FLASH
[20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  |  [17/07/2017] Dépêche Reuters: Baghdadi est définitivement en vie »  |  Michael Stipe de R.E.M. soutient Radiohead contre les menaces de BDS  |  Allemagne : un homme armé s’est introduit dans une école – il est recherché par la police  |  Etats-Unis : un homme qui faisait des menaces terroristes contre le personnel d’un hôpital a été arrêté  |  Italie : un étranger d’origine guinéenne a attaqué un policier avec un couteau à la gare de Milan  |  [16/07/2017] L’aviation égyptienne a détruit 15 véhicules chargés d’armes qui venaient de Libye par le désert  |  Doris Melton (réfugiée bosniaque, chanteuse de Dream Machine): « les gauchistes, des gens dérangés et en face des personnes de bon sens »  |  Israël : durant la nuit, un colon terroriste arabe armé a été abattu par l’armée en Judée  |  [15/07/2017] Paris : le préfet de police cède aux pressions et interdit le concert de Héritier Watanabe à l’Olympia  |  Paris : violente manifestation de la diaspora congolaise contre la venue du chanteur Héritier Watanabé à l’Olympia  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

Alors que rarement les noms musulmans des égorgeurs, agresseurs, violeurs, délinquants, criminels et trafiquants de drogue sont révélés afin de ne pas « stigmatiser » une minorité de moins en moins acceptable, le nom de ce voyou – Marc Sebaoun – est étalé en grand, et répété quatre fois dans l’article du Point. Allez savoir pourquoi !

Marc Sebaoun donc, 20 ans, a été arrêté pour trafic de drogue. Son père, Gérard Sebaoun, est député socialiste du Val-d’Oise.

Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 -donc il avait 15 ans – pour des vols à main armée par la cour d’assises des mineurs.

Cette fois, il a été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture en provenance d’un pays musulman, le Maroc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans sa voiture, un complice, Farah Balhas, fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Marc Sebaoun est en garde à vue depuis le lundi 3 juin dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours.

Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d’étude sur la santé au travail. En 2010, l’élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré, la tête de liste valdoisienne du PS aux régionales, dont des élus UMP avaient dénoncé le prétendu « palmarès judiciaire ». Contacté par Le Point, Gérard Sebaoun était injoignable mardi soir.

PS pour ceux qui toussent : Non, Marc Sebaoun ne fait pas honte à la communauté juive. La communauté juive n’est pas plus responsable des voyous juifs que la communauté chrétienne n’est responsable de ses voyous chrétiens. Ce n’est ni au nom du judaïsme, ni du fait de l’éducation juive que les voyous juifs deviennent des voyous, tout comme la délinquance et les crimes des voyous chrétiens ne puisent pas leurs racines dans la religion et l’éducation chrétiennes. Je serais moins affirmatif pour d’autres religions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Simon): http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-d-un-depute-ps-arrete-avec-22-kilos-de-cannabis-05-06-2013-1676400_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz