FLASH
[25/06/2017] Grande-bretagne, Newcastle : il s’agirait d’un accident et non d’une attaque contre des gens près d’une mosquée  |  Grande-bretagne, Newcastle : une voiture a foncé sur une foule apparement musulmane – 5 blessés  |  Newcastle : une voiture fonce sur des piétons, 5 blessés  |  [24/06/2017] Un député La République en marche favorable à l’intégration de l’enseignement de l’islam à l’école en Alsace-Moselle  |  [23/06/2017] Canicule : Veolia annonce que la situation est critique : 1 085 bouches d’eau ont été ouvertes  |  Mathieu Gallet, PDG de Radio France, devant le tribunal correctionnel pour soupçons de favoritisme lorsqu’il était à l’INA  |  Une source habituellement fiable nous indique que Mahmoud Abbas serait décédé – aucune confirmation officielle, peut-être un hoax  |  Sadiq Kahn étrillé pour avoir refusé de condamner le Hezbollah  |  « Bayrou ment » affirme un ex-assistant parlementaire témoin d’emplois fictifs au Modem  |  [22/06/2017] Les dernières volontés d’Helmut Kohl : que Viktor Orbán et non Merkel parlent lors de ses funérailles – REFUSÉ –  |  Trump prépare une loi qui interdit aux réfugiés toute aide de l’Etat avant 5 ans dans le pays  |  [21/06/2017] Michigan – Attentat terroriste : un musulman d’origine canadienne s’est jeté sur un policier, l’a poignardé en hurlant allahu akbar  |  Bayrou, Ferrand, Goulard et Sarnez : 4 ministres sur 18 éjectés du gouvernement pour soupçon d’emplois fictifs  |  Sondage : l’identité française menacée pour 70% des Français – qui ne font rien pour que ça change  |  De mieux en mieux : le terroriste des Champs-Elysées était également fiché par Interpol et recherché par la Tunisie pour terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

Alors que rarement les noms musulmans des égorgeurs, agresseurs, violeurs, délinquants, criminels et trafiquants de drogue sont révélés afin de ne pas « stigmatiser » une minorité de moins en moins acceptable, le nom de ce voyou – Marc Sebaoun – est étalé en grand, et répété quatre fois dans l’article du Point. Allez savoir pourquoi !

Marc Sebaoun donc, 20 ans, a été arrêté pour trafic de drogue. Son père, Gérard Sebaoun, est député socialiste du Val-d’Oise.

Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 -donc il avait 15 ans – pour des vols à main armée par la cour d’assises des mineurs.

Cette fois, il a été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture en provenance d’un pays musulman, le Maroc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans sa voiture, un complice, Farah Balhas, fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Marc Sebaoun est en garde à vue depuis le lundi 3 juin dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours.

Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d’étude sur la santé au travail. En 2010, l’élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré, la tête de liste valdoisienne du PS aux régionales, dont des élus UMP avaient dénoncé le prétendu « palmarès judiciaire ». Contacté par Le Point, Gérard Sebaoun était injoignable mardi soir.

PS pour ceux qui toussent : Non, Marc Sebaoun ne fait pas honte à la communauté juive. La communauté juive n’est pas plus responsable des voyous juifs que la communauté chrétienne n’est responsable de ses voyous chrétiens. Ce n’est ni au nom du judaïsme, ni du fait de l’éducation juive que les voyous juifs deviennent des voyous, tout comme la délinquance et les crimes des voyous chrétiens ne puisent pas leurs racines dans la religion et l’éducation chrétiennes. Je serais moins affirmatif pour d’autres religions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Simon): http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-d-un-depute-ps-arrete-avec-22-kilos-de-cannabis-05-06-2013-1676400_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz