FLASH
[27/02/2017] Trump propose une hausse de 54 milliards de dépense pour la Défense « atteindre la paix en montrant notre force »  |  Les services du renseignement israélien affirment que Trump a créé une nouvelle voie vers la paix  |  Axelle Le Maire, secrétaire d’État chargée du numérique, démissionne du gouvernement  |  Sondage : 51% des Américains pensent que les médias sont acharnés contre Trump  |  USA : alerte à la bombe contre des centres communautaires juifs dans 3 Etats  |  Les humanistes contre la peine de mort @SophiaAram @ruquierofficiel @florenceforesti appellent à tuer Trump  |  Belgique: Fouad K aurait commis jusqu’à 230 viols  |  L’Etat islamique revendique les attentats contre des commissariats en Algérie  |  Algerie, Tébessa – 3 individus suspectés de soutenir le terrorisme ont été arrêtés  |  Un ex-conseiller de Le Pen en 2012 (passé LR) dit avoir bénéficié d’un emploi fictif et dénonce « un système de corruption »  |  Turquie : 18 terroristes tués en une semaine dans une opération de contre-terrorisme  |  Grèce : attaque de l’institut français, incendie  |  Sources militaires : 15 bombardements israéliens sur Rafah pour l’instant en riposte d’une roquette tirée sur Israël cette nuit  |  Appels malveillants : le couple Valls porte plainte contre un citoyen gabonais  |  Vannes : l’élu Front national Bertrand Iragne, braqué par deux hommes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juin 2013

Un « garçon » de 16 ans, très connu des services de police, est soupçonné d’avoir agressé puis tué avec plusieurs de ces complices un client d’une discothèque en le rouant de coups, avant de le poignarder.

On pourrait presque dire qu’il s’agit d’un poupon si le termé n’était pas réservé à Clément Méric. Le gentil garçon a été mis en examen pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire » après la mort par arme blanche d’un jeune agressé le 5 mai sur le parking d’une discothèque de Montpellier, a annoncé jeudi le procureur de la République Patrick Desjardin.

Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour « complicité d’homicide volontaire » et de « tentative d’homicide volontaire », a précisé la même source.

Un homme de 23 ans, venu au secours de son camarade, a également été blessé. Il a reçu trois coups de couteau. Il est depuis sorti de l’hôpital.

Les quatre interpellés font partie d’un groupe d’une quinzaine de jeune d’une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d’avoir, peu après le drame de la discothèque, blessé de deux coups de couteaux un client d’une boulangerie.

Des mandats de dépôt devaient être requis à l’issue des mises en examen.

Selon les éléments de l’enquête, la victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interpellés, les quatre agresseurs ont seulement admis leur présence sur les lieux mais ne sont pas passés aux aveux.

Plusieurs témoins dont le blessé, ainsi que des images de vidéo-surveillance, attestent de leur présence dans l’établissement de nuit.

Par ailleurs, les vigiles de la discothèque ont été entendus par les policiers. Ils font l’objet d’une plainte pour non assistance à personne en danger et non empêchement de crime, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire toujours en cours, a précisé le parquet.

La préfecture de l’Hérault a ordonné la fermeture administrative de la discothèque où s’est déroulé le drame pur une durée de 15 jours à compter de vendredi soir, a précisé le magistrat.

Aucun média ne s’intéressera à la victime : le criminel ne peut être instrumentalisé contre l’extrême droite. Circulez, apportez-nous des crimes commis par les fachos, disent les médias.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/montpellier-un-jeune-de-16-ans-mis-en-examen-pour-avoir-tue-un-client-a-la-sortie-d-une-discotheque-06-06-2013-2872287.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz