FLASH
[30/05/2017] France, filière djihadiste : 6 musulmans arrêtés à Bordeaux et Paris  |  Philippines : l’armée envoie un message aux terroriste : « rendez-vous ou mourez »  |  [29/05/2017] Manchester : nouvelle arrestation – au total 14 musulmans – de nouvelles perquisitions en cours  |  Berlin : voiture piégée avec plaques volées. Un jardin d’enfant et habitants évacués  |  [28/05/2017] Udi Segal channel 2- A Bethlehem Trump a hurlé sur Abbas: « vous m’avez piégé! Les Israéliens m’ont montré comment vous incitez au terrorisme  |  [27/05/2017] La tombe du général de Gaulle à Colombey-les-Deux-Eglises a été vandalisée  |  Londres : le théatre de Piccadilly Circus vient d’être évacué en pleine séance  |  Trump : « je prendrais ma décision finale sur les accords de Paris [sur le climat] la semaine prochaine »  |  ISIS revendique l’attentat de Manchester  |  Somalie: les islamistes empêchent les populations affamées de recevoir l’aide alimentaire  |  Grande Bretagne : Durham bloquée par la police. Population évacuée du centre ville  |  Philippines, Marawi : l’armée bombarde les combattants de l’Etat islamique lors d’affrontements urbains  |  [26/05/2017] Afghanistan : des terroristes talibans attaquent une base militaire dans la province de Kandahar, au moins 20 morts  |  Syrie : nouvelle frappe de la coalition américaine : 80 proches de l’Etat islamique tués  |  Manchester : Salman Abedi a préparé son attentat depuis 1 an  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 29 mai 2013

RDC-1

 The réd en chef –- Des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), mouvement opposé au mariage de n’importe qui avec adoptions d’enfants importés – annoncent qu’ils vont remettre une lettre à Valérie Trierweiler, qui sera en visite demain jeudi à une session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

Valérie Trierweiler, représentante de la Fondation France Libertés, interviendra pour défendre la cause des femmes violées en République démocratique du Congo. Avec plus de 18 cm de long en érection, les Congolais sont les champions du monde en termes de taille de pénis, selon une étude publiée en octobre 2012 (cf. 1er lien en bas de page). Plus de 75’000 femmes sont violées chaque année en France (cf. 2ème lien en bas de page).

Cependant, Valérie Trierweiler parlera du Congo. Le pénis des Français mesure 13 cm en érection, soit 5 cm de moins que celui des Congolais. Valérie Trierweiler se concentrera spécifiquement sur les femmes violées en République démocratique du Congo. Cela dit, les meurtres de masse, les exterminations et autres violations des droits de l’homme et de la femme sont nombreux en République démocratique du Congo.

Les signataires de la lettre rédigée par des Français établis en Suisse – affiliés au mouvement La Manif Pour Tous (LMPT), ces signataires écrivent (extraits) : « Nous souhaitons interpeller Madame Trierweiler sur la situation dramatique des droits de l’Homme en France. Depuis plus de six mois, les arrestations politiques d’opposants se multiplient. Gardes à vue injustifiées, rafles de mères de famille, enfants, personnes âgées, sans motifs ».

Déjà très occupée avec les violeurs congolais, il n’est pas certain que Valérie Trierweiler intègre la lettre de LMPT dans son discours lors de la session du Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU à Genève.

L’attitude de Valérie Trierweiler sur le dossier congolais avait déjà été vivement critiquée dans le quotidien parisien Libération par l’écrivain français Jean-François Dupaquier en 2012 (cf. 3ème lien en bas de page).

Post scriptum : l’hypocrisie et le mélange des genres – sur ces questions pourtant sérieuses – sont tellement ridicules, que j’ai été contraint de rédiger le présent article au second degré. En effet, même si ces sujets sont sérieux en eux-mêmes, je ne puis me prendre au sérieux lorsque je les commente, tant les bouffonneries socialistes parisiennes sont grotesques. Ma profonde compassion s’adresse tout particulièrement à la compagne du président.

Reproduction autorisée

Avec mention Michel Garroté www.dreuz.info

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/taille-du-penis-qui-sont-les-mieux-pourvus_1168675.html

http://www.slate.fr/story/65729/75000-viols-an-chiffres

http://afrikarabia.blogspirit.com/archive/2012/12/31/viols-au-kivu-rdc-le-m23-suscite-une-guerre-de-tribu-ne-s-en.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz