FLASH
#Israël: Olmert, l’ex Premier ministre corrompu, écope de 8 mois de prison supplémentaires | UPIK a proposé 140 amendements à l’EU pour économiser l’argent des contribuables. L’UE en a rejeté 43 d’un bloc | L’ex président israélien Shimon Peres et décédé à l’âge de 93 ans | Selon le procureur de la République de Nice, 5 projets d’attentats ont été déjoués depuis le 14 juillet sur la Côte d’Azur | Premières estimations : le débat présidentiel a été regardé par plus de 80 millions de personnes | La famille de Shimon Peres a été appelée à l’hôpital | Belle éthique journalistique : BFMTV choisit l’ancienne conseillère de Bill Clinton pour commenter le débat Trump/ Clinton | Bonne nouvelle : les services français de contre-terrorisme indiquent qu’au moins 200 Français ont été tués en Irak et en Syrie | Egypte : le ministre des Affaires étrangères réaffirme que les liens avec Israël sont solides et stables | France, les pieds Nickelés : le chômage a augmenté de 1.4% en août | Deux Cannoises interpellées en Alsace après les deux Niçoises écrouées | Arabie saoudite : Une pétition signée par plus de 14,000 femmes demande la fin du gardiennage obligatoire des femmes par les hommes | #Malmo : une des 4 victimes est morte et elles sont toutes connues de la police, qui pense qu’il s’agissait d’un règlement de comptes entre gangs | Houston, Texas : 7 blessés par balles dans un centre commercial – attaquant appréhendé – motif encore inconnu | A quelques heures du premier débat, Trump est 2% devant Clinton dans le sondage national Blomberg: 43/41 |
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 14 juin 2013

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d’Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des “incohérences”.

Vêtements et voile déchirés”

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d’un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d’examen lorsque “les agresseurs lui auraient arraché son voile”.

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D’après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu’elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme “assise par terre” dans la rue, “tétanisée”. Selon lui, elle avait les “vêtements et le voile déchirés”.

Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s’interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de “deux hommes au crâne rasé”. Avant d’affirmer que l’un d’eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s’expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L’examen médical de la jeune femme voilée n’a pas permis de révéler des traces de coups. “Il n’y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin”, déplore une source proche de l’enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d’abord indiqué par une source policière, la jeune femme n’avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu’elle avait l’intention de le faire ce vendredi

Source (merci : allah babar ) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html#Rp6BKvdWOTmdxYlK.99

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/prudence-apres-l-agression-d-une-femme-voilee-enceinte-a-argenteuil_1257578.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz