FLASH
Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  |  France Isère : attaque au couteau dans 1 hôtel et 1 Mc Donald’s: 4 blessés dont 1 grave. Suspect arrêté  |  Israël attentat terroriste : comme à Berlin et Nice, un Palestinien a lancé sa voiture sur les piétons – 1 mort  |  Trump: « intéressant, ces stars qui disent qu’elles refusent de chanter le jour de l’inauguration : nous ne leur avons même pas proposé ! »  |  Trump: « si les médias étaient honnêtes, je n’aurais pas besoin d’utiliser Twitter pour dénoncer leurs mensonges »  |  Zemmour et le « respect pour les djihadistes » : apologie du terrorisme classé sans suite  |  Il y a quelques instants, un islamiste armé d’un couteau a tenté de poignarder un soldat de Tsahal à Tulkarem. Assaillant abattu  |  Selon l’ONU, il y a 1 millions de « réfugiés » à Gaza et en territoires disputés. Ce sont des infiltrés jordaniens ?  |  INSEE : la France compte 66.9 millions d’habitants au 01/01/2017 – pourquoi ne pas dire combien il y a d’Arabes ?  |  Policiers brûlés le 8 octobre : 11 racailles interpellées tôt ce matin, âgées de 17 à 20 ans  |  France : le nombre des naissances a encore baissé – même les patriotes ne font pas d’enfants, ils espèrent sauver la France comment ?  |  Allemagne : la Cour suprême refuse d’interdire le #NPD, considéré d’extrême-droite  |  Trump veut déplacer la salle de presse de la Maison-Blanche pour accueillir les blogueurs politiques et pas seulement l’élite malhonnête  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 juin 2013

5E8B0F56B8E9B6D33622ED3BBD5AA

Plus de limite. Il n’y a plus de limites à la stupidité, à la haine, et à la dégénérescence.

Chacun des 34 000 officiers de police de New York City s’est vu remettre une note qui stipule qu’une femme « n’est coupable d’aucun délit si elle expose sa poitrine en public ».

La raison de cette note remonte à une décision de la haute cour de justice de l’Etat de New York, vieille de plus de vingt ans, qui décida qu’interdire de se montrer torse nu n’est pas plus illégal pour un homme que pour une femme.

C’est à une activiste du nom de Holly Van Voast, photographe et artiste du Bronx connue pour s’exhiber les seins nus barrés, que l’on doit cette nouvelle attaque contre le bon sens.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

images

Au nom de la relativité de tout et de son contraire, des militantes New Yorkaises ont réclamé – et obtenu – le droit de se promener torse nu partout où les hommes possèdent ce droit. Au nom de l’égalité de traitement. Egalité qui nie le corps humain, la nature et la réalité, à savoir qu’une poitrine féminine a des fonctions érotico-sensuelles que n’ont pas celles des hommes – et, scandaleuse inégalité de la nature, les seins d’une femme servent aussi à nourrir un bébé. De même, les agressions sexuelles ne sont jamais dans le sens femme —> homme, et le fait de se balader seins nus en plein New York représente une aggravation du risque.

Sans parler des enfants, naturellement pudiques, et que la vue d’une poitrine de femme en pleine rue peut tout simplement choquer.

Mais je divague : la militante se moque éperdument de choquer des enfants, elle s’en balance de provoquer des réactions agressives – et fera mine d’être étonnée, car elle ne vise qu’un but, le même que la théorie du genre, le même que le mariage pour (presque) tous, et le même que l’adoption d’enfants par deux homosexuels : meubler leur prodigieux ressentiment contre la vie telle que l’homme l’a organisée au fil des siècles, par sa destruction en règle, maintenant que les médias ont été pervertis.

Je suis, pour ma part, déçu que la société soit si rétrograde et m’interdise d’acheter de la peau d’homme pour en faire un abat-jour.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

huge_boobs_answer_2_xlarge

http://www.nytimes.com/2013/05/16/nyregion/a-police-roll-call-reminder-women-may-go-topless.html?_r=0

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz