FLASH
[23/02/2017] Bobigny : 2 jeunes juifs agressés par des maghrébins, un d’eux amputé avec 1 scie égoïne – silence média (comme toujours)  |  Mali : l’armée française a neutralisé des jihadistes qui ont ouvert le feu sur elle près de la frontière algérienne  |  Projectveritas, le site de James O’Keefe a explosé : trop d’internautes connectés pour voir les CNN Tapes  |  James O’Keefe offre 10 000$ à toute personne qui lui envoie une vidéo qui expose la malhonnêteté des médias  |  Geert Wilders contraint d’annuler ses activités publiques: un policier a révélé des détails sécurité aux musulmans  |  L’aviation militaire israélienne a abattu un drone du Hamas qui volait en direction de la Méditerranée  |  Un musulman fiché S armé d’un couteau interpellé mercredi soir lors du dîner du CRIF  |  La gauche US triche sur les chiffres pour défendre l’immigration: elle compare le nombre d’hispaniques au nombre de criminels américains  |  Un soldat israélien a été blessé par un explosif lancé sur lui durant une opération anti-terroriste dans un camp de réfugiés arabes  |  [22/02/2017] Une ex-agent de la CIA emprisonnée au Portugal pour son rôle dans le kidnapping d’un terroriste  |  Des activistes musulmans ont levé près de 500 000 dollars pour réparer le cimetière juif vandalisé à St Louis  |  Pas-de-Calais : un corps décapité retrouvé sur une plage du Touquet  |  Réponse à Macron : Les musulmans doivent présenter leurs excuses pour avoir occupé l’Espagne pendant 8 siècles  |  L’immigration chance pour la France ? En raison du coût de la sécurité, la brocante d’avril à #Bourbourg est annulée  |  Internet détruit le candidat des médias: 73% des électeurs trouvent que Macron n’a pas la stature d’un président  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 7 juin 2013

L’écrivain saoudien, Abdullah Mohammed Daoud a incité ses 97 000 abonnés Twitter à agresser sexuellement les caissières saoudiennes, rapporte Gulfnews.com, le site d’un quotidien de Dubaï en langue anglaise. Si certains ont abondé dans le sens de cet ultraconservateur, d’autres ont heureusement dénoncé cet appel.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour appuyer son tweet, Abdullah Mohammed Daoud a cité sur le réseau social un sermon qui raconte l’histoire d’un guerrier islamique du VIIe siècle, qui ne voulait pas que sa femme sorte de chez elle pour aller à la mosquée.

« Daoud prétend qu’Al Zubair s’est caché dans la pénombre un soir et a attaqué sa femme dans la rue. Cette dernière s’est ensuite précipitée chez elle et a décidé de ne jamais plus ressortir de sa maison en affirmant qu’il « n’y a pas d’endroit plus sûr que chez soi et que le monde extérieur est corrompu » », explique Gulfnews.com.

Avec cette histoire et son tweet, l’écrivain espérait dissuader les Saoudiennes de travailler. La BBC explique qu’Abdullah Mohammed soutient également une thèse plus que discutable : selon lui, les commerçants utilisent les femmes pour attirer les clients.

Khalid Ebrahim Al Saqabi, un homme religieux très conservateur a soutenu cet appel.

Il a notamment écrit sur Twitter que la loi contre le harcèlement sexuel proposée par le gouvernement avait « pour unique but d’encourager la débauche consensuelle ». Certains des abonnés de l’écrivain ont quant à eux été outrés par ses propos et les ont dénoncés. « En faveur de l’agression des femmes, Abdullah Mohammad Al Daoud écrit aussi des livres de développement personnel. Qui pourrait bien vouloir de ses conseils, je me le demande », a ainsi écrit Rimmel Mohydin.

Sur Twitter, mot-clé : #harass_female_cashiers.

Source (merci allah babar) : http://www.elle.fr/Societe/News/Un-Saoudien-appelle-ses-followers-a-agresser-les-travailleuses-2456253

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz