FLASH
3 électeurs de Floride font un procès en demande de recomptage de l’élection (Trump a 120 000 voix de plus que Clinton)  |  Attaque raciste de CNN qui ne digère pas l’élection de Trump, cette fois contre Ben Carson  |  En réponse à Trump, Boeing indique qu’il a un contrat de 170 millions $ pour « aider à déterminer » les besoins d’Air Force One  |  Belgique : arrestation de 8 jihadistes à Anvers, Bruges, Saint-Nicolas et Schaerbeek qui recrutaient et finançaient ISIS  |  Avec 89.5% des voix, Angela Merkel a été réélue à la tête du CDU  |  Trump : « Boeing construit un nouvel Air Force 1 à 4 milliards $ pour les futurs présidents. C’est bien trop ! il faut annuler la commande !  |  L’ex directeur du Pentagon Leon Panetta soutient la nomination par Trump de « Mattis le chien fou » et recommande aux démocrates de valider sa candidature  |  Devant les membres de son parti, Merkel demande l’interdiction de la burqa et est ovationnée en réponse  |  Bruno Le Roux nommé 1er ministre. Si dans une entreprise on nommait PDG un petit cadre, ce serait la faillite – pareil pour la France  |  Des coups de feu ont été tirés sur un poste de police d’Albertslund au Danemark – 1 policier blessé – motif encore inconnu  |  Bernard Cazeneuve vient d’être nommé premier ministre. Mais sil sont bons à tout c’est qu’ils sont bon à rien disait ma grand-mère  |  Trump a démontré qu’il est le 1er président qui n’a pas besoin des médias, il va les court-circuiter pour parler aux Américains  |  Moscou et Pékin mettent leur veto à une résolution de l’Onu pour une trêve à Alep  |  Hillary Clinton atteint maintenant 2.6 millions de votes de plus que Trump – et ça n’a toujours aucune valeur  |  83% des Israéliens considèrent que Donald Trump est un pro-israélien. Les juifs gauchistes reçoivent une énorme dégelée  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

insee-1024x354

Si ce n’était sorti de la bouche d’un haut fonctionnaire, on pourrait croire à un gag.

Confronté à l’impossibilité de présenter les chiffres du chômage, en raison d’un possible bug technique que les mauvaises langues trouvent bien opportun, la direction de l’Insee explique à Jean-Baptiste Chastand Journaliste au Monde1, que « la réforme du statut des enquêteurs, qui sont progressivement titularisés, suscite des remous. Certains ‘pigistes’ cumulaient les emplois et se retrouvent maintenant à devoir se contenter de 35 heures. La perte de revenus qui en découle susciterait un mécontentement qui se traduit par de nombreux départs. « Nous avons eu en effet moins de réponses que d’habitude car nous avons du mal à recruter en Ile-de-France ».

Ainsi donc, ceux qui sont chargés de relever les chiffres du chômage constatent que dans leur propre entreprise, le chômage est provoqué non pas par le manque de travail, mais par une stupide « réforme du statut des enquêteurs » qui « suscite un mécontentement qui se traduit par de nombreux départs », et une difficulté « à recruter en Ile-de-France ».

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Croyez-vous que ces messieurs auront la bonne idée de mettre à la poubelle leur « réforme du statut des enquêteurs » afin de pouvoir embaucher et réduire les chiffres du chômage qu’ils ont maintenant du mal à récolter ?

Ne rêvons pas. Comment voulez vous que la France fonctionne quand elle est dirigée par des oiseaux pareils.

Il était une fois un énarque qui décida d’étudier le comportement des puces.

« Pupuce saute », dit-il, et la puce sauta.

L’énarque écrit dans son rapport : quand on demande à une puce de sauter, elle saute.

Puis il lui coupa les pattes et dit « pupuce saute ». La puce ne bougea pas. Il répéta « pupuce saute ». La puce ne bougea toujours pas.

Alors l’énarque écrit dans son rapport : quand on coupe les pattes d’une puce, elle devient sourde.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

1http://emploi.blog.lemonde.fr/2013/06/04/linsee-yoyote-sur-les-chiffres-du-chomage/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz