée trop droitière : ils se sont, sans aucun scrupule, abstenus sur le texte sur le mariage homosexuel plutôt que de voter contre comme la grande majorité des députés des groupes UMP et UDI. Si Nathalie Kosciusko-Morizet est adhérente à l’UMP, c’est par pure stratégie et ambition personnelle, nullement par conviction ».

Minute : « Si elle l’emporte en mars 2014 à Paris, elle sait que cette victoire sera un tremplin pour 2017, afin de décrocher Matignon en cas de retour de la droite et sans perdre de vue son objectif premier : entrer un jour à l’Elysée. Il reste que l’électorat catholique de la capitale pourrait lui faire payer d’une façon ou d’une autre sa véritable trahison politique lors du débat sur le mariage homosexuel ».

Voilà. La salve de Minute a été reprise par des dizaines de médias parigauchistes.

Et l’Affaire NKM devient ainsi une sorte d’Affaire NTM* revue et corrigée.

Trop con !

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.minute-hebdo.fr/

*NTM : groupe de musique de merde des années 1980, Nique ta Mère de son nom complet.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz