FLASH
[23/07/2017] L’Inde est la 3e plus importante cible du terrorisme islamique après l’Irak et l’Afghanistan selon les renseignements américains  |  Gaza: le Hamas a tiré une roquette sur Aschkelon. Indifférence internationale sauf la Turquie qui condamne Israël  |  [22/07/2017] Violences au Mont du Temple : Israël accusé l’autorité palestinienne et le Waqf d’inciter à tuer  |  Les forces israéliennes ont fouillé l’appartement du terroriste palestinien qui a poignardé à mort 3 Israéliens  |  Hier, un colon arabe palestinien a poignardé à mort 3 juifs dans leur maison – ça fait pas les gros titres on dirait  |  [21/07/2017] Istanbul : des Turcs jettent des pierres à la synagogue d’Istanbul pour dénoncer l’installation de détecteurs de métaux à l’entrée du Mont du Temple  |  Réduction du budget des armées : la France a une longue tradition de sacrifier les vies humaines pour économiser sur le matériel  |  Israël ne retirera pas les détecteurs de métaux au Mont du Temple, les Arabes promettent une « journée de rage », c’est quoi leur excuse ?  |  Effet Trump : 3 labos pharmaceutiques Corning, Merck, Pfizer vont investir 4 milliards et créer 4 000 emplois aux USA  |  Suède : une femme de 45 ans violée par 3 immigrés africains dans une forêt près de Stockholm  |  [20/07/2017] Hebron: un colon arabe vient de tenter de poignarder des soldats israéliens. Il a été abattu  |  [19/07/2017] Le CSA autorise TF1 a coupé l’émission de variété « Journal télévisé » par de la pub – sans réduire votre impôt audiovisuel  |  [18/07/2017] Hébron : Un terroriste palestinien a foncé sur la foule et blessé deux soldats israéliens avant d’être tué par balles  |  Allemagne, Schwerin : de jeunes arabes ont attaqué un homme qui défendait une femme victime de leur harcèlement  |  Israël : la triple alerte d’attaques à la roquette sur Rosh Pina, Tibériade et Safed est probablement fausse  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juin 2013

Un « garçon » de 16 ans, très connu des services de police, est soupçonné d’avoir agressé puis tué avec plusieurs de ces complices un client d’une discothèque en le rouant de coups, avant de le poignarder.

On pourrait presque dire qu’il s’agit d’un poupon si le termé n’était pas réservé à Clément Méric. Le gentil garçon a été mis en examen pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire » après la mort par arme blanche d’un jeune agressé le 5 mai sur le parking d’une discothèque de Montpellier, a annoncé jeudi le procureur de la République Patrick Desjardin.

Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour « complicité d’homicide volontaire » et de « tentative d’homicide volontaire », a précisé la même source.

Un homme de 23 ans, venu au secours de son camarade, a également été blessé. Il a reçu trois coups de couteau. Il est depuis sorti de l’hôpital.

Les quatre interpellés font partie d’un groupe d’une quinzaine de jeune d’une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d’avoir, peu après le drame de la discothèque, blessé de deux coups de couteaux un client d’une boulangerie.

Des mandats de dépôt devaient être requis à l’issue des mises en examen.

Selon les éléments de l’enquête, la victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interpellés, les quatre agresseurs ont seulement admis leur présence sur les lieux mais ne sont pas passés aux aveux.

Plusieurs témoins dont le blessé, ainsi que des images de vidéo-surveillance, attestent de leur présence dans l’établissement de nuit.

Par ailleurs, les vigiles de la discothèque ont été entendus par les policiers. Ils font l’objet d’une plainte pour non assistance à personne en danger et non empêchement de crime, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire toujours en cours, a précisé le parquet.

La préfecture de l’Hérault a ordonné la fermeture administrative de la discothèque où s’est déroulé le drame pur une durée de 15 jours à compter de vendredi soir, a précisé le magistrat.

Aucun média ne s’intéressera à la victime : le criminel ne peut être instrumentalisé contre l’extrême droite. Circulez, apportez-nous des crimes commis par les fachos, disent les médias.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/montpellier-un-jeune-de-16-ans-mis-en-examen-pour-avoir-tue-un-client-a-la-sortie-d-une-discotheque-06-06-2013-2872287.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz