FLASH
[29/03/2017] Washington : la femme qui a foncé sur la police a été mise en prison – il ne s’agit pas d’un attentat  |  Le « ministre de la Santé » de l’Etat islamique a été tué à Mossoul  |  Si c’est vrai bravo madame ! lors de la perquisition au FN, MLP a coincé son smartphone dans son décolleté pour filmer  |  [28/03/2017] Maroc : 14 personnes arrêtées pour avoir incendié un commissariat  |  [27/03/2017] Plus de 400 jihadistes seraient rentrés au Royaume Uni d’après une source sécuritaire  |  L’Iran classe la CIA et l’Armée américaine comme organisation terroriste  |  L’opposant de Poutine Alexei Navalny condamné à 15 jours de détention après les manifestations anti-corruption d’hier  |  Attentat du Drugstore : réclusion à perpétuité requise contre le monstre Carlos le chacal  |  Egypte : 1 soldat égyptien et 6 militants de l’Etat islamique tués en deux incidents séparés dans le Sinaï  |  Syrie : un drone suspecté d’être américain, bombarde une voiture avec 6 occupants d’al-Qaïda  |  Blocus ? Non, propagande antisémite : 719 camions contenant 25 385 tonnes de biens sont entrés à Gaza par Israël hier  |  [26/03/2017] Syrie : Une milice soutenue par les Etats-Unis a pris le contrôle de la base aérienne de Tabqa  |  Erdogan a lancé un raid contre l’organisation anti-corruption de Reports that Navalny à Moscou  |  Attentat de Londres : nouvelle arrestation. Un musulman de 30 ans interpellé à Birmingham  |  Contre-attaque : Les responsables républicains transmettent au parquet leur dossier juridique sur le cabinet noir  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

Alors que rarement les noms musulmans des égorgeurs, agresseurs, violeurs, délinquants, criminels et trafiquants de drogue sont révélés afin de ne pas « stigmatiser » une minorité de moins en moins acceptable, le nom de ce voyou – Marc Sebaoun – est étalé en grand, et répété quatre fois dans l’article du Point. Allez savoir pourquoi !

Marc Sebaoun donc, 20 ans, a été arrêté pour trafic de drogue. Son père, Gérard Sebaoun, est député socialiste du Val-d’Oise.

Marc Sebaoun a déjà été condamné en 2007 et 2008 -donc il avait 15 ans – pour des vols à main armée par la cour d’assises des mineurs.

Cette fois, il a été interpellé par les douanes avec 22 kilos de cannabis dans sa voiture en provenance d’un pays musulman, le Maroc.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dans sa voiture, un complice, Farah Balhas, fiché à la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

Marc Sebaoun est en garde à vue depuis le lundi 3 juin dans les locaux de la brigade de recherche de la gendarmerie de Tours.

Cardiologue et médecin du travail de profession, Gérard Sebaoun, élu député en 2012, est chargé de la présidence du groupe d’étude sur la santé au travail. En 2010, l’élu avait été le premier responsable socialiste du département à soutenir Ali Soumaré, la tête de liste valdoisienne du PS aux régionales, dont des élus UMP avaient dénoncé le prétendu « palmarès judiciaire ». Contacté par Le Point, Gérard Sebaoun était injoignable mardi soir.

PS pour ceux qui toussent : Non, Marc Sebaoun ne fait pas honte à la communauté juive. La communauté juive n’est pas plus responsable des voyous juifs que la communauté chrétienne n’est responsable de ses voyous chrétiens. Ce n’est ni au nom du judaïsme, ni du fait de l’éducation juive que les voyous juifs deviennent des voyous, tout comme la délinquance et les crimes des voyous chrétiens ne puisent pas leurs racines dans la religion et l’éducation chrétiennes. Je serais moins affirmatif pour d’autres religions.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Source (merci Simon): http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-le-fils-d-un-depute-ps-arrete-avec-22-kilos-de-cannabis-05-06-2013-1676400_23.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz