FLASH
Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

Alors que rarement les noms musulmans des égorgeurs, agresseurs, violeurs, délinquants, criminels et trafiquants de drogue sont révélés afin de ne pas « stigmatiser » une minorité de moins en moins acceptable, le nom de ce voyou – Marc Sebaoun – est étalé en grand, et répété quatre fois dans l’article du Point. Allez savoir pourquoi !

Marc Sebaoun donc, 20 ans, a été arrêté pour trafic de drogue. Son père, Gérard Sebaoun, est député socialiste du Val-d’Oise.

Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 -donc il avait 15 ans – pour des vols à main armée par la cour d’assises des mineurs.

Cette fois, il a été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture en provenance d’un pays musulman, le Maroc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans sa voiture, un complice, Farah Balhas, fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Marc Sebaoun est en garde à vue depuis le lundi 3 juin dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours.

Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d’étude sur la santé au travail. En 2010, l’élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré, la tête de liste valdoisienne du PS aux régionales, dont des élus UMP avaient dénoncé le prétendu « palmarès judiciaire ». Contacté par Le Point, Gérard Sebaoun était injoignable mardi soir.

PS pour ceux qui toussent : Non, Marc Sebaoun ne fait pas honte à la communauté juive. La communauté juive n’est pas plus responsable des voyous juifs que la communauté chrétienne n’est responsable de ses voyous chrétiens. Ce n’est ni au nom du judaïsme, ni du fait de l’éducation juive que les voyous juifs deviennent des voyous, tout comme la délinquance et les crimes des voyous chrétiens ne puisent pas leurs racines dans la religion et l’éducation chrétiennes. Je serais moins affirmatif pour d’autres religions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Simon): http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-d-un-depute-ps-arrete-avec-22-kilos-de-cannabis-05-06-2013-1676400_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz