FLASH
[26/07/2017] Hier, un terroriste musulman (tous les terroristes sont-ils musulmans ?) a attaqué un policier avec un couteau dans l’enclave Espagnole de Melilla et a hurlé Allahou akbar  |  Trump: « après consultation de mes généraux, les transsexuels ne serviront à aucun poste de l’armée US » : le bon sens revient !  |  Afghanistan : 100 morts lors d’un bataille contre des talibans à Kandahar  |  La Cour européenne de justice – souvent sollicitée pour cela – décide de laisser le Hamas dans la liste des organisations terroristes  |  Villeurbanne (France) : 1 islamiste armé d’un couteau et d’un coran s’est jeté sur des policiers – mais l’islam n’a rien à voir avec ça LOL  |  [25/07/2017] Préoccupation des Américains: la loi sur la Santé (35%), emploi terrorisme, immigration. De quoi parlent les médias ? Du dossier russe!  |  Le cabinet de sécurité israélien a voté le retrait des détecteurs de métaux, remplacés par des « caméras intelligentes »  |  [24/07/2017] Pourquoi les féministes ne fêtent la nomination de @SarahHuckabee porte-parole de Trump? Obama n’a jamais mis de femme à ce poste  |  Mont du Temple: Israël proposé une alternative aux détecteurs de métaux: des caméras avec logiciel de reconnaissance faciale de terroristes  |  Pakistan : attentat musulman sur un marché de Lahore, au moins 26 morts et 53 blessés  |  Suède : 4 violeurs sont recherchés à Östersund – tous sont des migrants – aucune ONG ne se sent concernée  |  Suisse, Schaffhausen: attaque à la tronçonneuse, 5 blessés, une partie de la ville est bouclée, police et ambulances sur place  |  Paris : Un policier ouvre le feu sur une voiture qui lui fonçait dessus, tôt ce matin, dans le 19e arr. de la ville lumière  |  France : 84 milliards, c’est le coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow  |  Les pays d’Afrique de l’Ouest veulent limiter à trois le nombre d’enfants par femme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juin 2013

Un homme de 37 ans a été mis en examen mercredi, à Lille (Nord), pour viol et escroquerie avant d’être écroué. La justice lui reproche d’avoir, depuis environ un an, abusé de deux jeunes femmes de 21 et 23 ans originaires de Mayotte à son domicile de Grande Synthe.

L’affaire commence en avril dernier lorsque les jeunes mahoraises poussent la porte du commissariat de Dunkerque.

Elles dénoncent de multiples viols et escroqueries commis par un certain Ismaël. Les soeurs expliquent qu’elles sont arrivées en métropole au cours de l’année 2012 pour étudier. Loin de leur famille et en proie à des difficultés financières, elles ont du mal à se loger. Elles rencontrent un homme, originaire des grandes Comores.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il connaît bien les us et coutumes de Mayotte, se rapproche des deux jeunes femmes en jouant le bon samaritain et en se faisant passer pour un marabout. Il les isole tour à tour et abuse d’elles lors de « séances de soin » au cours desquelles il leur fait boire ses « préparations ».

Ensuite, il réclame de l’argent pour les services rendus tout en insistant sur l’importance de garder le silence, à défaut de quoi un grand malheur s’abattrait sur leur famille.

Les investigations ont permis d’identifier cinq autres victimes de viols, dont une âgée de 13 ans, dans les mêmes circonstances.

Lundi matin, le charlatan a été arrêté à son domicile et placé en garde à vue Dunkerque.

Il avoue avoir couché avec la jeune fille de 13 ans mais nie les faits de viols. La perquisition de son logement a permis aux policiers de mettre la main sur une panoplie d’objets communément utilisés par les marabouts.

Source (merci allah babar) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/nord-le-marabout-aurait-viole-sept-jeunes-filles-06-06-2013-2872319.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz