FLASH
Apple : selon des fuites, l’iPhone 8 est développé en Israël | Obama a posé son veto pour interdire aux familles des victimes de 9/11 de faire un procès à l’Arabie saoudite | Turquie : le gouvernement a saisi 200 entreprises suspectées de liens avec le mouvement Gulen | Le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu par un missile russe tiré d’Ukraine | Tokyo : 9 personnes ont été empoisonnées dans le métro – on suspecte une explosion chimique | Berlin : Un migrant s’apprêtait à attaquer un autre réfugié au couteau. Il a été abattu par des policiers | #Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2013

images

Un Rennais de 25 ans est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’hôpital Pontchaillou, à Rennes. L’homme était dans le coma depuis plusieurs jours, après avoir reçu un coup au visage, rue Saint-Michel, dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’auteur des violences est recherché.

Un coup au niveau de la mâchoire, peut être avec un coup-de-poing américain. Comme Clément Méric.

Il était environ minuit, dans la nuit de vendredi à samedi. Un jeune homme, buvait un verre en terrasse, rue Saint-Michel, en plein centre-ville de Rennes. Il aurait été bousculé. Puis demandant des explications, il aurait reçu un coup au visage, au niveau de la mâchoire, selon la police judiciaire chargée de l’enquête.

La victime connue dans le milieu culturel rennais

Peu de temps après, il se serait plaint auprès de sa petite amie de ne pas se sentir bien. Il lui a décrit la scène. Puis est tombé dans le coma.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jeune homme, bien connu dans le milieu culturel rennais pour travailler souvent sur les festivals, dont les Trans Musicales, est resté inconscient une semaine. Il a fini par succomber cette nuit.

Appel à témoin

La police judiciaire a été chargée de l’enquête. Elle lance un appel à témoin pour retrouver l’auteur du coup.

« On ne sait pas grand-chose pour l’instant, confie un enquêteur. On a aucun témoignage direct susceptible de nous donner une description de l’auteur du coup. »

Pour obtenir des renseignements, les enquêteurs précisent que la victime était passée par d’autres bars dans la soirée.

Politisé à en vomir comme l’affaire Méric ou censuré comme le meurtre de François Noguier deux jours avant1, la France qui au jeu de Paume et à la mairie de Bezons rendent les honneurs aux terroristes a choisi une voie bien étrange pour exprimer son humanisme.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Sur l’affaire Clément Méric, lire aussi :

Tours : les-milices d’extrême gauche menacent de mort un commerçant

Mort de Clement Meric des faits qui s’entetent contre la version officielle

La veritable histoire du gauchiste Clement Meric

Mort de Clement Meric : BFMTV pris la main dans le sac en pleine désinformation

Un activiste gauchiste est mort

Un gars d’extrême gauche bouffeur de skin a été tué, il est curieux que la gauche jubile

Militant FN agressé à coups de barres de fer par des activistes du front de gauche

Nouvelle affaire Meric à Rennes les medias n’en parlent pas car l’auteur pourrait être chut

Chalons un étudiant frappé à mort rien dans les médias, l’auteur n’est pas d’extrême droite

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Rennes.-Un-jeune-homme-decede-apres-avoir-recu-un-coup-rue-de-la-Soif_55257-2200276_actu.Htm
1http://www.dreuz.info/2013/06/cest-arrive-pres-de-chez-vous-chalons-un-etudiant-frappe-a-mort-par-un-nord-africain/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz