FLASH
[30/04/2017] Coups de feu devant le commissariat de Yerres (91). 2 blessés légers. Tentative de braquage et non terrorisme, même si les mêmes font les deux  |  Effet Trump : l’immigration illégale a baissé de 70%  |  Israël va construire 25 000 nouvelles implantations dans sa capitale Jérusalem  |  Pour une fois ce sale type est cohérent: Mélenchon n’appelle à voter pour personne  |  [29/04/2017] Chine : le ministre des Affaires étrangères dit qu’il ne permettra pas aux USA d’attaquer la Corée du Nord  |  Syrie : ISIS dit avoir tué 30 soldats syriens lors d’une attaque à l’est de Khanasser  |  Tension Corée du Nord/ Israël, Lieberman déclare : “nous sommes au bord d’avoir des missiles précis et des armes non conventionnelles entre les mains de gens irrationnels”  |  Roulez les insultes : le juppéiste Bussereau qualifie Dupont-Aignan de ‘collabo’ et de ‘pétainiste’  |  Une policière d’origine maghrébine : « Marine Le Pen nous propose de la sécurité et nous montre de la considération »  |  « Trou du cul » « grosse merde »: Dupont-Aignan porte plainte contre Lellouche et Kassovitz  |  Edgar Morin appelle à voter Macron puis à : » inscrire dans la Constitution ‘la France est une République une et multiculturelle’  |  Polony: « les élites se foutent de la désindustrialisation »  |  Ali Juppé avec un métro de retard : PEUPLE DE FRANCE, RESSAISIS-TOI »  |  Marine Le Pen répond à Zinédine Zidane : « Avec ce qu’il gagne je comprends qu’il vote Macron »  |  Après son ralliement à MLP, Pécresse veut exclure Boutin du parti. Problème: elle n’y est pas !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juin 2013

Un « garçon » de 16 ans, très connu des services de police, est soupçonné d’avoir agressé puis tué avec plusieurs de ces complices un client d’une discothèque en le rouant de coups, avant de le poignarder.

On pourrait presque dire qu’il s’agit d’un poupon si le termé n’était pas réservé à Clément Méric. Le gentil garçon a été mis en examen pour « homicide volontaire » et « tentative d’homicide volontaire » après la mort par arme blanche d’un jeune agressé le 5 mai sur le parking d’une discothèque de Montpellier, a annoncé jeudi le procureur de la République Patrick Desjardin.

Trois autres personnes, âgées de 22 à 24 ans, ont été présentées pour « complicité d’homicide volontaire » et de « tentative d’homicide volontaire », a précisé la même source.

Un homme de 23 ans, venu au secours de son camarade, a également été blessé. Il a reçu trois coups de couteau. Il est depuis sorti de l’hôpital.

Les quatre interpellés font partie d’un groupe d’une quinzaine de jeune d’une même cité de Montpellier, dont certains membres sont soupçonnés d’avoir, peu après le drame de la discothèque, blessé de deux coups de couteaux un client d’une boulangerie.

Des mandats de dépôt devaient être requis à l’issue des mises en examen.

Selon les éléments de l’enquête, la victime avait été expulsée de l’établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Interpellés, les quatre agresseurs ont seulement admis leur présence sur les lieux mais ne sont pas passés aux aveux.

Plusieurs témoins dont le blessé, ainsi que des images de vidéo-surveillance, attestent de leur présence dans l’établissement de nuit.

Par ailleurs, les vigiles de la discothèque ont été entendus par les policiers. Ils font l’objet d’une plainte pour non assistance à personne en danger et non empêchement de crime, qui a donné lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire toujours en cours, a précisé le parquet.

La préfecture de l’Hérault a ordonné la fermeture administrative de la discothèque où s’est déroulé le drame pur une durée de 15 jours à compter de vendredi soir, a précisé le magistrat.

Aucun média ne s’intéressera à la victime : le criminel ne peut être instrumentalisé contre l’extrême droite. Circulez, apportez-nous des crimes commis par les fachos, disent les médias.

http://www.leparisien.fr/montpellier-34000/montpellier-un-jeune-de-16-ans-mis-en-examen-pour-avoir-tue-un-client-a-la-sortie-d-une-discotheque-06-06-2013-2872287.php

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz