FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juin 2013

La désinformation autour de la mort de Clément Méric bat son plein.

Découverte de l’extrémisme propagandiste des médias.

Ils hurlaient au respect de la présomption d’innocence, pour DSK ? Aux orties la présomption d’innocence pour accuser l’extrême droite.

Ils dénonçaient les amalgames des islamophobes lorsqu’un musulman commet un attentat ? Au diable les amalgames, la mort de Clément Méric est forcément due à la Manif Pour Tous et au climat violent créé par l’extrême droite et le FN.

Jean-François Copé réclame la dissolution des groupuscules «d’extrême droite comme d’extrême gauche» ?

Le gouvernement s’offusque, comment peut-on faire l’amalgame ? La violence de l’extrême gauche ne peut être que légitime !

Ce déchaînement médiatique rappelle inévitablement Talleyrand : « Tout ce qui est excessif est insignifiant ».

D’extrémiste de l’ultra gauche la plus violente, Le Monde, par un tour de magie dont il a le secret, a fait de Méric un « élève modèle tué pour ses idées ». Le Monde devait avoir piscine quand une source policière a le jour même précisé que la victime était connue des services spécialisés comme appartenant à un groupe de militants d’extrême gauche qui recherchaient la confrontation avec des militants d’extrême droite, notamment la vingtaine de skins constituant le noyau dur des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires, groupuscule radical).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Mais le pompon de la manipulation revient à BFMTV qui utilise une image des skinhead extrémistes de gauche « antifa » dont est issue la victime, pour diaboliser les skinhead de droite…

En haut, l’image que BFMTV utilise pour décrire les « skinhead » qui auraient causé la mort de Méric.

En bas, la photo originale, ce sont les « redskins » – les skinhead d’extrême gauche antifa !

Skin red skin

(merci Francis pour le signalement, et merci Karl Adalhard pour avoir détecté la désinformation de BFMTV et monté les deux photos)

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :

Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant

Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle

La veritable histoire du gauchiste Clement Meric

Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation

Un activiste gauchiste est mort

Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile

Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche

Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut

Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz