FLASH
[28/04/2017] Israël a abattu un drone syrien qui survolait le Golan  |  L’Allemagne vote l’interdiction partielle du voile intégral musulman  |  [27/04/2017] Révélation : 4 avions cargo iraniens avaient atterri à Damas peu avant les frappes israéliennes  |  « George Soros a ruiné la vie de millions d’Européens » déclare le Premier ministre hongrois  |  Paris : l’appartement du Premier ministre, Bernard Cazeneuve, a été cambriolé (humour… oh et puis non)  |  Un commandant du Hezbollah et un garde révolutionnaire iranien tués lors des frappes israéliennes sur l’aéroport de Damas  |  Trump va reconnaître officiellement TOUT Jérusalem capitale d’Israël, révèle le quotidien Yedioth Ahronoth  |  Suite à l’arrestation du soldat allemand voulant commettre un attentat, 16 domiciles perquisitionnés en Allemagne, France et Autriche  |  Berlin : une policière a tiré sur un homme menaçant qui pénétrait dans un hôpital. Situation en cours  |  Londres : l’homme armé de couteaux arrêté près du parlement de Westminster est suspecté de terrorisme  |  Londres : individu suspect en possession de plusieurs couteaux interpellé dans le quartier de Westminster  |  Israël : un avocat arabe-israélien condamné à 7 ans de prison pour collaboration avec les terroristes du Hamas  |  Afghanistan : au moins 1 soldat américain mort dans un raid contre ISIS  |  Israël toujours nul en blocus : hier 6 920 personnes ont franchi le pont Allenby depuis la Judée Samarie vers Israël  |  Paris : Les fascistes ont tenté d’envahir le lycée Hélène Boucher  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des “incohérences”.

Vêtements et voile déchirés”

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen lorsque “les agresseurs lui auraient arraché son voile”.

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D’après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu’elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme “assise par terre” dans la rue, “tétanisée”. Selon lui, elle avait les “vêtements et le voile déchirés”.

Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s’interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de “deux hommes au crâne rasé”. Avant d’affirmer que l’un d’eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s’expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L’examen médical de la jeune femme voilée n’a pas permis de révéler des traces de coups. “Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin”, déplore une source proche de l’enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d’abord indiqué par une source policière, la jeune femme n’avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu’elle avait l’intention de le faire ce vendredi

Source (merci : allah babar ) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html#Rp6BKvdWOTmdxYlK.99

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz