FLASH
Autriche #Vienne : un migrant musulman qui préparait un attentat à la bombe arrêté il y a 2 heures  |  Donald Trump vient de devenir le 45e président – et il rappelle déjà ses promesses  |  Au moment de l’investiture de Donald Trump, la bourse progresse encore : les petits retraités retrouvent des couleurs !  |  #Melbourne: selon des témoins, le conducteur au nom grec a bien crié Allahu Akbar en fonçant sur la foule  |  La gauche fasciste tente d’empêcher les Américains de se rendre à l’inauguration de Trump  |  Australie #Melbourne : Un homme lance sa voiture sur la foule : 3 morts, 27 blessés  |  Gambie : le département d’Etat américain demande à ses ressortissants de quitter le pays – risque de conflit armé  |  Trump entend faire de son discours inaugural sa vision philosophique pour l’Amérique  |  Benjamin Netanyahu fait l’objet d’une enquête de la police dans au moins 4 dossiers  |  Marwan Abu Ras (Hamas) : « les juifs recrutent des prostituées et des filles qui ont le SIDA pour attraper les Arabes »  |  Trump : je n’ai pas oublié ma promesse de déplacer l’ambassade à Jérusalem, je suis quelqu’un qui tient promesse  |  Mali : al Qaïda revendique l’attentat qui a fait 47 morts  |  Mali : l’attentat contre le camp du MOC atteint maintenant 77 morts…  |  Nolan L. qui a giflé Manuel Valls: 3 mois de prison avec sursis et 105h de travaux d’intérêt général  |  Valls interpellé par un auditeur d’Inter: « la claque, on était 66 millions à vouloir te la donner »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 juin 2013

Depuis quelques mois, certaines soirées sont très agitées du côté de la rue des Roses, à Mulhouse. À tel point que les habitants n’en peuvent plus.

Une bande de jeunes pourritures, avec à sa tête deux individus, multiplie les actes de délinquance et empoisonne la vie de ses voisins. À plusieurs reprises, certains jeunes ont été arrêtés et se sont vus notifier des rappels à la loi ou des mesures de réparation par des juges des enfants, pour recommencer de plus belle le jour même.

Des parents dans tout ça ? On peut penser qu’ils incitent leurs enfants à continuer, pour punir les Français ex-colonisateurs.

Mais il y a quelques semaines, la tension est montée d’un cran : feu de poubelles, de voitures, guet-apens à l’encontre de policiers et de pompiers, jets de pierres…

La brigade des violences urbaines du commissariat de Mulhouse a été saisie d’une enquête.

Les enquêteurs ont relevé plus de 15 infractions : des incendies volontaires, des vols, mais également des outrages, des violences sur des policiers, des pompiers et même à l’encontre de médiateurs du quartier.

Mardi, le meneur de cette bande a été arrêté et placé une nouvelle fois en garde à vue. Les juges se frottent les mains à l’idée que cette nouvelle terreur puisse déstabiliser la société.

Un deuxième jeune a été identifié, mais ce dernier a été éloigné du quartier depuis quelques jours par ses parents.

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hier, le parquet des mineurs a ouvert une information judiciaire pour toutes ces infractions.

Le meneur, âgé de 15 ans, a été mis en examen dans la foulée. Trop jeune pour être placé en détention provisoire, il s’est vu notifier un contrôle judiciaire renforcé avec l’obligation d’intégrer un établissement spécialisé type centre éducatif. Le problème est qu’actuellement, aucune place n’est disponible dans ce type de structure dans le Grand Est. Les services judiciaires de la protection des mineurs mettront à exécution son contrôle judiciaire, dès qu’une place se libérera.

Quant à l’autre adolescent, âgé de 15 ans, il sera déféré au parquet de Mulhouse dès son retour du Sud de la France.

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/06/14/des-ados-pourrissent-la-vie-de-la-rue-des-roses-a-mulhouse

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz