FLASH
[25/04/2017] Henri Guaino : “Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron”  |  Ivan Rioufol: « Prouesse technique : Hollande votera pour son hologramme Macron »  |  Espagne, Barcelone : sur informations des renseignements belges, la police arrête 12 jihadistes musulmans  |  Israël a frappé une position militaire syrienne près de Quneitra  |  [24/04/2017] Marine Le Pen se met « en congé » de la présidence du Front national  |  Résultats en voix : Macron 8 657 326, Le Pen 7 679 493, Fillon 7 213 797, Mélenchon 7 060 885, Hamon 2 291 565  |  Élysée, résultats définitifs : Macron 24,01%, Le Pen 21,30%, Fillon 20,01%, Mélenchon 19,58%, Hamon 6,36%  |  Inde : des rebelles maoïstes tuent 12 policiers  |  Macron est allé à la Rotonde. Le Fouquet’s est fermé pour travaux  |  29 personnes en garde à vue, 6 policiers et 3 manifestants blessés dans les manifestations hier à Paris  |  Israël attentat : une colon arabe palestinienne a poignardé une soldate dans le dos – la pourriture a été neutralisée  |  [23/04/2017] Paris Incidents en cours entre Bastille et République. Nombreuses dégradations islamo-gauchistes. CRS déployés  |  Paris : au moins une voiture a été incendiée près de la place de la Bastille  |  L’aviation israélienne serait en train de frapper la Syrie  |  Israël : le terroriste arabe palestinien, 17 ans, a été arrêté  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 8 juin 2013

Clément Méric

Les médias, frustrés de n’avoir jamais pu mettre sur le dos de l’extrême droite les attaques contre les juifs ; contraints, en se bouchant le nez et les yeux de reconnaitre que les agresseurs antisémites sont musulmans, savourent leur revanche contre l’extrême droite avec l’instrumentalisation de la mort de Clément Méric.

Hélas, en partie grâce à internet, qui a publié des vidéos de Clément Méric, et des témoignages, les faits leur sautent à la gueule.

Non seulement Méric n’est pas l’étudiant sans histoire que Le Monde décrit, mais un bouffeur de skinhead, connu de la police,

Non seulement il n’est pas le frêle garçon au visage de poupon que les médias voulaient faire de lui, mais, d’après la vidéo où il apparait à la Manif Pour tous, un grand type qui joue de sa chevalière pour donner des coups qui font mal, et se déplace vite, avec l’aisance carnassière de l’agitateur.

Non seulement il n’a pas été agressé, mais on sait maintenant, d’après les témoignages du vigile et d’une personne présente, qu’il s’est rendu dans le magasin qui faisait une vente privée pour casser du skin, sachant que des skinhead y seraient, qu’il a insulté les skinhead en les traitant de nazis, qu’il a, lui et son groupe, menacé d’attendre les skinhead dehors pour leur faire la peau, et qu’il semble que Méric et son groupe ont donné les premiers coups.

La malchance s’acharnant contre les médias, le parquet de Paris n’exclut pas de poursuivre les « camarades » de Clément Méric ayant participé à la bagarre, des violences semblant avérées.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et humiliation, Esteban Morillo, le coupable présumé, n’est pas mis en examen pour homicide volontaire.

Vraiment, les journaliste ont la poisse.

PS : Selon le procureur, c’est bien le groupe de la victime qui a provoqué en premier. En revanche, sur l’origine exacte de la rixe, à savoir qui a porté les coups en premier, le flou persiste.

Ni l’enquête jusqu’ici, ni l’autopsie, n’ont permis de confirmer l’utilisation d’un poing américain par Esteban.

L’enquête réalisée par les enquêteurs du 1er district de police judiciaire a également écarté la thèse du guet-apens.

Selon M. Molins, un ami de Clément Méric, militant d’extrême gauche lui aussi présent dans cette salle des ventes, a reconnu et insulté un membre du groupe d’extrême droite, Troisième Voie, venu avec deux autres amis, un garçon et une fille, Katia. Selon le procureur, Esteban les a rejoints quelques temps après.

Selon le procureur, c’est bien le groupe de la victime qui a provoqué en premier. En revanche, sur l’origine exacte de la rixe, à savoir qui a porté les coups en premier, le flou persiste.

Les suspects “prétendent avoir répliqué” aux coups qu’ils disent avoir reçus dans un premier temps, a expliqué le procureur. Il a décrit une “rixe”, une “scène de violence avec échange de coups” en s’appuyant sur l’audition de “témoins objectifs”, comme deux vigiles de la salle de vente, et des personnes impliquées.”

Redisons le : non, Clément Méric n’est pas une victime au cerveau manipulé par l’extrême gauche – il est l’extrême gauche.

Non, sa mort n’est pas une joie mais un drame.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :

Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant

Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle

La veritable histoire du gauchiste Clement Meric

Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation

Un activiste gauchiste est mort

Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile

Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche

Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut

Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite

http://fr.news.yahoo.com/mort-cl%C3%A9ment-m%C3%A9ric-ayrault-lance-proc%C3%A9dure-dissolution-jnr-110302103.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz