Ivan Rioufol est convoqué par la police judiciaire, suite à une plainte du CCIF1, qui l’accuse d’islamophobie.
Le CCIF se présente ainsi comme un collectif contre l’islamophobie en France. Mais une observation attentive de son logo permet de se demander si l’on n’est pas en pleine تقیه (taqiyya تقیه , ou encore taqiyeh,taqiya, taqiyah, tuqyah, est une forme de dissimulation religieuse que l’islam utilise pour tromper l’attention de ses opposants), et si l’objectif réel de ce “collectif” ne se situerait pas… bien au delà, par exemple pour intimider ceux qui osent dénoncer les violences et crimes de l’islam.
1. Voici leur logo (pris sur leur site)
Au premier coup d’œil, rien d’anormal.
2. Je fais alors une rotation à droite à 90°, le “F” est horizontal :
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz une fois par jour.
A quoi ressemble ce F ?
3. Comparons le au drapeau de l’Arabie Saoudite :
Exact : il symbolise un sabre.
Mon exercice est tiré par les cheveux n’est ce pas ? Et bien,
4. Cliquez ici sur Google traduction, et si le mot n’apparait pas, tapez “sabre” en français, et choisissez la traduction en Arabe.
Puis cliquez sur le petit bouton pour entendre le mot en Arabe.
Coincidence ? Ben voyons…
Moralité, si vous n’êtes pas islamophobe, soyez islamo-vigilant, car ils sont… envahissants.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
1http://www.dreuz.info/2013/06/pourquoi-je-suis-convoque-par-la-police-judiciaire/
Mouai, un peu trop tiré par les cheveux mais pourquoi pas !
Bien joué, vous avez l’oeil ! 😉
Tiré par les cheveux, jusqu’à ce que vous écoutiez la traduction parlée…
monsieur grumberg vous ètes génial. “taqqiya” je ne connaissait pas.
“monsieur grumberg vous ètes génial. “taqqiya” je ne connaissait pas.” : pardon, mais que vous ne connaissiez pas ne fait pas de moi quelqu’un de génial. On ne peut pas tout connaître sur tout, même avec internet, et vous avez toutes les excuses du monde.
Ils sont très friands de ce genre de symboles et de signes cachés. La calligraphie arabe est une représentation ; cet exemple brillamment dévoilé par JPG est particulièrement frappant. C’est le mot.
Au fait, de qui cif (saif, seif, seïf) al (el) islam est-il le fils ?…
de feu Mouammar Kaddafi.
J’ai gagné un loukoum? :eat:
Superbe exposé clair et logique, pas du tout tiré par les cheveux.
Allah est vaniteux et les musulmans sont arrogants. La vanité n’est jamais bonne conseillère cela poussent les musulmans à trahir leur véritable intention. Nous devons exiger la dissolution du CCIF car il est évident que c’est une entité qui travaille pour une puissance étrangère cherchant à nous détruire. Votre démonstration confirme tout ce que l’on sait déjà.
I.S.B.S.M = Islamophobie Signe de Bonne Santé Mentale.
http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/11/11/lislamophobie-est-un-signe-de-bonne-sante-mentale/
Trés subtil en effet !
bien vu M.Grumberg!!!
J’avais déjà lu ces remarques sur le logo du CCIF et vous en avez fait ici une brillante démonstration, difficilement contestable.
Il faudrait les interroger pour avoir des explications sur leur logo et le sens du sabre à leurs yeux (le sabre peut aussi être un symbole islamique avant d’être “simplement” une arme, comme l’épée peut l’être sur des blasons).
C’est s’ils nient tout cela que ce sera le plus inquiétant.
“Il faudrait les interroger pour avoir des explications sur leur logo ” : parce que vous pensez recevoir une réponse honnête ? Ne vous fatiguez pas ! (j’ai un avantage sur vous, j’ai été informé du contenu de quelques commentaires de musulmans, qui n’ont pas été publiés)
Dommage, il aurait été intéressant d’en connaitre la teneur…
INCROYABLE PREUVE PARFAITE DE TAQUIA
La conception d’un logo ne laisse aucune place au hasard. Le choix typographique, le choix des couleurs, l’orientation des lettres, la composition globale : tout est pensé et fait avec une intention particulière.
Ici c’est très clair – facile à dire quand on a l’explication, n’est-ce pas ;).
La rotation à 90° est utile à votre démonstration (elle révèle surtout que vous avez l’oeil !) et vous permet de lever un doute : non, l’évocation du sabre n’est pas imaginaire, seulement lorsque le logo est orienté normalement, c’est quasi subliminal… pourtant des indices mettent la puce à l’oreille : le logo évoque déjà les calligraphies arabes (imbrication des lettres de taille différentes, et même inversées en ce qui concerne le “C”). Bref, on les voit venir.
Au final je suis d’accord avec votre point de vue, ce logo est bien une illustration de la taqiyya : une dissimulation (ratée pour le coup).
avec les C comme croissants de lune
C’est comme un cancer.
Sauf que les métastases sont déjà partout.
Je ne suis pas sûr qu’un traitement de choc suffise… mais je suis pour essayer.
Et ce traitement devra également éradiquer les politiques complices.
De toutes les façons il faudra y venir à ce traitement de choc et assez rapidement. Les premiers à xxxx sont les complices et les convertis, qui sont les plus dangereux car pas reconnaissables.
Dernièrement j’ai revu un film, ‘’UNTHINKABLE’’. L’histoire d’un américain converti a l’islam et qui se transforme en terroriste. C’est ce qui se passe plus ou moins actuellement.
tout à fait d’accord avec MARCO le cancer se généralise il faut un traitement de choc comme dans toutes ces maladies qui nous font mourir avec la complicité des politique et seulement de gauche mais aussi la droite qui a installé le qatar, l’arabie” saoudite ? demandez donc à cet enf.de sarko qui àose encore pointer son nez c’est qu’il a le nez long et les dents qui raient le marbre des palais…….
bouvard, vous dites n’importe quoi !!!
Hallucinant,merci pour cette superbe decouverte,aucune coincidence,c’est plutot tres bien recherché et voulu.
C’est ceux la meme qui nous montre les signe et logo secret des mechants illuminati et sioniste qui veulent controler le monde.
Donc rien d’extraordinaire a les voir faire cela.
On remarquera aussi le slogan de cette association, plagiat de celui de SOS Racisme et pure mensonge éhonté : “l’islamophobie n’est pas une opinion, c’est un délit.”
Ce pseudo-antiracisme ne sert qu’à attaquer toute critique qui nuirait au prosélytisme de cette religion.
Pour finir, parmi les liens auxquels renvoie ce comité, on trouve l’UOIF, l’antre des antisémites, négationnistes et autres illuminés…
Les musulmans en france sont à l’origine de 98% des agressions en tout genre, c’est assez déroutant de les voir créer un collectif contre l’islamophobie.
oui c’est un comble !!!
Petit rappel sur l’islam : http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/05/23/a-voir-et-a-revoir-un-evideo/
JPG, j’ai fait “religieusement” ce que vous avez conseillé de faire, en effet, la lecture du mot arabe donne….en français (je laisse les autres faire l’exercice).
Comme vous, je ne crois pas aux coïncidences,et ceci me rappelle d’ailleurs un adage bien connu: “quand ça ressemble à de la m…, c’est que c’en est”
En clair, vous avez trouvé l’explication,il n’y en pas d’autres !
Bien vu, très bien vu.
ATB
Excellente déduction ! Ce logo est tout un symbole.
A la conquête de l’Occident par le sabre et le coran!
Le sabre est le symbole de l’islam conquérant et ce symbole, n’a rien de pacifique. Avec le coran, il constitue un élément de conquête de l’Occident : le sabre de nos jours représente le jihad guerrier, le jihad terroriste, le coran lui est le jihad plus soft, par la propagande et la prédication, mais l’objectif final est le même : la conquête de l’Occident et l’instauration d’un califat islamique sur toute la surface de la terre.
Ceci dit, ils ne manquent pas d’air ces collectifs musulmans. Oser se plaindre de l’islamophobie en France et en Occident et réclamer le respect pour leur idéologie !!! Et le pire, c’est de constater que leurs gémissements perpétuels sont écoutés avec grande bienveillance par les Autorités, qui n’hésitent pas, de temps à autre, à verser une larme de crocodile, à l’occasion d’un graffiti sur une mosquée, une tête de porcelet sur la porte d’une caserne-mosquée, une critique de l’islam …
Par contre, silence sibérien de tous ces collectifs et de leurs soutiens politiques, médiatiques et intellectuels quand des vies humaines sont fauchées au nom de l’islam et de son dieu.
A ceux qui se plaignent d’islamophobie, nous devrions leur dire :
Commencez par respecter les Juifs et les Chrétiens au lieu d’implorer allah de les détruire, que ce soient dans vos 5 prières quotidiennes, au cours des prêches dans vos mosquées-casernes, dans les discours de vos savants religieux, ceux des présidents des nouvelles républiques islamistes nées des catastrophes printanières arabes, ou dans les prières en arabe de vos propagandistes de l’islam « modéré » les rois de la taquiya, comme Tarik Ramadan.
Demandez aux grands muftis, vos maîtres à penser, vos guides suprêmes, qui eux lisent le coran en arabe, donc sans risque d’interprétation erronée :
.d’arrêter de lancer des appels à tuer les Juifs, en les justifiant par des hadiths ;
.de cesser d’appeler à la destruction des églises en terre d’islam, alors qu’en Occident, les mosquées-casernes poussent comme des champignons, toujours en se basant sur des hadiths ;
. de ne plus lancer des fatwas pour autoriser le mariage de fillettes dès l’âge de 9 ans, condamner à mort les apostats, appliquer la peine de mort pour délit de blasphème et ce, toujours en se référant au “saint” coran.
C’est au nom de l’islam que le génocide des minorités chrétiennes, bouddhistes et autres explose dans les pays musulmans, régis par la divine charia.
Et en Occident, les musulmans n’arrêtent pas de se plaindre de stigmatisation, d’islamophobie, malgré la soumission de nos Autorités à toutes leurs exigences, ils usent et abusent de la victimisation, à la moindre critique de leur idéologie, considérée comme sacrilège. suprême !
Mais jamais, au grand jamais, ces stigmatisés professionnels, ne s’insurgent contre les massacres des non musulmans en terre d’islam, contre les crimes d’honneur, contre l’esclavage, les lapidations horribles des femmes supposées adultères. Jamais, ils ne s’émeuvent des atrocités perpétrées par les talibans, pour qui, l’éducation des filles est haram, mais les défigurer à l’acide, les empoisonner, les faire périr dans leurs écoles incendiées par leurs soins, c’est halal !
Jamais, ces prétendues victimes des « vilains » islamophobes occidentaux ne protestent contre ces pratiques barbares, mais elles ont l’audace de demander le respect de leur idéologie liberticide, alors que par leur lâche silence, ils ne respectent même pas leurs frères musulmans, victimes de la barbare charia.
En terre d’islam, les bons musulmans ne se contentent pas de critiquer les non musulmans, ils les persécutent, ils les brûlent vivants, ils les crucifient, leur arrachent les yeux, les scalpent, les mutilent, les lynchent, les lapident et j’en passe.
Nul besoin pour les non musulmans d’essayer de nuire à l’islam, par la critique de leur pseudo religion, l’islam se nuit à lui-même, par son enseignement et par les messages de haine que son livre sacré distille, enseignement mis en application avec zèle et ferveur par les vrais musulmans, les pieux musulmans, ceux qui respectent la charia à la lettre, les terroristes qui exécutent les ordres coraniques. Les exemples foisonnent, non seulement en terre d’islam, mais également en Occident, au sein des communautés musulmanes.
Comme l’a déclaré le Grand Mufti d’Arabie saoudite devant les 2,5 millions de pèlerins réunis à La Mecque, la charia s’applique à tous les aspects de la vie, en tout lieu et en tout temps, y compris la peine de mort et les autres peines prévues en islam telles que la lapidation, l’amputation et la flagellation, et ceux qui prétendent le contraire font partie des campagnes menées par les ennemis de l’islam. » **(source: Poste de Veille) Cet homme lit le coran en arabe, donc aucune possibilité d’erreur d’interprétation.
Et toutes ces horreurs se passent aujourd’hui, au XXIe siècle , car l’islam est resté figé à la barbarie du VIIe siècle et n’a jamais évolué vers un peu plus d’humanisme, de tolérance, de respect de la dignité et des droits fondamentaux auxquels chaque être humain a le droit d’aspirer. Alors, arrêtez de nous vanter le mythe de la beauté de l’idéologie islamique, qui n’existe que dans votre imaginaire et arrêtez de vous plaindre, vous qui avez la chance de vivre dans nos démocraties, alors que vous ne songez , en remerciement, qu’à les détruire.
C’est nous qui devrions nous plaindre de judéophobie, de christianophobie, de haine anti-Occident, de haine anti- non musulman de la part de toutes les organisations islamistes qui manipulent les musulmans en Occident.
L’islam s’est toujours répandu par la guerre sainte et continue à le faire. Le jihad n’est nullement allégorique et le coran est loin d’être un recueil de poésie et la sanglante histoire de l’islam est là pour le confirmer.
+1000.000
Excellent, as usual!
http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm
Avez-vous remarque ?
Le drapeau saoudien : un sabre au dessus de la formule de la shahada : il n’y a de dieu qu’Allah etc…..
A rapprocher de la caricature représentant un Mahomet porteur d’un turban- bombe sur lequel est inscrite la même formule.
Aucune différence a part le nombre de morts dans un meme laps de temps.
C’était bien la peine de mettre le Monde à feu et à sang
CQFD ! Bien vu Mr Grumberg
Coïncidence troublante en effet.
Mais depuis que certains ont déjà essayé de me (nous) faire le coup du logo pour prouver que les franc-maçons, les iluminatis, les juifs…. dominaient le monde, j’attends des preuves plus “terre à terre” avant d’avaler.
Leur financement par Soros vous aiderait-il ?
je ne comprends pas votre réponse JP ?
Le CCIF est financé par le diable Soros. Tout ce que touche cet homme est pervers. Les manifs des insurgés étaient de lui. Ils payait des groupes gauchistes, qui déclaraient être des mouvements spontanés et sans rapport avec les revendications des autres.
Hier, j’ai été scotchée devant ma TV ! Hussein qui pleurait !!!!!!! devant tout un parterre de journalistes et de sympathisants, les remerciant encore de leur vote à son endroit !! Leur racontant combien il a été récompensé de ses efforts pour sa campagne …!
Quel comédien, obligé de verser des larmes pour émouvoir, pour convaincre de son engagement, de son amour pour le pays ! Bratracien !!
Hussein, l’ami des pays arabes et de l’Arabie S. sait parfaitement sans aucun doute la signification des symboles sur ce drapeau !
Vaurien !
le pire c’est que cette officine de mensonge est financee par soros.
y a des choses qui m’echappent….
Soros est derrière tous les sales coups dans le monde. Les indignés de Wall Street, c’était lui. Le financement de SOS Racisme, c’est lui, les gigantesques mouvements de fond en 2008 pendant l’élection, c’est lui. Les indignés de Tel Aviv, c’est lui. C’est l’incarnation du mal.
cela je le savais mais quand meme…. vouloir la destruction de son peuple a ce point sous couvert de l’amitie entre les peuples via sa fondation de M…de .. cela m’echappe…
je crois meme qu’il finance le hamas…. a verifier…
Quels sont les buts de Soros?
A travers les publications sur ses activites il est difficile de se faire une idee. ou se documenter en dehors de wikipedia?
J’ai publié un article sur lui, concernant les indignés de Wall Street et de Tel Aviv, je prépare un nouvel article. Voici déjà : http://www.dreuz.info/2011/10/reuters-derriere-les-protestataires-de-wall-street-le-multi-milliardaire-soros/
Les Femen aussi, je crois me rappeler !
Merci Monsieur Grumberg pour vos lumières ! Votre démonstration est édifiante et brillante.
Grâce à Dreuz, que j’ai découvert il y a seulement quelques mois, j’ai pris conscience des dangers de l’islamisme, et de ses manifestations violentes ou rampantes en occident (je pense à “frère” Tariq Ramadan, qui n’a jamais rejeté explicitement l’héritage d’Hassan el-Banna, et qui manie la taqqiyya comme moi ma brosse à dent). Ceci attisant ma curiosité, j’ai découvert d’autres sites d’infos ou de débat d’idées (postedeveille.ca notamment), j’ai cherché par moi même sur internet des corrélations.
J’ai aussi découvert combien il peut être frustrant de discuter avec des gens, même des amis, n’ayant pas le même niveau d’information (disons-le carrément : “des amis désinformés”) et dont l’attitude oscillaient entre la dérision, l’agacement face à ma “radicalisation”, voire le rejet. Aujourd’hui j’assume le risque d’être incompris, et je préfère tirer le signal d’alarme plutôt que de ne rien dire et me réveiller un jour avec une barbe salafiste et une épouse barbaburka !
Comme le dit mzzchzzl, le choix d’un logo ne laisse aucune place au hasard, cf. “l’escargot TGV”:
http://www.my-os.net/blog/index.php?2005/12/14/200-le-grand-betisier-de-cette-annee-2005
Cette propagande du CCIF (spots radio) et tout le reste ça me fait penser à la série “V”, c’est donc très très inquiétant.
Bien vu pour ce logo ! Il n’y a pas plus de coïncidence que de hasard ! Ils sont partout telle une fourmilière géante. Les laborieuses petites fourmis viennent s’infiltrer partout…. Ou tel un cancer avec métastases nombreuses ….. Mais, y aura-t-il un traitement de choc qui pourra stopper l’évolution de ce cancer ?? Quelquefois, j’en doute.
Ils nous polluent comme leur pétrole avec leur fric,,,,on discute pas on agit point barre,ce sont des hitlers en puissance,,,on attend QUOI ? Allez faire le millième de ce qu’ils font de part le monde ….. chez eux . Moi je connais (j’y ait travaillé), on me la fait pas ,OUI C’EST LA GUERRE QU’ILS VEULENT,et ils vont l’avoir,remarquez ,,,,le grand maître mittérand est encore toujours adoré ….. Normal-dit-le 1er,le prend comme exemple,encore,encore,et toujours encore !!!! ,,,,,. STOP à cette immigration de barbarres assassins,,,avez vous vu une seule fois un musulman manifester dans la rue,et soutenir une victime de ces islamistes ,,,, alors on virre,nous sommes des infidèles . Dans les rues dans la France entière,nos flics,nos pompiers,nos docteurs,infirmiers,infirmières,nos enfants à l’école,les blancs,les juifs,les chrétiens sont insultés,agressés,couverts de crachas,bousculés,,,,il faut baisser les yeux…..mais je rève !!!! nos papés se sont battus pour nous,,et notre état et ces milliers d’associations payés avec notre fric …les soutienne ???? Traitres c’est ce qu’ils sont….CCIF,,,encore un truc avec notre fric , oui nous sommes leurs esclaves,,,et ça va vraiment mal finir,1789,,,,le roi ?….à la casserole . L’islam : à la porte,on est des laïques de culture judéo-chrétienne .
“avez vous vu une seule fois un musulman manifester dans la rue,et soutenir une victime de ces islamistes ,,,,” : oui, pour le terroriste Merah, ils étaient 12.
et en comptant les journalistes !
Bessif = b.(par, avec, au moyen)
sif ou cif = sabre, épée
bessif = par l’épée, par force, de force
Seif el islam, épée de l’islam, doux prénom pacifique porté par un des fils de Feu Khadafi et par le dernier rejeton de Ribéry bilal Yussouf
pour les anciens, le CIF poudre à récurer, pour détruire la saleté .
Est-il normal qu’en France comme ailleurs en Europe, on accepte des signes qui poussent ou incitent à la violence?
J’apporte une précision concernant le ssif (seif, …): c’est le cimeterre utilisé en Arabie Saoudite pour les exécutions capitales, il a donc une très forte symbolique pour les Saoudiens, ainsi que pour tous les musulmans. C’est aussi le symbole des conquêtes islamiques, en Asie comme en Afrique. Et par conséquent, pour les gens du CCIF.
Il est évident que le choix de ce logo n’est pas innocent.
Est-ce légal en démocratie d’utiliser des signes aussi explicites?
Si ce n’est pas légal, une plainte peut-elle être envisagée?
C`est pas legal, mais pour une plainte…….on a besoin aussi d`une democratie. Compris ????? :search: :search:
Est-il normal qu’en France comme ailleurs en Europe, on accepte des signes qui poussent ou incitent à la violence?
Non ils ne sont pas acceptés, la preuve, si vous portez un tee shirt de la manif pour tous vous allez directement au commissariat
:moon: :rainbow:
Je viens d’entendre à la radio un “communiqué?” de ce CCIF, Se méfier de l’Islam est un délit.
C’est dit.
Eh bien, ça y est : Nous sommes en République Islamique
On va nous mettre en prison parce qu’il est interdit d’avoir peur ! Quelle radio ?
“L’horodatage” à droite des coms mentionne des “months” !!!
Petit problème de réglage ?
Oui, nous avons installé l’option smileys, et tout est passé en anglais…
Ce que je voulais dire, c’est que le système indique parfois des “months” et non des “hours”.
Au lieu de mois et heures ?
Parcourez l’ensemble des coms, et regardez quand ils ont été postés: 6 months, le suivant 11h…etc
Ah ! maintenant je comprends mieux. Je regarde.
C’était il y a quelques mois déjà, tout le monde a pu entendre ce spot publicitaire du ccif, qui disait: “l’islamophobie est un délit”. Ce qui est bien sûr faux (du moins à ce jour).
Je l’ai entendu un grand nombre de fois, énoncé comme une évidence sur diverses chaines de radio, dont (de mémoire) France Inter, France-cul etc…
C’est probablement inattaquable par le biais du délit de publicité mensongère, puisque pas réalisé dans le cadre d’une pratique commerciale.
Contre la propagation d’informations mensongères, la seule réponse est la ré-information de ceux qui vous entourent.
Si quelqu’un a une idée sur un moyen judiciaire de combattre ces pratiques …
Ce qui est tout aussi évident que le sabre du f, c’est le sabre des deux c du logo. Pourquoi l’un des deux est inversé et réduit par rapport à l’autre ? Regardez bien : le petit c inversé représente un manche et le grand C la lame d’un cimeterre, symbole de la conquête ismaliste, particulièrement du fait de sa forme en croissant. Enfin, le fond vert est une irréfutable référence à l’islam. Dans son ensemble, ce logo ne fait aucun effort pour cacher tous les symboles de l’islam conquérant – il ne manque que “Allah” en arabe pour qu’aucun salafiste ne le renie.
Merci beaucoup pour cette brillante et efficace démonstration.
Deux témoignages personnels pour finir de convaincre ceux qui naïvement pensent que le sabre n’a pas de signification violente pour les musulmans. Je vais plusieurs fois par an en Egypte pour mon travail, depuis 25 ans. J’atteste que les imams des mosquées, tous les vendredis depuis des décennies, excitent leurs ouailles à aller casser du chrétien avec des discours (retransmis par haut-parleur, tout le monde peut entendre il suffit de comprendre l’arabe) du genre : “Est-ce qu’il y a des hommes dans ce pays ? Qu’est-ce que vous attendez pour prendre des SABRES et des fusils et jeter hors du pays tous ces qofaras (= mécréants, impies) chrétiens qui souillent notre pays ? Leur religion n’a rien à faire en Egypte, etc, etc, etc”
Et j’ai assisté, sous Moubarak, à des manifestations islamistes à Alexandrie et en Moyenne Egypte, où ils réclamaient, des SABRES à la main, que tous les non musulmans se convertissent à l’islam ou quittent l’Egypte.
Deuxième témoignage personnel, dans les années 80, à Paris XVIIe. Mon parrain, qui a aujourd’hui 98 ans, avait été directeur général d’une grande banque. Il était déjà à la retraite à l’époque et, très chrétien, consacrait son temps à l’évangélisation. Une boucherie tenue par un jeune Tunisien ouvre dans sa rue. Il ne se gêne pas pour parler du Christ au boucher qui l’écoutait poliment. Comme mon parrain était un très bon client, achetant les morceaux les plus chers, il avait le plus grand respect du boucher. Un beau jour, le boucher affiche dans sa boutique un poster représentant un cavalier arabe sabre au clair, tenant un étendard vert avec un texte dessus en arabe. Mon parrain feint la naïveté : “Ah ! dit-il, c’est joli ça ! Qu’est-ce qui est écrit sur le drapeau ? – Il est écrit, répond le boucher, que nous vaincrons parce que Dieu est avec nous. Ah, répond mon parrain, ça me rappelle les nazis pendant l’Occupation, ils avaient ça écrit sur leur ceinture ! Et le sabre, c’est pour quoi faire ?? – Ben, pour tuer nos ennemis. – Ah bon, et qui sont-ils ? – Ben, les Juifs et les chrétiens ! – Ah ! Et moi qui suis chrétien, tu me tuerais ?? Le boucher réfléchit quelques secondes, et répond en haussant les épaules à son meilleur client qu’il accueillait toujours bien : “En principe non, mais s’il y avait la guerre, il faudrait bien !!”
En 1980 !
comme vous etes de bonne famille je vais conclure vertement à votre place: c’est des enculés !
surtout ne jamais leur faire confiance.
même entre eux dans leur kebabs on retrouve du porc et autres viandes.
Merci monsieur Grumberg pour cette démonstration logique et merci à Marie-Gabrielle pour ses témoignages, les exemples vécus étant les meilleurs.
Très bien vu et pas du tout tiré par les cheveux.
Bon site.
Sans forfanterie, je vais vous donner mon sentiment sur tout ce néo-islamisme conquérant.
Je pense, qu’aussi longtemps que nous ne prendrons pas des mesures dures voir violentes contre les Emirats de la péninsule arabique, nous serons sous les menaces.
En effet tout ce néo-islamisme est construit et dirigé depuis l’Arabie Saoudite, et les Emirats. Pourquoi?? Parcequ’ils sont en conflit avec l’ Iran pour la maitrise du levier de pouvoir que représente la religion islamique. Lorsque l’Iran a fait sa révolution, il a par la même occasion ramené le centre de gravité de cette religion en Perse. Or rappeler vous, que si l’islam est né en Péninsule, il en est rapidement sorti pour s’installer en Perse, puis à Istanbul. Mais la Péninsule n’a plus détenu le pouvoir politique. Aujourd’hui, adossé à la cupidité américaine et à l’argent du pétrole, les Arabes veulent reprendre le leadership sur ce pouvoir religieux. Or dans cette région musulmane, il y a déficit de population, contrairement aux autres régions musulmanes. Pour compenser cela les pétro-dollars peuvent acheter des musulmans migrants apatrides. Dans ces migrants apatrides musulmans la majorité est sunnites donc achetables. Il suffit pour cela de laisser venir à soit les plus ” perdus” et de les financer. En leur allouant des subsides conséquents, ceux là qui sont en dérive d’identité pour avoir rejeté, autant le pays d’origine de leur parents, que celui de leur accueil, sont aptes à soulever l’étendard du Wahhabitisme.
Si nous ne coupons pas les liens et les couilles des pétro-dollars nous n’y arriverons pas et de telles organisations continuerons leur travail de conquête.
Il faut regarder le rôle des USA en face et leur signifier la fin de leur double jeux contre nous.
le probleme c est que ces extra terrestres sont restes bloques au 7eme siecle, arret sur image, ils n ont pas evolues, ils veulent islamiser la terre mais je ne crois pas que les chinois ou les japonnais apprecieraient, Israel fait partie de cette resistance sinon pourquoi 6 millions de juifs extermines, voila comment ca se passe ou ca va se passer, la france collabore parce qu elle se rallie a la loi du plus fort et apres appel a la rescousse, c est vrai que peut apprendre d un pays qui a collabore malgre une resistance active et ra qui je rends hommage.
Nous arrivons a la croisee des chemins ou il faut savoir faire un choix, prendre des decisions, d un cote les laches et de l autre, des gens courageux.
Patricia, c`est pas a vous q`il faut savoir prendre des decisions, parce que les Chinois, ils ont pri deja. Dans le tres proche futur, le IEN va changer le Dolar comme Monede-Forte, couvert par tout l`Or collectionne.!!! et ca, c`est pas pour faire plaisir, ni a Obama, ni au cheres Emirathe. La bonne chose, les Chinois et les Japonais. sont les seuls qui sont pas anti-sioniste et pro-musulmans. :laugh: :laugh:
“car ils sont… envahissants.”, tout à fait, et arrogants, impudents, totalement insupportables. L’article ci-dessous est édifiant, une nouvelle fois.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/11/97001-20130611FILWWW00240-cope-remporte-un-y-a-bon-award.php
Étonnamment puissant JPG ! Criant de vérité !
bientot on va boire de l’urine de chameau pour se soigner car on ne pourra plus payer la secu…..et les presidents etrangers muzzs sont soignés gracieusement au frais de la princesse..L’islam n’a rien inventé:on fera comme dans le film la planète des singes…. …. Ce drapeau est veridique et on sait ce qui nous attend!!!!!L’islam se repend par le mensonge et l’épée .C’est à diffuser. mais j’ai peur que le mal soit trop avancé pour etre soigné……
A l’endroit ou à l’envers le F du sigle islamiste représente un cimeterre, comme l’insigne que portait les SS bosniaques musulmans sur la manche de leur uniforme dont leur division s’appelait ” Handscharr ” en allemand dont la traduction en Français est….. ” Cimeterre”.
BRAVO !
j’en profite pour dire à Mr Grumberg que suite à son mail donnant une adresse pour envoyer des dons ( à Levallois je crois me souvenir ), il aura dûment mon chèque à la fin du mois !
Yvan Rioufol est un homme courageux , un homme digne ! J’aimerai recevoir un mail pour une petite contribution Merci .
La signification et le symbole cachés sont indéniables et ont aussi été relevés par Le Figaro.
Pendant ce temps, l’on bavasse pour savoir si l’on interdit les mouvements dits d’extrême droite alors que le ver islamique est dans le fruit et que c’est lui qu’il faut écraser sauf à l’être soi-même !!!
Taïaut ! Taïaut !!
A l’abordage !
Taiillez-moi ça en pièces !
Pas de quartier !…
Que Rioufol sache que nous sommes avec lui et que nous attendons la goutte qui fera déborder le vase…
A croire que les terroristes n’ont rien d’autre à faire que de mettre des preuves complètement évidentes de leurs intentions dans leurs communications ! La preuve : prenez “dreuz”, comment ça se lit ? Ca se lit “Dréouz”, “éou” ressemble à “ieu”, donc Drieu. Où est basé Dreuz ? De l’autre côté de l’Atlantique, pour y aller il faut donc prendre un bateau. Où ça ? A la Rochelle, principal port donnant sur l’Atlantique. Donc Drieu La Rochelle, le fameux théoricien d’extrême-droite ! Mais ce n’est pas tout ! Les couleurs du site sont blanc, rouge et noir, comme le drapeau nazi ! Ce qui nous pose la question du Z : doublé, cette lettre donne une croix gammée. Nous avons donc la preuve irréfutable que Dreuz est en fait une officine nazie. CQFD.
“Mais ce n’est pas tout ! Les couleurs du site sont blanc, rouge et noir, comme le drapeau nazi ”
Bonjour Savate, vous oubliez le gris, comme la matière grise qui vous fait cruellement défaut.
C’est ça, censurez-moi parce que je prouve la vérité ! Bisounours !
mahomerde adorait manier le sabre pour égorger des gens innocents dans sa période de folie notoire cependant mahomet adoré violé des petites filles ( aicha 6 ans etc… ) et ils n’y a aucun embleme de ceci sur leurs drapeaux ….
ps: j’ai plus de papier toilletes. Je vais aller à la mosqué cette après midi pour m’ acheter un bon coran
je me demandais si aicha n’est pas la copie de ICHA femme en hébreu ? bon considérer une petite fille de 6 ans comme une femme….
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
“J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi”. Puis elle relatait: “… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains.”
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.
Coran 65:4
Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit :
Aisha a relaté : “J’avais l’habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l’habitude d’aller à la prière avec de l’eau encore dessus. (les traces d’eau étaient encore visibles).”
Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin ‘Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah m’a dit : “A quel type de dame t’es tu marié ?” J’ai répondu : “J’ai épousé une matrone”. Il a dit : “Pourquoi, tu n’as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?” Jabir a également indiqué : L’apôtre d’Allah a dit : “Pourquoi tu n’as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?” (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )
il est pas beau notre mahomerde ? et cerise sur le gateau plus de 1.5 miliard de personnes sur cette terre le vénérent comme un dieu et sont pret à mourrir pour lui rendre hommage
c’est la conclusion qui est incompréhensible
Bande de nazion facho vous faites honte a la France , raciste de merde
et le point sur le i c’est la tete du mechant islamophbe qui se détache de son torse…
Oui c’est un Tag..Tag…Taquiya il y en a partout aux abords des voies ferrées.
Vous oubliez de dire que le grand et petit C correspondent au croissant lunaire très apprécié par l’Islam .
croissant au beurre ! :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Aucune coïncidence, TOUT est voulu, étudié, prévu, fomenté, formaté…
Comme j’ai appris la langue arabe dans ma jeunesse il est à noté que l’un des fils de Khadafi actuellement incarcéré s’appelle
Al Saïf Al Islam
Traduction: le glaive de l’Islam c’est tout dire l’Islam l’équivalent en gros chez nous du Chevalier Bayard.
Michel pourquoi aller si loin , le fils de ribéry s’appelle seif :musicnote: :musicnote: :musicnote: :musicnote:
Bien vu
en tout cas pour yvan RIOUFOL il faudra absolument le défendre et dire à tous ceux qui nous envahissent que nous en avons plus que marre d’eux nous sommes au moins plus de 75% à le penser très fortement les autres ce sont des musulmans et et leurs complices à qui ils graissent la patte pour que çà aille mieux sans bruit et sans douleur
JPG: votre exercice de décryptage du logo de ce machin n’est de mon point de vue pas tiré par les cheveux, car avant même de lire votre article je me faisais la même réflexion sur la ressemblance de sa lettre “f” avec un sabre… :-/
DC
Merci de ces renseignements inconnus de dits ‘néophytes’ .
Et alors ? Personne ne doit emettre la moindre critique contre les arabes qui ont tout inventé. Sivous n’en êtres pas persuadé, regardez cette vidéo et écoutez le cinglé qui parle. Il a oublié l’invention du fil à couper le beurre !
http://www.youtube.com/watch?v=JaYc5ZwGGnA&feature=player_embedded#!
Ivan Rioufol est inquiété par la “justice” parce qu’il est l’un des rares journalistes qui ose dire la vérité. La “justice” française est par ailleurs gangrenée par “l’ennemi” et ses valets qui donnent déjà leurs ordres à “leurs” juges. Nos administrations sont déjà sous influence et le cancer diffuse ses métastases chaque jour un peu plus et partout. Les paroles ne servent plus à rien ; il faut agir !… Le problème est que “nous” sommes une large majorité à avoir les yeux ouverts, mais ceux qui détiennent le pouvoir s’arrangent pour nous faire taire, ou que nos messages ne passent que difficilement. Bientôt, si nous n’arrivons pas à inverser cette tendance, il sera trop tard et tout sera “sous contrôle”. Je ne suis pas particulièrement pessimiste mais réaliste et c’est mon expérience (avoir vécu quelques années au Pakistan, au Sénégal, à Madagascar etc…) qui m’autorise à parler ainsi… Il faut donc se mobiliser par tous les moyens dont nous disposons pour aider très concrètement ce journaliste courageux ! Qui peut faire quoi ? (pétition, lettres aux députés, manifestations etc…)
Dans le panier du jour,il y a une sandale !,non,c’est une vieille savate !
Pour étre sérieux ,et oublier l’antifa ci-dessus repéré,
Dites-vous bien que tout ceci n’est pas fortuit,ils achétent les services
des meilleurs , publicitaires,conseillés juridiques,informaticens………..etc
beaucoup de roumis participent à cette guerre de conquéte ,contre
espéces…….d’autre par convictions !!
La perversion est leur seconde nature , c’est dans les génes de cette
pseudo religion (qui n’en est pas une.) de contraintes et de punitions !C’est une des raisons de la totale disparition des lettrés Arabes,
aprés l’avénement de cette secte barbare…….qui demeure telle qu’à
l’origine ………une association de chamelier malfaiteurs et criminels !!
Dites-vous que,pour eux,acquérir de la connaissance n’a qu’un but !!!!
l’utiliser pour détruire,détruire pour gagner le djiadh,à tout prix !!
Les pilotes qui ont écrasés leurs avions sur les twin-tower ,étaient tous
largement diplomés……….les fréres tchétchénes………étaient en Fac
Leur vernis intellectuel n’est acquis que dans un seul but !!
NOUS TUER TOUS !!!
Puis-je me permettre de faire un peu de publicité pour le livre de René Marchand “Mahomet, contre-enquète” que je dévore actuellement et sur lequel, je ferai certainement une deuxième passe tant il est documenté, pertinent et nous montre les manipulations qui résonnent jusqu’à nous au XXIème siècle sur l’histoire de ce tueur devenu “prophète” et adulé par toute une catégorie d’orientalistes incapables de faire un travail de documentation sérieux et qui se sont contenté de répéter comme des perroquets le contenu des livres des “historiens” Abbassides écris au moins deux siècles après la mort.
Il ne faudrait pas que le logo du CIF (nettoyage garanti), cache la honte de voir Ivan Rioufol convoqué pour islamophobie. La peur de l’Islam n’est pas l’apanage d’ivan Rioufol et ne constitue pas un crime. Si Rioufol n’existait pas personne ne pourrait plus nous informer et nous faire réfléchir sur ce grave programme d’envahissement de notre pays et de ce que cela implique comme asservissement possible de la femme et de la liberté de vivre libre. Si mes propos sont choquants modérez ! Je suis pour une pétition !
Etant donné que je ne comprend point l’arabe, je n’ai pas encore trouvé la signification de ce qu’on entend lorsqu’on appuie sur le symbole permettant d’entendre la prononciation du mot arabe pour ‘sabre.’ Expliquez, s’il vous plaît. Merci.
En plus, et vous l’avez oublié peut-être : CCIF – CRIF.
Ça se trouve parmi les occupations de nos symboles. En Allemagne il y a un Imam subventionné du Qatar. Il s’appelle Bajrambejamin Idriz, mais il s’appelle lui même Benjamin (!) Idriz. Et notre Fête national, le 3 octobre, là les associations des Musulmans d’Allemagne ont choisi à proposer leur “Jour de la Porte ouverte”. Ce sont seulement deux exemples, il y en a encore.
Moi je suis islamophobe car l’Islam est une doctrine nazie . Je suis anti-nazie , donc je suis islamophobe . C’est pas compliqué .
bien reflechi, n’oubliez pas le proverbe ”qui amene un baton sera lui qui recevera les coup avec le premier ”
la france les a instruits eduquer .
va falloir les subir ou les aneantiser comme de la racaille
Purée ! C’est vrai, c’est dingue !!!
Viriato a écrit le 27 novembre 2012 à 20 h 16 min
« Le porte-parole du CCIF organisation à l’origine de la campagne contre l’islamophobie, Marwan Muhammad rêve de transformer la France en un état islamique dominé par la Charia, ici une conférence donnée à la Grande Mosquée d’Orly il y a plus d’un an :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. »
http://islamineurope.unblog.fr/2011/08/04/conference-de-murwan-muhammad-a-la-mosquee-dorly-qui-a-le-droit-de-dire-que-la-france-dans-trente-ou-quarante-ans-ne-sera-pas-un-pays-musulman-personne-na-le-droit-de-nous-nier-cet-espoir-la/
.
Le CCIF est un collectif qui a tout simplement pour but de museler les citoyens français en les condamnant de racisme et “d’islamophobie” pour toute tentative d’entrave à la pénétration et à la propagation des principes islamiques dans les institutions françaises à caractère privé et public, et les entreprises (voile islamique dans les entreprises, écoles et universités, viande halal ou repas spéciaux imposés, non mixité sociale homme / femme, juridiction islamique, etc…), ce qui laissera libre cours à la progression des lois islamiques de la charia sur notre territoire, et de transformer ainsi l’identité française. »
.
Le CCIF est une des innombrables terminaisons nerveuses de l’OCI organisation qui travail à mettre en application sur toute la terre et par tous les moyens, une loi sur le blasphème qui sera une véritable machine à tuer.
Regardez cet exemple d’une ambassadrice accusée de blasphème pour avoir critiqué la loi sur le blasphème … elle risque la peine de mort ! Et même si elle est disculpée, elle risque d’être assassinée.
http://www.postedeveille.ca/2013/01/lambassadrice-du-pakistan-aux-usa-accusee-de-blaspheme.html
Dudule89 tu as bien analysé l’Islam nazie . Le site http://www.postedeveille.ca/2013/01/lambassadrice-du-pakistan-aux-usa-accusee-de-blaspheme.html sur les excès de l’Islam super . Si on ne veut pas comprendre et bien tant pis pour nous . Nous devons nous défendre contre l’Islam et avoir aussi les mots . L’Islam radicale et modéré c’est la même chose . On doit oser le dire .
A envoyer sur le site du ministre de l’intérieur.
Beau coup d’oeil avisé, bravo.
En effet leur calligraphie permet de tricher mais aussi d’attirer l’ attention de quelqu’un qui connait outre leur calligraphie, leur propension à la tricherie que la couleur du fond confirme.
Considérer l’islamophobie comme un délit !! on ne peut pas empécher les gens d’avoir peur, la peur est une réaction naturelle et dans le cas présent plus on en apprend plus on peut comprendre cette réaction sur tes traditions d’amour de paix et de tolèrance de l’islam,
QUELQUES SOIENT LES POSSIBILITES DE SOUTIEN A APPORTER A MR.RIOUFOL,MERCI DE NOUS EN INFORMER.
SOUTIEN à RIOUFOL : Cette analyse de M. Grimberg, a-t-elle été transmise à Y. Rioufol? Il y a matière à plaider pour la défense, voire à contre-attaquer.
L’avis d’un graphiste; la rotation à 90°, ça me semble un peu tiré par les cheveux.
Pour le reste:
– Le vert associé à du blanc, ça rappelle le drapeau saoudien.
– Le “f” a clairement été conçu pour ressembler à un sabre.
– Il y a un “c” inversé – qui n’est donc plus vraiment un “c”-, de façon à ce qu’on lise bien “cif” (sif) et non pas “ccif” (cécéhihèfe).
Bref, nous sommes d’accord…
beaucoup d’arabes dans le parti politique les verts écologie….
pas un hasard le vert leur va si bien
ha l’écologie, encore un parti tout neuf avec que des antisémites et pro arabes. l’écologie n’est qu’un tour de passe passe leur vrai idée c’est tout pour les muzzulmerdeux enturbannés et rien pour les autres qu’ils détestent. ils nous detestant autant que les antifas (sont vraiment trop cons eux aussi).
j’aime beaucoup les articles d’Ivan Roufiol et son blog très eclairant – je ne comprends pas du tout toutes ces organisations farfelues qui pour un oui ou non crie à l’islamophobie – est-on toujours dans un pays avec liberte d’expression ou seulement liberte que pour l’islam
ça explose aux yeux
Taqqya a permis a de nombreux juifs de survivre a leurs genocidaires et collabos…
La taquia.
http://www.pvr-zone.ca/taquia.htm
C’est tire par les cheveux !
Tant qu’on y est, comme dirait mon oncle,
_ le C inverse representerait une tete
_ le grand C, le dos d’une personne qui prie a genoux
_ le i un tapis de priere
et si vous n’etes pas d’accord, il y a toujours le sabre !
Mais ne ne faites pas dire ce que je n’ai pas dit…
En complément de Marie-Gabrielle :
J’ai une amie, retraitée, secrétaire médicale d’une clinique gérée par un musulman. Ce dernier lui a déclaré, calmement, suite à une discussion sur l’Islam en France :
” tu es une roumi, si on me demande de te tuer, je le ferai, mais comme je t’estime beaucoup, je ne te ferai pas soufrir …”
Tout autre commentaire est superflu