Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 mai 2013

sa-d-arif-itw_1116336

Personne n’a oublié Saïd Arif, ce terroriste condamné en 2007 pour plusieurs tentatives d’attentats en France, puis libéré en 2011.

La France avait prévu de l’expulser vers l’Algérie, mais son gentil avocat a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est opposée à son expulsion, en raison de risques de torture.

Depuis, Saïd Arif vit à l’hôtel, en “résidence surveillée” mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu’il veut massacrer..

A sa sortie de prison, il a d’abord habité dans un hôtel à Millau. Comme il était en résidence surveillée, il s’en est échappé en janvier 2012.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Retrouvé, on lui a trouvé un bon petit hôtel à Brioude (Haute-Loire), alors qu’il était visé par une nouvelle enquête pour apologie du terrorisme, selon France 3 Auvergne.

France Info rapporte à l’instant que le terroriste – qui est toujours en résidence surveillée, devait se présenter au commissariat ce matin dimanche à 9 heures.

Mais Saïd Arif a pris la fuite, vraisemblablement à bord d’une voiture volée, possiblement samedi 11 mai entre 21 heures et 22 heures selon La Montagne.

Un plan Milan, c’est un des autre noms du plan Epervier, a été déclenché pour tenter de le retrouver.

Pas facile de ne pas parler de l’islam et des terroristes, ils ne nous laissent aucun répit… et encore, on ne vous relate pas tout pour ne pas lasser…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

http://www.francetvinfo.fr/le-plan-epervier-declenche-en-haute-loire-pour-retrouver-un-terroriste-islamiste-en-fuite_322403.html#xtor=EPR-51-%5Balerteinfo%5D-20130512-%5Bbouton%5D-%5Bpopin-2-3-2013%5D

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous