FLASH
[22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mai 2013

RDC-1

 The réd en chef –- Des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement opposé au mariage de n’importe qui avec adoptions d’enfants importés – annoncent qu’ils vont remettre une lettre à Valérie Trierweiler, qui sera en visite demain jeudi à une session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Valérie Trierweiler, représentante de la Fondation France Libertés, interviendra pour défendre la cause des femmes violées en République démocratique du Congo. Avec plus de 18 cm de long en érection, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis, selon une étude publiée en octobre 2012 (cf. 1er lien en bas de page). Plus de 75’000 femmes sont violées chaque année en France (cf. 2ème lien en bas de page).

Cependant, Valérie Trierweiler parlera du Congo. Le pénis des Français mesure 13 cm en érection, soit 5 cm de moins que celui des Congolais. Valérie Trierweiler se concentrera spécifiquement sur les femmes violées en République démocratique du Congo. Cela dit, les meurtres de masse, les exterminations et autres violations des droits de l’homme et de la femme sont nombreux en République démocratique du Congo.

Les signataires de la lettre rédigée par des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), ces signataires écrivent (extraits) : « Nous souhaitons interpeller Madame Trierweiler sur la situation dramatique des droits de l’Homme en France. Depuis plus de six mois, les arrestations politiques d’opposants se multiplient. Gardes à vue injustifiées, rafles de mères de famille, enfants, personnes âgées, sans motifs ».

Déjà très occupée avec les violeurs congolais, il n’est pas certain que Valérie Trierweiler intègre la lettre de LMPT dans son discours lors de la session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’attitude de Valérie Trierweiler sur le dossier congolais avait déjà été vivement critiquée dans le quotidien parisien Libération par l’écrivain français Jean-François Dupaquier en 2012 (cf. 3ème lien en bas de page).

Post scriptum : l’hypocrisie et le mélange des genres – sur ces questions pourtant sérieuses – sont tellement ridicules, que j’ai été contraint de rédiger le présent article au second degré. En effet, même si ces sujets sont sérieux en eux-mêmes, je ne puis me prendre au sérieux lorsque je les commente, tant les bouffonneries socialistes parisiennes sont grotesques. Ma profonde compassion s’adresse tout particulièrement à la compagne du président.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html

http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

http://afrikarabia.blogspirit.com/archive/2012/12/31/viols-au-kivu-rdc-le-m23-suscite-une-guerre-de-tribu-ne-s-en.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz