FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 5 juin 2013

3198297_3_9e49_lors-des-affrontements-entre-des-supporteurs-et_a04e57224533932299572c6449f2d29c

Sur Tweeter, je lis qu’un Parisien excédé déclare « Il faudrait expliquer à NKM et Anne Hidalgo que « les Parisiennes et les Parisiens », ça sonne aussi faux que « Françaises, Français » de VGE.

Ne devrait-on pas dire, en effet, pigeonnes et pigeons ?

La Mairie de Paris est embarquée depuis des années dans une affaire d’emplois fictifs qui n’en finit pas.

Paris étouffe d’une lutte sans merci contre les automobiles sans proposer de solution alternative viable, car les victimes, habitants d’Ile de France qui travaillent à Paris, n’ont pas de moyen de s’exprimer : ils votent dans les villes limitrophes.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Paris, ville la plus visitée au monde, est toujours victime de psycho-rigides qui entendent interdire l’ouverture des magasins le dimanche, laissant ces millions de touristes dépenser leur argent à Rome Madrid ou Londres.

Paris, qui un court temps avait fait l’effort de sourire, a retrouvé le chemin de la soupe à la grimace et du mépris des provinciaux – et des étrangers.

La gauche est satisfaite : la droite forte n’a pas remporté la primaire, elle se retrouvera face à la droite faible, qui devra séduire des Français démobilisés par cette droite mollasse. Je la crois déjà attentive à ne rien dire qui ne soit agréé par les socialistes – comme lui poser des questions sur ses amitiés extrémistes.

Hidalgo a déjà gagné, haut la main, avant de jouer.

Certains, décidément, n’apprendront jamais.

Mais Paris a son Trocadéro…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz